Je l'ai même vu mettre une poire .
Confirmé par mon oncle présent en pesage Phlip'.
Posted 21 December 2013 - 21:52 PM
Je l'ai même vu mettre une poire .
Posted 21 December 2013 - 22:23 PM
mettre une poire à un Botha dans un ruck, voilà peut-être le déclic qui lui manque pour enfin franchir un palier
Posted 21 December 2013 - 23:49 PM
Je confirme il a sorti la boîte à gifle.
A revoir contre Oyonnax.
Posted 22 December 2013 - 00:29 AM
Sa deuxième mi-temps n'a pas été mal.
Elle a même été bonne.
Posted 22 December 2013 - 02:42 AM
Posted 22 December 2013 - 08:41 AM
Il a été pas mal. Mais bon ce sera jamais suffisant pour certains.
Malheureusement être un connard sur un terrain ça ne s'apprend pas.
C'est inné et LoÏc n'a pas ça dans ses gènes !
Sinon, je l'ai trouvé pas mal hier soir !
Posted 22 December 2013 - 09:06 AM
n'ayant pu voir que la premier MT, je l'ai trouvé volontaire mais assez mauvais, après si s'est rattrapé en seconde c'est qu'il avait besoin de temps de jeu
Posted 22 December 2013 - 12:19 PM
exactement, il a d'autres qualités.
Associé à un bon bourrin comme Cudmore, ça fait une paire très équilibré
Posted 23 December 2013 - 17:18 PM
Pierre et Hines non plus... Et à quand remonte le dernier bourre-pif de Cudmore?
Posted 23 December 2013 - 17:30 PM
Pierre et Hines non plus... Et à quand remonte le dernier bourre-pif de Cudmore?
Tu peux être "méchant" et viril au rugby sans forcément poser des beignes !
Jamie n'en met plus et ce n'est pas pour ça qu'il est devenu tout doux ; ses adversaires directs (ou indirects) le savent et le respectent !
Posted 23 December 2013 - 18:21 PM
Je confirme il a sorti la boîte à gifle.
A revoir contre Oyonnax.
S'il mettait autant de hargne dans les rucks qu'il en met dans les chamailleries autour de ces derniers, çà serait pas mal
Avec le physique qu'il a le garçon je comprends pas qu'il ne réussisse pas à franchir un cap supplémentaire...
Tu peux être "méchant" et viril au rugby sans forcément poser des beignes !
Jamie n'en met plus et ce n'est pas pour ça qu'il est devenu tout doux ; ses adversaires directs (ou indirects) le savent et le respectent !
C'est bien là son problème... parce que Cudmore dans les rucks et les deblayages c'est quand même largement au-dessus de Jacquet.
Le Loïc, je l'ai pas mal regardé samedi et c'est quand même un peu timide dans ces phases là... alors que dès qu'il y a une échauffourée, on voit que lui en train de montrer ces gros bras (qui sont impressionnants cela dit en passant !).
Posted 23 December 2013 - 19:04 PM
S'il mettait autant de hargne dans les rucks qu'il en met dans les chamailleries autour de ces derniers, çà serait pas mal
Avec le physique qu'il a le garçon je comprends pas qu'il ne réussisse pas à franchir un cap supplémentaire...
C'est bien là son problème... parce que Cudmore dans les rucks et les deblayages c'est quand même largement au-dessus de Jacquet.
Le Loïc, je l'ai pas mal regardé samedi et c'est quand même un peu timide dans ces phases là... alors que dès qu'il y a une échauffourée, on voit que lui en train de montrer ces gros bras (qui sont impressionnants cela dit en passant !).
Voudrez tu sous entendre qu'il ne deblayerais meme pas un paquet de ships ?
Posted 23 December 2013 - 20:18 PM
Voudrez tu sous entendre qu'il ne deblayerais meme pas un paquet de ships ?
![]()
Posted 23 December 2013 - 20:22 PM
exactement, il a d'autres qualités.
Associé à un bon bourrin comme Cudmore, ça fait une paire très équilibré
Loïc fait un bon tandem aussi avec Pierre...
Posted 23 December 2013 - 20:34 PM
Loïc fait un bon tandem aussi avec Pierre...
Si tu le dis ... moi je pense que c'est la combinaison la moins performante de toutes celles possibles et pourtant Pierre revient très bien en ce moment
0 members, 1 guests, 0 anonymous users