Jump to content

Photo

Fofana Wesley

• Please log in to reply
4777 replies to this topic

#706 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 October 2013 - 21:34 PM

Le plus compliqué c'est de durer...

"Les plus belles performances sont celles qui durent". l'influence Michelin... jusque dans les forums.

Heureusement la grande maison n'a pas tout pollué : le taux de réussite du club ASM en compétition est très loin de celui de la grande maison qui, côté palmarès sportif, ressemble plus au Stade Toulousain.

#707 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 28 October 2013 - 21:39 PM

"Les plus belles performances sont celles qui durent". l'influence Michelin... jusque dans les forums.

Heureusement la grande maison n'a pas tout pollué : le taux de réussite du club ASM en compétition est très loin de celui de la grande maison qui, côté palmarès sportif, ressemble plus au Stade Toulousain.

L'ASM est quand même le club qui est dans l'élite depuis le plus longtemps (1925 je crois).

#708 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,615 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2013 - 09:39 AM

Oscar d'or midol , bravo (bien que sans titre)!

Si ça pouvait lui permettre de remettre tout dans le bon sens et de repartir sur les bases qui l'ont amené à cette distinction.

#709 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,370 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2013 - 10:06 AM

Oscar d'or midol , bravo (bien que sans titre)!

Si ça pouvait lui permettre de remettre tout dans le bon sens et de repartir sur les bases qui l'ont amené à cette distinction.

Renaud Lavillenie est allé chercher le trophée de Fofana à sa place, il le lui a remis au PDSMM en avant-match, quand est-ce qu'il le remplace sur le terrain, au centre de l'attaque ?

#710 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14,615 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2013 - 10:12 AM

Renaud Lavillenie est allé chercher le trophée de Fofana à sa place, il le lui a remis au PDSMM en avant-match, quand est-ce qu'il le remplace sur le terrain, au centre de l'attaque ?

Si je ne dis pas de bêtises , tu parles des trophées de la LNR en partenariat avec C+ ,la cérémonie des Oscar Midol a eu lieu hier soir. 

#711 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,370 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2013 - 10:35 AM

Si je ne dis pas de bêtises , tu parles des trophées de la LNR en partenariat avec C+ ,la cérémonie des Oscar Midol a eu lieu hier soir. 

Le trophée que lui a remis Lavillenie était celui du meilleur joueur international Français !

http://www.lerugbyni...-2210131021.php

#712 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14,615 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2013 - 10:42 AM

Le trophée que lui a remis Lavillenie était celui du meilleur joueur international Français !

http://www.lerugbyni...-2210131021.php

http://www.rugbyrama...700/story.shtml

#713 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,370 posts
  • Mon club:

Posted 05 November 2013 - 11:00 AM

D'accord, mais celui que Lavillenie lui a remis (à la mi-temps contre Brive) est celui que j'ai dit !

#714 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,417 posts
  • Mon club:

Posted 07 November 2013 - 22:14 PM

Le match de samedi lui fera je le pense le plus grand bien.

#715 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 07 November 2013 - 22:58 PM

Le match de samedi lui fera je le pense le plus grand bien.

Il va grandir...

#716 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,417 posts
  • Mon club:

Posted 09 November 2013 - 09:57 AM

Il va grandir...

Je n'en attendais pas moins de ta part.

Disons que ces prestations depuis septembre sont pas toujours au niveau que l'on espérait.

Ce match peut peut-être faire électrochoc

#717 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts
  • Mon club:

Posted 09 November 2013 - 11:12 AM

Il n'est pas au mieux mais il va revenir, il va pas faire ça toute la saison.

#718 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,489 posts
  • Mon club:

Posted 09 November 2013 - 13:53 PM

Alors, il faut remettre ses prestations dans un contexte, celui du joueur attendu et surveillé grâce à ses performances l'an dernier. S'il n'est pas formidable, je trouve qu'il ne perd que très peu de ballons et qu'il les libèrent souvent très bien au sol en avançant souvent même si ce n'est que de quelques mètres. On peut d'ailleurs remarquer que Stanley a fait ses meilleures performances aux côtés de Fofana. Pour moi, je le trouve très sûr dans son jeu, à la limite trop sur et c'est peut-être le manque de prise de risque qui fait qu'on le trouve en demi-teinte. J'espère qu'il va nous démontrer dans un futur proche qu'il maitrise enfin son jeu au pied qui est loin d'être mauvais et qu'il sera repositionné en second centre.

#719 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts
  • Mon club:

Posted 09 November 2013 - 15:14 PM

Alors, il faut remettre ses prestations dans un contexte, celui du joueur attendu et surveillé grâce à ses performances l'an dernier. S'il n'est pas formidable, je trouve qu'il ne perd que très peu de ballons et qu'il les libèrent souvent très bien au sol en avançant souvent même si ce n'est que de quelques mètres. On peut d'ailleurs remarquer que Stanley a fait ses meilleures performances aux côtés de Fofana. Pour moi, je le trouve très sûr dans son jeu, à la limite trop sur et c'est peut-être le manque de prise de risque qui fait qu'on le trouve en demi-teinte. J'espère qu'il va nous démontrer dans un futur proche qu'il maitrise enfin son jeu au pied qui est loin d'être mauvais et qu'il sera repositionné en second centre.

Ah et bien si etre surveillé ça suffit a ne avoir un niveau "normal moins" , alors....

#720 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,489 posts
  • Mon club:

Posted 09 November 2013 - 15:53 PM

Ah et bien si etre surveillé ça suffit a ne avoir un niveau "normal moins" , alors....

Il suffit de lire la suite de ma supposition pour au moins avoir un débat. Fofana en attaque mobilise 2 voir 3 défenseurs à chaque ballon qu'il porte et Stanley a souvent profité de cela pour créer des brèches. Je suis au stade à chaque match et je remarque que depuis qu'il ne joue plus, Stanley comme King ne brillent pas trop. Voilà, mais je suis prêt à entendre d'autres explications, je ne suis pas expert de ce jeu.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users