Nakai quoiii ?? le joueur qui devait être un grand et qui ne joue finalement jamais ? ok j'arrête...
Un peut tôt pour juger, si je puis me permettre.
Posted 23 December 2012 - 11:21 AM
Nakai quoiii ?? le joueur qui devait être un grand et qui ne joue finalement jamais ? ok j'arrête...
Posted 23 December 2012 - 12:44 PM
Posted 23 December 2012 - 13:15 PM
Un peut tôt pour juger, si je puis me permettre.
Posted 23 December 2012 - 13:17 PM
Posted 23 December 2012 - 13:55 PM
tout pareil , j'ajouterai même que je ne comprends pas pourquoi il n'est pas titulaireJe kiff ce joueur dés le début, dés les premières minutes ou je l'ai vu sous le maillot jaunard.
Une perle du rugby comme on en fait de moins en moins.
Je comprends qu'il ne soit pas un titulaire indiscutable dans le rugby moderne, mais surtout, j'espère qu'on va le garder et qu'il sera un peu plus reconnu à sa juste valeur.
Posted 23 December 2012 - 15:17 PM
En effet, mes propos auront un peu plus de crédit après une saison supplémentaire ! ceci-dit, je les tiens depuis ses débuts ces propos... mais le futur me donnera peut-être tort, nous ne sommes pas à l'abris d'une très bonne surprise !
Posted 23 December 2012 - 16:04 PM
J'attendrai donc la prochaine saison pour accorder tout le crédit que tu sembles mériter quant à Nakaitaci.
Posted 23 December 2012 - 20:46 PM
Posted 24 December 2012 - 04:38 AM
Posted 24 December 2012 - 07:08 AM
Tu fais ce que tu veux à qui le veut, mais n'attribue pas aux autres tes fantasmes quand même.Je comprend pas la... les gars, vous lui faites une pipe, en vous lisant, c'est le meilleur centre du monde, ou presque.... pourtant il est 3e (voir 4) dans la hiérarchie....
C'est comme rado en fait? vous l'encensez, et si il rate un match, vous aller lui tomber dessus...
Girouette, girouette....
Posted 24 December 2012 - 08:58 AM
Posted 24 December 2012 - 09:29 AM
Je comprend pas la... les gars, vous lui faites une pipe, en vous lisant, c'est le meilleur centre du monde, ou presque.... pourtant il est 3e (voir 4) dans la hiérarchie....
C'est comme rado en fait? vous l'encensez, et si il rate un match, vous aller lui tomber dessus...
Girouette, girouette....
Posted 24 December 2012 - 10:14 AM
Mais tout n'est par tout le temps forcement gris au nom d'une nuance obligatoire de peur d'etre taxé de manichéisme... c'est un peu le meme debat que est-il possible de donner un 6/6 en gym aux jeuzolympik ? bah oui, c'est arrivé et c'est possible !On vit à l'ère du dualisme simpliste, de ce qu'Exolia appellerait le manichéisme: tout est forcément blanc ou forcément noir, pas question d'une appréciation objective, nuancée, évolutive, qui serait fonction des circonstances; Hors la caricature grossière (qu'elle soit positive ou négative), point de salut!
Posted 24 December 2012 - 10:17 AM
On vit à l'ère du dualisme simpliste, de ce qu'Exolia appellerait le manichéisme: tout est forcément blanc ou forcément noir, pas question d'une appréciation objective, nuancée, évolutive, qui serait fonction des circonstances; Hors la caricature grossière (qu'elle soit positive ou négative), point de salut!
Posted 24 December 2012 - 10:20 AM
Mais tout n'est par tout le temps forcement gris au nom d'une nuance obligatoire de peur d'etre taxé de manichéisme... c'est un peu le meme debat que est-il possible de donner un 6/6 en gym aux jeuzolympik ? bah oui, c'est arrivé et c'est possible !
je cite deux gestes de grande classe de King sur un match, mon propos n'etait pas de dire que tout a été parfait, ni que si tout n'est pas parfait alors tout est a chier et vice versa.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users