Aller au contenu

Photo

Kayser Benjamin

• Veuillez vous connecter pour répondre
1860 réponses à ce sujet

#1051 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 405 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2016 - 17:33

Rien que pour ses lancers foireux récurrents, aux plus mauvais moments et aux plus mauvais endroits à chaque fois, un petit mea culpa m'aurait suffi. Il était bon et largement numéro 1 du poste, il y a maintenant presque 2 ans. Depuis qu'il a pris pour acquis une prolongation de 4 ans aux mêmes conditions, en fait. Il a été particulièrement déçu que le club remette les négociations sur la table à la suite de sa finale de ccup 2015. Depuis, c'est une lente mais inexorable descente.

3 ans Kayser (2019), Lopez (2020)

4 ans Parra, Lapandry (2020)

#1052 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 748 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2016 - 17:58

3 ans Kayser (2019), Lopez (2020)
4 ans Parra, Lapandry (2020)

Oui je sais, sauf qu'à l'origine il espérait et considérait comme acquis 4 ans.

#1053 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 052 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2016 - 18:20

Rien que pour ses lancers foireux récurrents, aux plus mauvais moments et aux plus mauvais endroits à chaque fois, un petit mea culpa m'aurait suffi. Il était bon et largement numéro 1 du poste, il y a maintenant presque 2 ans. Depuis qu'il a pris pour acquis une prolongation de 4 ans aux mêmes conditions, en fait. Il a été particulièrement déçu que le club remette les négociations sur la table à la suite de sa finale de ccup 2015. Depuis, c'est une lente mais inexorable descente.

En même temps, tous les joueurs finissent par un coup de moins bien et amorcent une phase descendante..

C 'est peut-être le cas de BENJAMIN....sa prolongation que vous jugez trop longue, ça , c 'est l 'affaire du club...

Pour le sportif, car seul ça,   doit nous intéresser,  je reconnais que quelque fois il me fait pester avec ces touches penalties vendangées à 5 mètres  et les conséquences qui vont avec !

Bon , si le club s' aperçoit que BENJAMIN comme tu le dis , est sur une" lente et inexorable descente", je ne pense pas qu'ils feront du sentiment et une séparation amiable sera envisagée comme pour d 'autres...dernier exemples:    RIC et THOMAS.....

Clairement, dans la hiérarchie, il est numéro deux des talons....mais même s'il n 'est pas très percutant au contact et a quelques déchets aux lancers, BENJAMIN, reste une valeur sure....en tout cas pour moi.

#1054 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 405 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2016 - 18:21

Oui je sais, sauf qu'à l'origine il espérait et considérait comme acquis 4 ans.

Ok mal lu...

#1055 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 940 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2016 - 18:31

Pas de commentaire pour dire que Kayzer est un gros nul qui a fait un match de merde ? Il finit meilleur plaqueur du match, je l'ai trouvé très propre sur les lancées et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu perdre un seul ballon dans le jeu courant...bref...un bon match à mes yeux.

• Bad Zé aime ceci

#1056 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2016 - 18:31

Oui, il a fait un bon match.

#1057 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2016 - 18:32

il a fait un bon match et pas de lancer de pizza donc non on va pas dire du mal :P

#1058 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 10 décembre 2016 - 18:33

Un match correct. En tout cas en net progrès. Il a joué encore entre 75-80 minutes. Peut-on espérer un retour d'Ulugia dimanche ?

#1059 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 940 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2016 - 18:33

il a fait un bon match et pas de lancer de pizza donc non on va pas dire du mal :P

Y'a besoin de ça pour dire du mal de Kayzer ? Même quand il est au niveau des autres, il se fait tailler ^^

• wallis aime ceci

#1060 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2016 - 18:34

Y'a besoin de ça pour dire du mal de Kayzer ? Même quand il est au niveau des autres, il se fait tailler ^^

c'est vrai aussi mais bon là il n'a pas donné de bonnes munitions pour le tailler lol

#1061 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 10 décembre 2016 - 18:34

Pas de commentaire pour dire que Kayzer est un gros nul qui a fait un match de merde ? Il finit meilleur plaqueur du match, je l'ai trouvé très propre sur les lancées et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu perdre un seul ballon dans le jeu courant...bref...un bon match à mes yeux.

Ben non pourquoi y en aurait vu qu'il n'a pas fait un match de merde ? On a l'impression que la moindre critique sur l'ASM et ses joueurs devient injustifiée. Certes comptablement on ne saurait être mieux mais c'est pas pour autant que tout est parfait loin de là.

#1062 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 198 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2016 - 18:35

A élever son niveau, tant mieux pour nous, par contre en touche quelques lancers encore périlleux.

#1063 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 940 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2016 - 18:37

Ben non pourquoi y en aurait vu qu'il n'a pas fait un match de merde ? On a l'impression que la moindre critique sur l'ASM et ses joueurs devient injustifiée. Certes comptablement on ne saurait être mieux mais c'est pas pour autant que tout est parfait loin de là.

Je ne dis pas que la moindre critique est à reprocher, mais elles sont nombreuses à être souvent gratuite ou infondée...

#1064 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 10 décembre 2016 - 18:39

Je ne dis pas que la moindre critique est à reprocher, mais elles sont nombreuses à être souvent gratuite ou infondée...

Tu trouvais vraiment Kayser bon sur ces derniers matchs ? Qu'il y ait des justifications à ces contre performances notamment l'accumulation de matchs je veux bien, que certaines critiques soient parfois un peu excessives admettons mais les critiques te semblaient réellement infondées ?

#1065 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 940 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2016 - 18:41

Tu trouvais vraiment Kayser bon sur ces derniers matchs ? Qu'il y ait des justifications à ces contre performances notamment l'accumulation de matchs je veux bien, que certaines critiques soient parfois un peu excessives admettons mais les critiques te semblaient réellement infondées ?

Pour certaines oui clairement, même si en effet, son niveau était en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre de lui...de là à se faire démonter comme cela a pu être le cas, je ne pense pas...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users