Et malgré ça, L'équipe flingue Fofana car il n'a pas su trouver de soutien. C'est à mourir de rire. Pathétique
En même temps les commentaires de l'Equipe en matière de rugby faut être vicieux pour les lire
Posté 18 octobre 2015 - 16:07
Et malgré ça, L'équipe flingue Fofana car il n'a pas su trouver de soutien. C'est à mourir de rire. Pathétique
En même temps les commentaires de l'Equipe en matière de rugby faut être vicieux pour les lire
Posté 18 octobre 2015 - 17:00
Bah je connais quelques forumers de bons calibres, qui faisaient les mêmes remarques à propos de Lauaki ...
Posté 18 octobre 2015 - 18:13
Ils continuent a lui reprocher de ne pas avoir fait de passe, préjugés, il en a fait... Et quand ça aurait pu être decisif y'avait plus personne, lamentable
+ 1000
WF a été énorme. le seul à tirer son épingle du jeu. Je bois les paroles de Dominici sur l'équipe TV qiu parle vrai amha
Posté 18 octobre 2015 - 18:33
L'un des rares joueurs Français à tirer son épingle du jeu !
Posté 18 octobre 2015 - 20:56
Si ma mémoire est bonne, Noves a dit un jour que Fofana faisait partie des joueurs autour desquels tu dois organiser ton jeu.
Soyons optimistes,
Posté 18 octobre 2015 - 21:25
C'est criant. Il lui faut un type pour le mettre sur orbite et après surtout des soutiens avec des cannes capables de cavaler assez viteSi ma mémoire est bonne, Noves a dit un jour que Fofana faisait partie des joueurs autour desquels tu dois organiser ton jeu.
Soyons optimistes,
C'est criant. Il lui faut un type pour le mettre sur orbite et après surtout des soutiens avec des cannes capables de cavaler assez vite
Posté 18 octobre 2015 - 22:08
Bah je connais quelques forumers de bons calibres, qui faisaient les mêmes remarques à propos de Lauaki ...
Posté 19 octobre 2015 - 01:44
a moins que cela les joueurs ( certains ) qui ont ( avaient ) parfois ( souvent ) du mal à jouer derrière eux......Pas faux cela dit il faut reconnaître que ces deux joueurs très talentueux ont parfois du mal à faire jouer derrière eux.
Posté 19 octobre 2015 - 06:36
C'est criant. Il lui faut un type pour le mettre sur orbite et après surtout des soutiens avec des cannes capables de cavaler assez vite
Bastareau c'est l'antithèse de ça. Les 2 centres n'étaient pas complémentaires.
Quand Fofana perce, c'est d'abord aux ailiers à être au soutien, ils sont là pour ça et on ne les voient jamais... C'est à croire qu'ils ne sentent pas les bons coups !
Quant à Bastareaud, si c'est lui qui a fait la brèche dans une telle situation, il ne peut raisonnablement pas être derrière Wesley qui perce, c'est bien compréhensible, ce serait d'ailleurs le cas avec n'importe quel autre centre !
Posté 19 octobre 2015 - 08:26
Bastareau c'est l'antithèse de ça. Les 2 centres n'étaient pas complémentaires.
Bastareaud, c'est l'antithèse d'un centre. A Toulon, même Chiocci fait des passes sur un pas. C'est lequel des 2 le pilier ?
Posté 19 octobre 2015 - 08:53
Dieu merci, le midol a été moins réducteur et incompétent que l'équipe.
Posté 19 octobre 2015 - 09:16
Encore une fois, Fofana n'est pas un problème, et surtout pas le problème ni de l'ASM et encore moins de l'EDF... en revanche, c'est une des solutions...
Pour l'Equipe... il faut juste arrêter d'essayer de lire ou encore de voir ou en tirer quelque chose...
Posté 19 octobre 2015 - 09:19
Moi je dis chapeau Wesley. Faire ce qu'il a fait dans cette équipe...
Posté 19 octobre 2015 - 09:27
Moi je dis chapeau Wesley. Faire ce qu'il a fait dans cette équipe...
Oui, il n'a pas à avoir de regrets sur ce match: il a fait ce qu'il a pu
Posté 19 octobre 2015 - 17:11
Si ma mémoire est bonne, Noves a dit un jour que Fofana faisait partie des joueurs autour desquels tu dois organiser ton jeu.
Soyons optimistes,
P.S.A lui c'était autour de BASTAREAUD pour le résultat que l'on connaît !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users