Bon la percussion ne sera jamais le grand truc de kayser mais la touche c est pas de sa faute
Posted 01 October 2017 - 17:41 PM
Bon la percussion ne sera jamais le grand truc de kayser mais la touche c est pas de sa faute
Posted 01 October 2017 - 17:55 PM
Qu'on ne vienne pas dire que les problèmes en touche viennent de Kayzer !!!! C'est nul, nul, nul !!!! Le contre est inexistant, les lancements à chier !!!
Posted 01 October 2017 - 18:47 PM
je voudrais rendre hommage à kayser, qui a vu juste lorsqu'il disait que gibbes était le taulier
Posted 02 October 2017 - 07:50 AM
je voudrais rendre hommage à kayser, qui a vu juste lorsqu'il disait que gibbes était le taulier
mais alors kayser il vaut le coup ou non ........................................
Posted 02 October 2017 - 10:38 AM
mais alors kayser il vaut le coup ou non ........................................
Posted 06 October 2017 - 12:40 PM
SPORT AUVERGNE
Vous vous rendez à Toulouse ce dimanche. Que faut-il faire pour que l'ASM gagne enfin à l'extérieur cette saison ?
Posted 06 October 2017 - 12:58 PM
Posted 06 October 2017 - 14:53 PM
C est vrai que c est un bon client en interview !
oui donc forcément un tocard en match.
Posted 06 October 2017 - 16:15 PM
C est vrai que c est un bon client en interview !
Mouais, je préférerais qu'il soit moins bon en interview et plus percutant sur le terrain, parce que c'est pas pour dire mais en ce moment il est plutôt à la rue le Benj !!
Posted 06 October 2017 - 18:09 PM
Bonne interview, franche et lucide!
Posted 07 October 2017 - 07:44 AM
Posted 07 October 2017 - 08:11 AM
Mouais, je préférerais qu'il soit moins bon en interview et plus percutant sur le terrain, parce que c'est pas pour dire mais en ce moment il est plutôt à la rue le Benj !!
On va pas reprocher à un première ligne de savoir s'exprimer dans un français correct (c'est même plutôt valorisant pour tes congénères de 1ère ligne!)
Plus sérieusement le soucis c'est que niveau alternative on est pas bien entre un Ulugia tout aussi en difficulté sur les fondamentaux et qui tarde à retrouver son jeu physique et un Béhe qui semble être dans une phase de travail individuel
Posted 07 October 2017 - 18:15 PM
Maintenant, fais nous plaisir Benjamin, juste une fois, mets sur le cul un 9 ou un ailier quand tu vas percuter.
il faudra lui rappeler qu'on ne fait pas d'omelette sans casser de neuf,en plus pour peut que les joueurs soient morts de faim, ça va le faire à Toulouse...
Posted 08 October 2017 - 21:50 PM
4 lancers en touche : 4 lancers foirés. C'est tout pour moi.
Posted 08 October 2017 - 22:01 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users