Beau lapsus, ça me rappelle l'histoire Merceron-Ver...
En faite, c'est Mme X est partie voir M. Y car M. X a été voir une dame Z...j'ai bon?
une dame Z? ... une demoiselle Z....
Posté 22 octobre 2013 - 07:35
Beau lapsus, ça me rappelle l'histoire Merceron-Ver...
En faite, c'est Mme X est partie voir M. Y car M. X a été voir une dame Z...j'ai bon?
une dame Z? ... une demoiselle Z....
Posté 22 octobre 2013 - 13:25
J'avais cru comprendre que Z préférait courir les basses cours.
Mais vous avez peut-être raison.
Posté 22 octobre 2013 - 14:07
J'avais cru comprendre que Z préférait courir les basses cours.
Mais vous avez peut-être raison.
je préfère les hautes sphères
du beau monde
de la gonzesse delaissée par un déjà vieux mari acharné de travail , et prête à tout
Posté 23 octobre 2013 - 23:27
Solution: la vidéo du lundi se fera au clean
MDR
Pour en revenir au sujet de base. je rejoins celui qui a dit que les performances de fof était plus intimement lié à son état physque contrairement à un King qui peut compenser une méforme par un bagage technique et un sens du jeu.
Ce qui me fait le plus peur c'est que Fofana qui s'était assuré sa place en titulaire grace à sa défense ne fasse plus reculer ses adversaires
Posté 24 octobre 2013 - 07:55
Solution: la vidéo du lundi se fera au clean
MDR
Pour en revenir au sujet de base. je rejoins celui qui a dit que les performances de fof était plus intimement lié à son état physque contrairement à un King qui peut compenser une méforme par un bagage technique et un sens du jeu.
Ce qui me fait le plus peur c'est que Fofana qui s'était assuré sa place en titulaire grace à sa défense ne fasse plus reculer ses adversaires
Pas étonnant vu que dans le même temps, il ne fait plus avancer l'équipe.
Physiquement, il n'est pas prêt.
Posté 24 octobre 2013 - 08:22
Pas étonnant vu que dans le même temps, il ne fait plus avancer l'équipe.
Physiquement, il n'est pas prêt.
Et il n'y a pas que lui qui est dans le dur. Il semble que cette année il y ait innovation dans la prépa avec des séances de physiques rajoutées dans les semaines d'avant match alors que cela ne se faisiat pas à ce moment de la saison les années passées.
Espérons que tout cela finira par payer !!!
Posté 24 octobre 2013 - 10:30
Et il n'y a pas que lui qui est dans le dur. Il semble que cette année il y ait innovation dans la prépa avec des séances de physiques rajoutées dans les semaines d'avant match alors que cela ne se faisiat pas à ce moment de la saison les années passées.
Espérons que tout cela finira par payer !!!
ça se paie en ce moment mais pas dans le bon sens....
wait and see donc
Posté 24 octobre 2013 - 12:23
Posté 24 octobre 2013 - 14:11
De toute façon la préparation physique c'est pas une science exacte, il faut prendre des risques et notamment aller fleureter avec la limite pour atteindre le potentiel maxi, mais jouer avec la frontière ça veut donc dire rendre le risque de la passer et donc d'obtenir l'effet complètement inverse de de plonger
Mais c'est vrai que sur les derniers matchs, ça sent le poussif physiquement .....
Manifestement le pic de forme a été reculé dans la saison, du coup si on arrive a assurer maintenant ça ne devrait qu'aller mieux ensuite
Posté 24 octobre 2013 - 15:05
a priori, ce n'est pas à cause d'un problème de physique qu'on perd contre Toulon en Hcup (vu la séance qu'il prennent en fin de match, malheureusement improductive...), ni contre le CO...
Il me semble que le pic de forme était atteint au bon moment.
M'enfin, on n'a pas encore essayé de faire du physique tout au long de l'année, alors pourquoi pas hein...
Posté 24 octobre 2013 - 15:37
a priori, ce n'est pas à cause d'un problème de physique qu'on perd contre Toulon en Hcup (vu la séance qu'il prennent en fin de match, malheureusement improductive...), ni contre le CO...
Il me semble que le pic de forme était atteint au bon moment.
M'enfin, on n'a pas encore essayé de faire du physique tout au long de l'année, alors pourquoi pas hein...
Posté 24 octobre 2013 - 15:42
Je pense pas que tu puisses gérer ta saison avec un seul pic de forme , tu dois quand avoir plusieurs cycles
bien d'accord et ça se vérifie tout au long de la saison avec les pics programmés selon la Hcup mais c'était surtout pour répondre au fait que la saison passée, le pic de forme aurait pu arriver trop tôt...
Posté 24 octobre 2013 - 15:53
Posté 28 octobre 2013 - 21:13
Sacré meilleur international français il y a une semaine, bravo à lui quand même
Posté 28 octobre 2013 - 21:19
Le plus compliqué c'est de durer...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users