Aller au contenu

Photo

Jacquet Loïc

• Veuillez vous connecter pour répondre
747 réponses à ce sujet

#331 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 659 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2014 - 13:37

Le changement d'entraîneur des avants lui fera peut-être du bien. Le mal semble avant tout mental, Gibbs saura peut-être trouver les mots (les maux.)

#332 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2014 - 13:41

Pas convaincu il va avoir 29 ans et à son poste le mental reste le truc numéro un... Donc ce sera compliqué et puis la relève poussé fort... Cudmore a toujours eu le mental mais c'était un rugbyman un peu frustre.. Mais avec beaucoup de travail il est devenu très complet et adroit balle en main... Jacquet c'est l'inverse sauf que le mental tu peux difficilement l'acquérir contrairement à la technique...

#333 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2014 - 15:18

c'est la deception du groupe , il est jeune et la concurrence au lieu de le transcender fait l'inverse , il joue mal

#334 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2014 - 15:51

Pas évident d'être en confiance en jouant le 4ème choix. Une période il était plutôt à son avantage, mais Cotter lui préférait Pierre pas forcément meilleur en ce temps là.
Aujourd'hui la hiérarchie semble difficile à bouger tant ces restes de temps de jeu ne sont pas convaincants. Pour moi il est tout de même rarement mis en bonne posture pour retrouver confiance et jeu.

#335 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2014 - 16:49

Pas convaincu il va avoir 29 ans et à son poste le mental reste le truc numéro un... Donc ce sera compliqué et puis la relève poussé fort... Cudmore a toujours eu le mental mais c'était un rugbyman un peu frustre.. Mais avec beaucoup de travail il est devenu très complet et adroit balle en main... Jacquet c'est l'inverse sauf que le mental tu peux difficilement l'acquérir contrairement à la technique...

C'est bien là où le bât blesse ! Le mental, c'est inné et ce n'est pas le cas chez Jacquet !

A mon avis, il est inutile de s'entêter avec ce genre de personnalité ! Bien sûr je n'incrimine pas Jacquet, il est comme ça, c'est sa nature et d'ailleurs, pas sûr qu'il aurait réussi dans un autre sport que le rugby ! 

#336 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2014 - 17:21

Quand il est rentré, j'ai dit "Il va faire des fautes stupides" pas manqué....je croyais en lui y'a quelques temps, mais la non, il régresse de plus en plus.
Il va passer derrière les espoirs, et ça sera mérité.

#337 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2014 - 18:18

le soucis pour l' an prochain c est lui, s' il prend pas la place qui s' ouvre devant lui, il restera un échec...dommage

#338 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2014 - 21:47

Pour moi Gibbes va pas le placer en tête de liste, il va tester les jeunots.

#339 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2014 - 08:20

Pour moi Gibbes va pas le placer en tête de liste, il va tester les jeunots.

Ce que devrait feire Cotter dès maintenant !

#340 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 312 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2014 - 08:30

Je pense que la plupart n'ont jamais joué ou connu ce cas de figure. 

Outre le fait qu'il soit n°4 quelque soit ses prestations et celles des autres, il ne rentre que 10/15mn en fin de match. 

Quand tu rentres dans ces conditions tu veux amener le plus possible et tu fais des fautes connes.

Mettez le titulaire plusieurs match de suite au côté de Cudmore est on verra si il est "nul" comme bcp disent.

Ensuite si Vern est un coach excellent, je pense pas que ce soit la personne qui met en confiance ces joueurs et les accompagne lorsqu'il doute.

#341 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2014 - 08:53

Outre le fait qu'il soit n°4 quelque soit ses prestations et celles des autres, il ne rentre que 10/15mn en fin de match. 

Quand tu rentres dans ces conditions tu veux amener le plus possible et tu fais des fautes connes.

Mettez le titulaire plusieurs match de suite au côté de Cudmore est on verra si il est "nul" comme bcp disent.

Ensuite si Vern est un coach excellent, je pense pas que ce soit la personne qui met en confiance ces joueurs et les accompagne lorsqu'il doute.

Tout à fait.

#342 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 mars 2014 - 08:59

oui enfin retenir connement 2 joueurs par le maillot c'est pas non plus une consigne de Vern....

#343 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2014 - 09:01

oui enfin retenir connement 2 joueurs par le maillot c'est pas non plus une consigne de Vern....

non, une de Nathan...

#344 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2014 - 11:20

hormis en HCUP, en championnat il joue quasiment autant que les autres 2ème lignes...

#345 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2014 - 11:31

hormis en HCUP, en championnat il joue quasiment autant que les autres 2ème lignes...

Mais c'est vrai que dernièrement à sa décharge il a moins joué!!

C'est la qu'on voit l'importance du roulement perpétuel même si ca n'explique pas tout pour jacquet!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users