Fofana Wesley
Posté 21 octobre 2013 - 11:16
Posté 21 octobre 2013 - 11:45
Lol Alex, la charte me l'interdit mais j'ai un pu**ain de ragot entendu hier...
![]()
Moi cetait ce matin...
Posté 21 octobre 2013 - 13:00
L'essai est pour lui ou pour Roro ?
L'essai est pour lui dans un premier temps et pour Roro dans un second temps.
Sa défense a touché crée l'intervalle et permet la passe après contact, Roro revient inter pour attraper le gonze que Fof a laissé passer mais se fait éliminer sur la passe
Lol Alex, la charte me l'interdit mais j'ai un pu**ain de ragot entendu hier...
![]()
AU pire, tu as le droit en MP ^^
Tu peux me dire?
Posté 21 octobre 2013 - 13:25
Flover c'est du bricolage tout ça
pur amateurisme
on s'en fout de savoir que untel fume un autre joue à la belote un autre boit ( d'ailleurs ils boivent tous ) un autre a tondu sa pelouse 2 jours avant le match
non
on veut du croustillant, du salace
bref qui baise avec qui
quels sont les 2 lascars qui ont fait subir une double péné a la femme de machin ( à huit du matin en plus , c'est pas évident )
qui va aux putes ( à part moi ) qui partouze ( à part moi ) et où
on veut des adresses , des bons plans culs
et tout et tout
allez au boulot et n'oubliez pas les photos
ptain ca m'excite déjà
Ahahahah pauvre taréééé
Posté 21 octobre 2013 - 13:34
Flover c'est du bricolage tout ça
pur amateurisme
on s'en fout de savoir que untel fume un autre joue à la belote un autre boit ( d'ailleurs ils boivent tous ) un autre a tondu sa pelouse 2 jours avant le match
non
on veut du croustillant, du salace
bref qui baise avec qui
quels sont les 2 lascars qui ont fait subir une double péné a la femme de machin ( à huit du matin en plus , c'est pas évident )
qui va aux putes ( à part moi ) qui partouze ( à part moi ) et où
on veut des adresses , des bons plans culs
et tout et tout
allez au boulot et n'oubliez pas les photos
ptain ca m'excite déjà
Jolie référence
Posté 21 octobre 2013 - 13:41
King sans aucun doute. A-t-il été décisif pour autant? Non. Un bon match, pas plus, mais au moins ne s'est-il pas blessé...
Des secondes lattes qui jugent les prestations de centres dont un est une référence à montrer dans les écoles de rugby.
Non mais dites moi pas que c'est pas vrai !!!!
Sérieux, si tu penses qu'être décisif pour un centre c'est marquer alors on a pas le cul sortie de ronces
- Loulou aime ceci
Posté 21 octobre 2013 - 14:46
L'essai est pour lui dans un premier temps et pour Roro dans un second temps.
Sa défense a touché crée l'intervalle et permet la passe après contact, Roro revient inter pour attraper le gonze que Fof a laissé passer mais se fait éliminer sur la passe
AU pire, tu as le droit en MP ^^
Tu peux me dire?
La femme de X est parti avec Y c'est pour ça qu'ils se font plus de passes.
Pendant ce temps Z pêche et Q vend sa maison.
Espace ragots terminés
Fofana pas catastrophique mais quelconque encore sur ce match, et vu qu'il est victime du "t'es bon alors tu dois l'être toujours", ben on est forcément encore un peu déçu.
Pour le coup, me semble qu'à force de se faire traiter de coffre à ballons, il nous fait une belle passe de merde à un moment où il pouvait y aller seul, en tout cas trop tôt pour fixer son adversaire dans un beau 2v1.
Posté 21 octobre 2013 - 15:00
Espace ragots terminés
Rohhh.... délateur!
Fofana pas catastrophique mais quelconque encore sur ce match, et vu qu'il est victime du "t'es bon alors tu dois l'être toujours", ben on est forcément encore un peu déçu.
Pour le coup, me semble qu'à force de se faire traiter de coffre à ballons, il nous fait une belle passe de merde à un moment où il pouvait y aller seul, en tout cas trop tôt pour fixer son adversaire dans un beau 2v1.
Je suis d'accord y a pas si mal joué, y'avait du mieux!
Y lis trop le forum faut croire
Posté 21 octobre 2013 - 15:39
Je ne m'inquiète pas pour lui, il reviendra bientôt à son meilleur niveau - il y a deux semaines Sivivatu était mûr pour le permis SPL et en une poignée de tchic-tchac il est redevenu le Noureev fidjien alors...
Posté 21 octobre 2013 - 15:43
Je ne m'inquiète pas pour lui, il reviendra bientôt à son meilleur niveau - il y a deux semaines Sivivatu était mûr pour le permis SPL et en une poignée de tchic-tchac il est redevenu le Noureev fidjien alors...
sauf que Fofana n'est pas all blacks, comme Parra il peut aussi stagner et redevenir moyen s'il ne travaille pas assez
on voit quand même la différence entre nos français et les néo zed, même King qui n'a jamais été titulaire indiscutable en équipe nationale est meilleur que la plupart des centres du top 14
- flOVER aime ceci
Posté 21 octobre 2013 - 16:28
Vern Cotter est NZ et ne fait pas de King un titulaire en top14sauf que Fofana n'est pas all blacks, comme Parra il peut aussi stagner et redevenir moyen s'il ne travaille pas assez
on voit quand même la différence entre nos français et les néo zed, même King qui n'a jamais été titulaire indiscutable en équipe nationale est meilleur que la plupart des centres du top 14
Comme quoi...
Posté 21 octobre 2013 - 16:39
Vern Cotter est NZ et ne fait pas de King un titulaire en top14
Comme quoi...
Parce que King manque de densité physique selon le sorcier.
Et c'est sûrement pas totallement faux, sinon sa carrière aurait été autre (maha)
Reste que je rejoins ASM15, Fofana n'est pas black, au sens où il n'a pas la moitié du bagage technique d'un black, peut donc moins varier son style de jeu et est beaucoup plus dépendant de son état de forme actuel.
- Spadone aime ceci
Posté 21 octobre 2013 - 16:56
Posté 21 octobre 2013 - 16:58
Reste que je rejoins ASM15, Fofana n'est pas black, au sens où il n'a pas la moitié du bagage technique d'un black, peut donc moins varier son style de jeu et est beaucoup plus dépendant de son état de forme actuel.
et également de l'attention que lui portent les défenseurs adverses désormais.
ce qui en fait une arme supplémentaire si ses collègues arrivent à utiliser cette focalisation sur leur partenaire
Posté 21 octobre 2013 - 22:50
Fofana ne veut pas donner le ballon a ses collègues de boulot , ce coup çi c'est certain Fofana couche avec le ballon du match .
Beau lapsus, ça me rappelle l'histoire Merceron-Ver...
Espace ragots terminés
En faite, c'est Mme X est partie voir M. Y car M. X a été voir une dame Z...j'ai bon?
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users