Rien que pour ses lancers foireux récurrents, aux plus mauvais moments et aux plus mauvais endroits à chaque fois, un petit mea culpa m'aurait suffi. Il était bon et largement numéro 1 du poste, il y a maintenant presque 2 ans. Depuis qu'il a pris pour acquis une prolongation de 4 ans aux mêmes conditions, en fait. Il a été particulièrement déçu que le club remette les négociations sur la table à la suite de sa finale de ccup 2015. Depuis, c'est une lente mais inexorable descente.
En même temps, tous les joueurs finissent par un coup de moins bien et amorcent une phase descendante..
C 'est peut-être le cas de BENJAMIN....sa prolongation que vous jugez trop longue, ça , c 'est l 'affaire du club...
Pour le sportif, car seul ça, doit nous intéresser, je reconnais que quelque fois il me fait pester avec ces touches penalties vendangées à 5 mètres et les conséquences qui vont avec !
Bon , si le club s' aperçoit que BENJAMIN comme tu le dis , est sur une" lente et inexorable descente", je ne pense pas qu'ils feront du sentiment et une séparation amiable sera envisagée comme pour d 'autres...dernier exemples: RIC et THOMAS.....
Clairement, dans la hiérarchie, il est numéro deux des talons....mais même s'il n 'est pas très percutant au contact et a quelques déchets aux lancers, BENJAMIN, reste une valeur sure....en tout cas pour moi.