Jump to content

Photo

Fofana Wesley

• Please log in to reply
4777 replies to this topic

#481 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 May 2013 - 13:12 PM

On a vu le même match ?

J'ai pas l'impression.
Il y a trop de suc**** boule de Fofana , jamais il est remis en cause, c'est effarant....
Et pourtant, Rougerie a été bien plus présent que Fofana.Mais c'est Rougerie qu'on engueule...

ALors on va encore dire "oui mais il a été surveillé par la defense, etc, patati patata". Un grand joueur est la dans les grands rendez-vous... et il me semble que la finale de Hcup est un grand rdv....
Désolé, mais pour le soit-disant "meilleur centre du monde", sa copie est plus que décevante....

Il faut apprendre a être objectif,et que ça soit mes potes a Dublin, ou sur la place de Jaude, force est de constater que beaucoup on était decus de sa pietre performance.

Ca fait mal de dire ça, mais c'est vrai.

#482 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,417 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2013 - 13:32 PM

J'ai pas l'impression.
Il y a trop de suc**** boule de Fofana , jamais il est remis en cause, c'est effarant....
Et pourtant, Rougerie a été bien plus présent que Fofana.Mais c'est Rougerie qu'on engueule...

ALors on va encore dire "oui mais il a été surveillé par la defense, etc, patati patata". Un grand joueur est la dans les grands rendez-vous... et il me semble que la finale de Hcup est un grand rdv....
Désolé, mais pour le soit-disant "meilleur centre du monde", sa copie est plus que décevante....

Il faut apprendre a être objectif,et que ça soit mes potes a Dublin, ou sur la place de Jaude, force est de constater que beaucoup on était decus de sa pietre performance.

Ca fait mal de dire ça, mais c'est vrai.

Tu regarderas la première mi-temps de Rougerie en défense, avant d'incriminer Fofana.

#483 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,393 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2013 - 13:37 PM

Tu regarderas la première mi-temps de Rougerie en défense, avant d'incriminer Fofana.

C'est sur, tu dis "bon match" de la part de Rougerie qui fait quand meme les 2 passes decisives, et tu viens dire que Fofana a été meilleur?
Soit sérieux...

Premiere mi-temps? 3-3.... j'ai pas eu l'impression qu'il y est eu de gros probleme de défense dans le match d'ailleurs.

#484 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,417 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2013 - 13:52 PM

Je n'ai pas dit que Fofana a été meilleur. Je dis simplement qu'il est pas nécessaire de l'incriminer ainsi.

Le score ne reflète pas les erreurs individuels des joueurs. Alors oui il est à la base des deux essais mais sa prestation défensive en première mi-temps a été décevante. Notamment face à Bastagros.

#485 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,393 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2013 - 14:23 PM

Je n'ai pas dit que Fofana a été meilleur. Je dis simplement qu'il est pas nécessaire de l'incriminer ainsi.

Le score ne reflète pas les erreurs individuels des joueurs. Alors oui il est à la base des deux essais mais sa prestation défensive en première mi-temps a été décevante. Notamment face à Bastagros.

Je l'incrimine car j'attend bien plus de lui.
Comme j'ai gueulé sur Nalaga quand il était pas a son niveau, bien que je sois fan de ce joueur.

J'aide grande attente car c'est un grand joueur.Enfin, il peut le devenir.
Mais il doit faire la différence dans des matchs comme ça.

Par contre, petit HS, mais l'arbitre n'aurait aps du revenir a l'avantage, dans l'action qui amene l'essai toulonnais? c'était le bordel, cafouillage totale, avec les fautes qui en découle,et on a pas avancer d'un iota j'ai l'impression?

#486 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2013 - 17:55 PM

Fofana a trop voulu faire la difference seul ,il s'est laissé aspirer par des faux trous ,défense en entonnoir du RCT ,le seul qui a franchi avec succes c'est Roro 

#487 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53,918 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2013 - 18:06 PM

Fofana a trop voulu faire la difference seul ,il s'est laissé aspirer par des faux trous ,défense en entonnoir du RCT ,le seul qui a franchi avec succes c'est Roro 

+1

#488 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,757 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2013 - 20:40 PM

Tout a fait il n'a jamais vraiment crée de brèches dans la défense et l essai toulonnais vient d une gourmandise de sa part.

Mais on peut pas lui en vouloir après sa saison exceptionnelle !

Il doit pouvoir progresser dans sa capacité a faire jouer derrière lui.

#489 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts
  • Mon club:

Posted 19 May 2013 - 21:17 PM

Tout a fait il n'a jamais vraiment crée de brèches dans la défense et l essai toulonnais vient d une gourmandise de sa part.

Ce qui fout les boules, c'est quand tu vois Sivivatu seul sur le côté qui attend sa passe pour aller à dame.

#490 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,989 posts
  • Mon club:

Posted 20 May 2013 - 06:48 AM

On doit faire un appel d'urgence pour l'enlevement de Fofana depuis 1 mois?
Mon dieu qu'il a pas été au niveau...

Change de Dieu.

#491 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 20 May 2013 - 07:13 AM

Il a les appuis, la capacité à marquer seul, on l'a vu pouvoir faire jouer derrière lui certaines fois, il faut qu'il progresse encore de ce côté là.

#492 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts
  • Mon club:

Posted 20 May 2013 - 09:26 AM

J'attend encore le jeu au pied de Fofana , serait - ce son point faible ? Sur la fameuse action qui amène l'essai toulonnais il a un instant une fenêtre évidente pour jouer au pied dans l'espace dégarni .

• tekilapaf likes this

#493 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts
  • Mon club:

Posted 20 May 2013 - 09:31 AM

J'attend encore le jeu au pied de Fofana , serait - ce son point faible ? Sur la fameuse action qui amène l'essai toulonnais il a un instant une fenêtre évidente pour jouer au pied dans l'espace dégarni .

Il a surtout Sivivatu complètement seul sur sa droite.   Sans parler de jouer au pied, une longue passe suffisait. (encore qu'une longue passe en pleine vitesse ne soit pas si simple à faire)

#494 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,650 posts
  • Mon club:

Posted 20 May 2013 - 10:46 AM

Fofana c'est un véritable avion de chasse, qui a juste besoin de savoir faire des passes au bon moment quand il faut pour devenir un grand...

#495 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,381 posts
  • Mon club:

Posted 20 May 2013 - 10:51 AM

Il a surtout Sivivatu complètement seul sur sa droite.   Sans parler de jouer au pied, une longue passe suffisait. (encore qu'une longue passe en pleine vitesse ne soit pas si simple à faire)

Il est surtout à ce moment-là du match, le 3/4 de l'asm qui s'est le moins mis en valeur et doit inconsciemment se dire que c'est son tour, et c'est ici qu'il doit faire un travail sur lui-même important parce que c'est évident qu'il oublie complètement de prendre des infos concernant Sivivatu à sa droite !!!

3 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)