Jump to content

Photo

Jacquet Loïc

• Please log in to reply
747 replies to this topic

#316 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,687 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 March 2014 - 18:45 PM

Jacquet ce n'est pas d'aujourd'hui .....

rassurez moi on ne l'a pas prolongé ?

Jusqu'en 2016 , si mes souvenirs sont bons.

#317 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 01 March 2014 - 18:47 PM

Jusqu'en 2016 , si mes souvenirs sont bons.

ohoho

alors là je dis :flowers:

#318 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2014 - 20:28 PM

Moi pareil. Il aurait dû être mort de faim (façon Naka ou Vosloo) et non rien du tout. Le problème est-il mental ? 

Il a été mort de faim quand il est rentré.

Mais à vouloir faire le décalage par une faute, à vouloir jouer gros bras face au petit Conor. Il a été mauvais sur chacune de ses interventions. Il est mort de faim, c'est sur, ca se voit. Mais à vouloir en faire trop, il perd son rugby.

Jacquet ce n'est pas d'aujourd'hui .....

rassurez moi on ne l'a pas prolongé ?

Quelqu'un a un costume de Jacquet pour Hines?

#319 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2014 - 21:47 PM

Je pense qu'il a intégré , peut-être avec fatalité , qu'il ne pouvait prétendre qu'à une place de numéro 4 . Du coup ,son implication s'est adapté et ça donne un niveau de jeu très insuffisant , même pour un numéro 4.

Il y a sûrement beaucoup de vrai dans ton analyse ! 

#320 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,369 posts

Posted 02 March 2014 - 10:07 AM

Depuis deux trois ans il est celui qui parlent le plus de gniak, de " s envoyer comme des gagas". Au final des prestations en demie teinte, en tout cas une attitude sur le terrain bien moins warrior que ne le laisse entendre ses propos d'avant match.
Il a le potentiel physique et technique c'est indéniable mais il ne passe pas un cap mental, il projette dans ses matchs de la plus mauvaise manière.
Hier la manière dont il tenait les deux bordelais a la Hines puis se fait logiquement pénaliser était grotesque. C'est pas son jeu, c'est celui de Hines.

#321 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,739 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2014 - 10:15 AM

C'est au staff de le mettre face à ses responsabilités. Pour moi, les torts sont plus que partagés. On le resigne systématiquement, sans lui faire confiance, ni lui mettre de pression, y a un truc qui m'échappe !  :wacko:  :wacko: 

Pour Malzieu, par exemple, on a attendu de voir ses performances et son implication avant de le prolonger. Jacquet, je ne lis jamais qu'il ne serait peut-être pas conservé, ou que le staff hésite à le prolonger, etc...

C'est le fils caché d'un dirigeant, avec plein de crédit à rembourser, ou quoi ?

• cocotte 63 likes this

#322 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2014 - 10:17 AM

A mon sens il est trop jeune en tant que joueur et il veut jouer les Hines mais devant l'arbitre c'est là qu'on voit sa jeunesse, par contre en seconde latte il y a du monde qui va pousser au portillon pour exemple l'attelage de l'EDF -20 et là il devra chercher ailleurs...

#323 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,867 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2014 - 10:18 AM

Le mec il joue peu et devrait rentrer la bave aux lèvres !

Là rien, 2 pénalités contre lui, une action où il va en touche et sur l'essai de Talebula pas très vif...

#324 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2014 - 10:35 AM

C'est au staff de le mettre face à ses responsabilités. Pour moi, les torts sont plus que partagés. On le resigne systématiquement, sans lui faire confiance, ni lui mettre de pression, y a un truc qui m'échappe !  :wacko:  :wacko:

Pour Malzieu, par exemple, on a attendu de voir ses performances et son implication avant de le prolonger. Jacquet, je ne lis jamais qu'il ne serait peut-être pas conservé, ou que le staff hésite à le prolonger, etc...

C'est le fils caché d'un dirigeant, avec plein de crédit à rembourser, ou quoi ?

Il est peut-être un des patrons des pains Jacquet, un des principaux sponsors du club !   :D

#325 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2014 - 10:39 AM

Il avait été resigné suite à une assez bonne période où il jouait très bien les seconds couteaux, et il fait quand même parti des meubles (9ème saison au club?).

Le problème de ce joueur est justement qu'il a été mis au placard trop souvent, parfois injustement, et a systématiquement la pression de bien vouloir faire pour le faible temps de jeu qu'on lui donne.

#326 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2014 - 10:40 AM

Le mec il joue peu et devrait rentrer la bave aux lèvres !

Là rien, 2 pénalités contre lui, une action où il va en touche et sur l'essai de Talebula pas très vif...

Le problème, c'est que le phénomène n'est pas nouveau avec lui et le coach continue à lui faire confiance ; c'est là où la gestion de Cotter m'interpelle, mais peut-être que quelqu'un d'autre tire les ficelles par derrière !

#327 benthev

benthev

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2014 - 10:45 AM

meme lorsqu'il faisait de gros match il a été mis sur le banc de touche...

#328 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2014 - 11:09 AM

Hier il se fait bouger quand même pas le nain de jardin O Connor qui n'est pas un monstre de puissance quand même.

• Spadone likes this

#329 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2014 - 11:10 AM

Depuis le temps Jacquet est connu de tous , sa marge

de progression n'est malheureusement pas un mystère 

alors comme tu le signales , on se perd en conjonctures ...

#330 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts
  • Mon club:

Posted 02 March 2014 - 12:54 PM

Le problème, c'est que le phénomène n'est pas nouveau avec lui et le coach continue à lui faire confiance ; c'est là où la gestion de Cotter m'interpelle, mais peut-être que quelqu'un d'autre tire les ficelles par derrière !

On peut pas dire que le coach lui fait confiance, en étant le n°4  dans la hiérarchie des 2ème lignes depuis longtemps même quand Pierre avait un gros coup de moins bien. D'ailleurs Cotter voulait Vaha dès cette saison donc faire de Jacquet un n°5. Je suis pas sur que ce soit Cotter qui ait décidé de prolonger Jacquet mais plutôt Lhermet.

• cetotomatos likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users