Jacquet Loïc
Posté 14 septembre 2014 - 12:10
Posté 14 septembre 2014 - 12:26
La confiance des entraîneurs retrouvée, Jacquet s'exprime à nouveau pleinement sur le terrain. Le départ de Cotter et l'arrivée de Gibbes lui a vraiment fait un bien fou! L'ère Cotter à du être un véritable calvaire pour lui
Je pense en effet que le départ de Cotter a radicalement changé son état d'esprit. Il fait un début de saison encourageant parce que persuadé qu'il n'est pas a priori au bas de la hiérarchie des 2èmes ligne dans l'esprit des coaches...
Posté 15 septembre 2014 - 18:57
Oui enfin faut arreter, c'est un éternel espoir depuis 20 ans limite....Rare sont les matchs ou il a explosé la baraque pour briller aux yeux de Cotter.
Posté 15 septembre 2014 - 19:09
Oui enfin faut arreter, c'est un éternel espoir depuis 20 ans limite....Rare sont les matchs ou il a explosé la baraque pour briller aux yeux de Cotter.
Tout le paradoxe est là. Il y en a certains qui avaient la possibilité d'être transparents pendant quasi toute une saison, quand d'autres avaient 80 minutes pour être oscar midi olympique, sous peine de faire banquette pendant 3 mois.
Je pense que ça joue un peu sur l'approche mentale d'un match...
- Auvergnat Breton, Vynce, Tibaldo et 1 autre aiment ceci
Posté 15 septembre 2014 - 19:33
Gros match encore de Loïc!
Adroit balle en main et bon en défense!
L'attelage pierre-jacquet qui vient gagner à Toulouse!!enorme^^
Et une percée magnifique qui aurait pu aboutir à un essai!
Posté 15 septembre 2014 - 20:35
- Auvergnat Breton, Vynce, musky et 2 autres aiment ceci
Posté 16 septembre 2014 - 05:43
L’attelage Jacquet/Pierre a souvent déçu sous l'ère Cotter mais face à Toulouse ils ont prouvé qu'ils étaient capables de sortir un grand match. Jacquet confirme sa bonne prestation face au Racing. Le Numéro 1 reste Cudmore mais après, c'est ouvert.
Posté 16 septembre 2014 - 16:50
Il me semble aussi que, maintenant, il n'hésite pas à aller dans les rucks. C'était moins le cas il y a quelques mois où son aisance balle en main existait mais où ses valeurs combatives étaient moins présentes.
S'il a enfin trouvé un environnement qui lui permette de gagner en confiance et de remplir toutes les tâches dévolues à un deuxième ligne c'est très bien pour lui et pour l'équipe.
- gourmachou aime ceci
Posté 16 octobre 2014 - 17:10
C'est vrai qu'on le redécouvre sous un autre jour.
Posté 26 octobre 2014 - 19:18
Je l'avais jamais trop entendu en interview, il était invité ce soir à france 3 auvergne et franchement ça change des voilà et autre "le groupe vit bien ensemble. A l'aise et fluide, le Loic! un peu plus que dans les rucks d'ailleurs
Posté 26 octobre 2014 - 19:43
Bon match de LOIC et c est une exellente nouvelle pour le club et aussi pour lui qui a du passer par des moments de doute;moi je suis content pour lui;en plus il a l air sympa ce gars,bon en touche,au conteste dans le jeu,plus present dans les rucks,il parait epanoui;ca fait plaisir quand meme!
Posté 26 octobre 2014 - 20:32
Posté 26 octobre 2014 - 20:35
Un peu tendre dans les ruck aujourd hui meme s il a ete rassurant sous les renvois
Je te rejoins, son attitude pour dégager le contest est encore à travailler.
Posté 27 octobre 2014 - 05:31
Comme je le mentionnais dans le topic après SALE, il ne manque pas grand chose à JAQUET pour changer de statut.
Il a le physique, il lui manque peut-être un peu de confiance ce qui est logique après la mise au placard des années COTTER
Il suffira d'un gros match face à du lourd pour augmenter encore cette confiance.
Je ne dit pas qu'il finira en Bakkies mais on peut avoir un taulier d'ici la fin de saison, de quoi voir venir un peu plus sereinement l'après CUDMORE
Posté 27 octobre 2014 - 07:26
Un peu tendre dans les ruck aujourd hui meme s il a ete rassurant sous les renvois
Pour moi, il n'y a pas que lui à mettre en cause dans cette phase de jeu !
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users