Pourquoi s'entêter avec ce joueur faisons monter un espoir bordel.
Ils sont meilleurs...
Posted 01 March 2014 - 17:06 PM
Pourquoi s'entêter avec ce joueur faisons monter un espoir bordel.
Ils sont meilleurs...
Posted 01 March 2014 - 17:12 PM
D'un autre côté , s'il joue jamais il peut pas s'améliorer .
J'ai quasiment toujours soutenu Jacquet. Cette fois je le lache
Les seules fois ou on l'a vu, c'était pour faire des conneries plus grosses que lui.
Faute à 10 m de la lignes de bordeaux logiquement sanctionnée.
Un 4c2 bien (mal) joué avec un travers qui va en touche (ponctué d'une gueulante car il est sur de ne pas etre allé en touche)
Un bras tendu sur l'essai pour défendre
C'est pas une question de niveau là, c'est de la réflexion simple
Posted 01 March 2014 - 17:18 PM
Je me souviens du JACQUET des premières années, notamment de celui de la demi à MARSEILLE : étincelant ce jour-là ! Mais depuis qu'on lui a conseillé de prendre du "volume", il est méconnaissable sur un terrain .
Posted 01 March 2014 - 17:24 PM
Très très décevant. Mais il n'est pas le seul.
Posted 01 March 2014 - 17:44 PM
Oui, mais il a eu de nombreuses occasions de montrer ses qualités et à chaque fois il est en-dessous de ce qu'on pouvait espérer de lui !
J'ai déjà dit et je redit que ce joueur avait atteint son maximum depuis un bon moment déjà et il ne s'améliorera pas, il restera un joueur moyen ; pourtant quand il avait 23 ans, c'était un joueur avec un avenir prometteur ! J'ai l'impression qu'il en en est resté là !
Les temps sont venus de faire monter un jeune du genre Jedrasiak !
Posted 01 March 2014 - 17:47 PM
J'ai quasiment toujours soutenu Jacquet. Cette fois je le lache
Moi pareil. Il aurait dû être mort de faim (façon Naka ou Vosloo) et non rien du tout. Le problème est-il mental ?
Posted 01 March 2014 - 17:51 PM
Moi pareil. Il aurait dû être mort de faim (façon Naka ou Vosloo) et non rien du tout. Le problème est-il mental ?
Je pense qu'il a intégré , peut-être avec fatalité , qu'il ne pouvait prétendre qu'à une place de numéro 4 . Du coup ,son implication s'est adapté et ça donne un niveau de jeu très insuffisant , même pour un numéro 4.
Posted 01 March 2014 - 17:52 PM
Il a largement eu le temps de progresser , il a 28 ans.
Il a manqué le train du très haut niveau.
Je réitère ce que j'ai dit en 2010 : l'ASM s'est trompée en lâchant Samson.
Posted 01 March 2014 - 17:56 PM
C'est exactement ça, le mental !!!
Avec le physique qu'il a, s'il avait un mental de "tueur", il serait devenu un très bon deuxième ligne !
J'ai l'impression qu'il sombre au bout de cinq minutes, il n'a pas d'envie, pas de hargne et je crois qu'il a peur de faire mal à l'adversaire !
Allez oust, l'ASM a bien une section basket, non ?
Posted 01 March 2014 - 17:57 PM
Il a largement eu le temps de progresser , il a 28 ans.
Il a manqué le train du très haut niveau.
Je réitère ce que j'ai dit en 2010 : l'ASM s'est trompée en lâchant Samson.
D'accord, mais à l'époque les 2 joueurs étaient vraiment très proches. Difficile de lire l'avenir dans une boule de cristal.
Sinon pourquoi Talebula est parti faire ce foutu tournoi de Seven ! Le jaune lui irait si bien !
Posted 01 March 2014 - 18:04 PM
D'accord, mais à l'époque les 2 joueurs étaient vraiment très proches. Difficile de lire l'avenir dans une boule de cristal.
Sinon pourquoi Talebula est parti faire ce foutu tournoi de Seven ! Le jaune lui irait si bien !
C'est vrai mais on avait pu constater que depuis ses débuts en 2006 , son titre mondial U20 en tant que capitaine et sa 1ere cape en A vs All Blacks ,
le potentiel annoncé et escompté était loin d'être en adéquation avec la progression affichée au contraire d'un Samson parti ferrailler et apprendre
le métier en ProD2 sans pour autant être issu de la même filière et annoncé comme le futur de l'EDF en 2eme ligne.
Posted 01 March 2014 - 18:04 PM
Jacquet ce n'est pas d'aujourd'hui .....
rassurez moi on ne l'a pas prolongé ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users