Il s'est juste dit que la nuit tombait d'un seul coup à Castres...C'est d'ailleurs bizarre qu'aucun joueur n'ait réagit, même pas kayser.

Kayser Benjamin
Posted 22 February 2016 - 21:25 PM
Posted 22 February 2016 - 21:27 PM
Il s'est juste dit que la nuit tombait d'un seul coup à Castres...
Il ne savait plus où il était. Ce qui ne prouve rien.
- alainpower and Jicé like this
Posted 22 February 2016 - 21:35 PM
C'est tout de même hallucinant que Raynal si prompt à demander la vidéo pour un ballon rentré dans l'enbut ou pas, ou un de ses assesseurs si prompt à voir une faute, ou pas, sur un dégagement castrais, démentis par la vidéo n'aient pas l'ébauche de l'amorce d'une suspicion de jeu déloyal quand Kayser sort groggy d'un maul qui est resté debout...
- musky, Spadone and RCV06 like this
Posted 22 February 2016 - 21:38 PM
C'est tout de même hallucinant que Raynal si prompt à demander la vidéo pour un ballon rentré dans l'enbut ou pas, ou un de ses assesseurs si prompt à voir une faute, ou pas, sur un dégagement castrais, démentis par la vidéo n'aient pas l'ébauche de l'amorce d'une suspicion de jeu déloyal quand Kayser sort groggy d'un maul qui est resté debout...
Le video juge peut (doit) l'alerter non?
Posted 22 February 2016 - 21:39 PM
Faut qu'il le fasse entre l'essai et la transformation dans ce cas non ?
Posted 22 February 2016 - 21:44 PM
C est tout simplement scandaleux.
Guest_Laduree_*
Posted 23 February 2016 - 08:39 AM
Ce même arbitre qui dit au capitaine castrais "Rodrigo, fais reculer tes joueurs".
Professionnels les arbitres ? Mon cul. Et pourquoi pas "ma poule".
Posted 23 February 2016 - 10:34 AM
Ce même arbitre qui dit au capitaine castrais "Rodrigo, fais reculer tes joueurs".
Les mecs se connaissent tous. Abritres, joueurs, journalistes, etc.
Ils se cotoient depuis 5 voire 10 ans pour certains.
Moi ça ne me choque pas.
- JB 03 and exilé-sud-ouest like this
Guest_Laduree_*
Posted 23 February 2016 - 10:42 AM
Moi ça ne me choque pas.
Jamais entendu un arbitre dire "Allez Aurélien, calme tes gars" ou "Allons Damien, ça va aller".
Par contre, en l'espace de quelques mois, il y a du "Sergio", du "Rodrigo" et tout le toutim. Momo Parra capitaine alors ?
Moi ça me choque. Les joueurs leur servent du "Monsieur" par respect. Et le respect à deux vitesses, ça n'existe pas. ça n'a du sens que si c'est réciproque.
Posted 23 February 2016 - 10:44 AM
Il dit la même chose en disant "aurélien". Déjà que le rugby est dur à arbitre sur le fond, si on commence à mettre la forme dedans...
Mais que fait l'arbitre vidéo sur cette action, il était parti boire un coup?
- exilé-sud-ouest and Frédéric58 like this
Posted 23 February 2016 - 10:57 AM
Moi ça ne me choque pas.
Etant arbitre dans un autre sport, le vouvoiement est la 1ere leçon pour mettre la distance nécessaire.
- Vynce and RCV06 like this
Posted 23 February 2016 - 11:09 AM
Moi ça ne me choque pas.
Moi si, après faut pas venir couiner si les joueurs viennent te taper sur l'épaule ( Rollan / Papé) en plein match ou passent leur temps à gueuler.
La base de l'autorité s'est la distance avec le vouvoiement, le tutoiement créé la proximité et donc les dérives.
- cetotomatos and Bougnat et Breton like this
Posted 23 February 2016 - 11:44 AM
Etant arbitre dans un autre sport, le vouvoiement est la 1ere leçon pour mettre la distance nécessaire.
Ouais d'ailleurs Barnes il aurait pas dû tutoyer Kolelishvili !
Guest_Laduree_*
Posted 23 February 2016 - 11:50 AM
Ouais d'ailleurs Barnes il aurait pas dû tutoyer Kolelishvili !
C'est la faute de la langue anglaise.
Posted 23 February 2016 - 13:12 PM
Je suis nouveau sur le forum et je ne vais certainement pas me faire des copains mais... il me semble que c'est plutôt la hanche d'un joueur de l'ASM qui tape dans le plancher de Kayser.
Par contre c'est bien parce que Bias rentre comme un bourrin par le côté en mettant un coup de poing. Donc citation malgré tout!
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users