et il arrive souvent que le soutien ne puisse pas y arriver !!
c'est comme ca, le jeu demande faute...
Et avec les blocs et autres joyeusetés actuelles, ça devient de plus en plus dur !!
Votons pour le 2e arbitre de champ.
Posted 02 March 2015 - 10:19 AM
et il arrive souvent que le soutien ne puisse pas y arriver !!
c'est comme ca, le jeu demande faute...
Et avec les blocs et autres joyeusetés actuelles, ça devient de plus en plus dur !!
Votons pour le 2e arbitre de champ.
Posted 02 March 2015 - 10:21 AM
ca fait un moment que j'en parle, du deuxieme arbitre...
deja rien que pour virer cette putain de vidéo
Posted 02 March 2015 - 11:18 AM
Il semble assez sensible aux coachs qu'il cotoie, il ne s'en est jamais caché d'ailleurs en remerciant Vern.
J'assume parfaitement mon opinion: la responsabilité de PSA dans la frustration de Fofana par le non jeu dans les matchs de haut niveau international dont ils ont besoin pour progresser, est sans doute valable pour d'autre joueurs.
L'absence de matchs aboutis et donc de performances de très haut niveau a crée de l'usure chez certains joueurs.
J'en suis a souhaiter qu'il ne le sélectionne pas, histoire qu'il se refasse une santé chez nous.
c'est tout à fait ça!
Un joueur aussi talentueux que Wesley Fofana a besoin d'un vrai plan de jeu pour s'éclater en équipe de France. PSA le frustre plus qu'autre chose...
Posted 02 March 2015 - 11:27 AM
c'est tout à fait ça!
Un joueur aussi talentueux que Wesley Fofana a besoin d'un vrai plan de jeu pour s'éclater en équipe de France. PSA le frustre plus qu'autre chose...
N'importe quel arrière a besoin d'un plan de jeu et d'un pack qui fasse au minimum le taf.
Jouer en reculant, c'est jamais marrant.
Posted 02 March 2015 - 11:30 AM
c'est tout à fait ça!
Il y a qd même quelque chose qui me "dérange" chez Wes. Je trouve qu'il est peu dans l'autocritique, et s'enferme dans des propos parfois discutables.
Posted 02 March 2015 - 11:36 AM
Il y a qd même quelque chose qui me "dérange" chez Wes. Je trouve qu'il est peu dans l'autocritique, et s'enferme dans des propos parfois discutables.
Tu veux dire que tu le trouves bête ?
Posted 02 March 2015 - 11:38 AM
il a quand dit lui même que ça faisait plus d'un an qu'il ne voyait plus les trous mais des murs...
Posted 02 March 2015 - 11:39 AM
Tu veux dire que tu le trouves bête ?
Posted 02 March 2015 - 11:39 AM
nouvelle cible de l'affreux PSA??? ça va piquer je le sens venir ...
Posted 02 March 2015 - 11:48 AM
Posted 02 March 2015 - 12:03 PM
c'est tout à fait ça!
Il faut arreter de lui mettre Bastaraud à coté !!!!
Avec Roro , Wesley arrive souvent a jouer derriere mais avec le panzer de Toulon qui va 99 fois sur 100 au sol le premier qui est obligé d'aller au déblayage , c'est souvent Wesley !!!
Les 10 minutes trop courte, qu'il a joué avec Lamerat me laissait esperer un jeu plus flambloyant !!
Posted 02 March 2015 - 12:08 PM
Quand il s'endort sur de potentiels lauriers, ce n'est pas "que" de la faute à Bastareaud ou PSA.Il y a qd même quelque chose qui me "dérange" chez Wes. Je trouve qu'il est peu dans l'autocritique, et s'enferme dans des propos parfois discutables.
Posted 02 March 2015 - 16:33 PM
Out 3 semaines....
Posted 02 March 2015 - 17:05 PM
Posted 02 March 2015 - 18:03 PM
Alors parra out, fofana 3 semaines et il reste 2 match de 6 nation j'ai peur
pourvu que psa ne prenne pas lopez
et si Lopez se blesse à l'entrainement avec l'ASM , tu castagnes Azema...?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users