Davies plus King ce n'est pas incompatible pour le jeu bien au contraire...
maintenant pour les finances , ça coince peut être
perso j'espere le voir rester
Posté 27 novembre 2013 - 05:16
Davies plus King ce n'est pas incompatible pour le jeu bien au contraire...
maintenant pour les finances , ça coince peut être
perso j'espere le voir rester
Posté 27 novembre 2013 - 06:16
Posté 27 novembre 2013 - 06:49
Alex a bon coeur pour lui on devrait garder tout le monde .....marrant de la part d'un gars qui garde pas une seule femme.
ce sont plutôt les femmes qui me foutent dehors
salopes!
bon sinon il faut garder King
Stanley se blesse tous les 4 matins
Fofana est là 3 mois dans l'année
Rougerie prends de la bouteille et se bonifie
Davies est HS
reste Naka
Posté 27 novembre 2013 - 19:39
C'est aussi mon sentiment ...
Les dirigeants seraient bien inspirés
en conservant Reagan King ..
Plus tout jeune d'accord , ça n'empeche
quel talent !
Posté 27 novembre 2013 - 19:51
King part, faut vous y faire hein..
on peut pas garder tout le monde et avoir un groupe pro de 50 joueurs, ni en payer autant! déja que c'est le centre qui joue le moins cette année, alors quand on aura Davies..
Posté 28 novembre 2013 - 05:06
King part, faut vous y faire hein..
on peut pas garder tout le monde et avoir un groupe pro de 50 joueurs, ni en payer autant! déja que c'est le centre qui joue le moins cette année, alors quand on aura Davies..
on s'en fout , c'est le pognon de l'ASM
Posté 28 novembre 2013 - 06:32
Posté 28 novembre 2013 - 06:52
Je vais me faire incendier , mais perso je préfère ( plus utile) un Stanley qu'un King , il avance tout le temps autant au plaquage qu'en défense et j'ai pas souvenir de l'avoir vu passer a travers lors d'un match depuis qu'il est chez nous .
Hélas souvent blessé quand même
de toutes façons c'est l'heure de Noa
Posté 28 novembre 2013 - 08:45
si tu veux continuer à voir des joueurs de grande classe, il ne faut pas tout dépenser!!
Je vais me faire incendier , mais perso je préfère ( plus utile) un Stanley qu'un King , il avance tout le temps autant au plaquage qu'en défense et j'ai pas souvenir de l'avoir vu passer a travers lors d'un match depuis qu'il est chez nous .
à toulon l'an dernier où il fait une passe à Palisson!! qui ne jouait pas encore avec nous sinon il est souvent bléssé oui
Hélas souvent blessé quand même
de toutes façons c'est l'heure de Noa
Nakai moi j'adore, il a toute la panoplie d'un futur grand à seulement 23 ans mais il faut plus le faire jouer
Posté 28 novembre 2013 - 08:48
ce sont plutôt les femmes qui me foutent dehors
salopes!
bon sinon il faut garder King
Stanley se blesse tous les 4 matins
Fofana est là 3 mois dans l'année
Rougerie prends de la bouteille et se bonifie
Davies est HS
reste Naka
Les dirigeants ont une grille de salaire à respecter, contrairement à d'autres visiblement, et je répète que King a un gros salaire.
Posté 28 novembre 2013 - 10:18
J'irais pas jusqu'à dire que je le préfère à King car on peut mesurer les bienfaits apportés par l'ex-Scarlet dans notre jeu.
Mais ce que tu dis sur Stanley est juste. Sa réputation de coffre à ballons lui colle à la peau mais c'est une énième connerie.
Il est assez complet et c'est pour ça qu'il est devant Naka.
Posté 28 novembre 2013 - 15:59
Il me semble que l'an dernier face au SF il avait activement participé à l'opération portes ouvertes au centre, avec Fofana.. C'est vrai qu'il fait globalement des matches solides depuis son arrivée, mais sans avoir cette capacité de King à créer de l'espace là où il n'y en a pas.
Posté 28 novembre 2013 - 16:07
je répète que King a un gros salaire.
Parce que Félix lui, il a un très gros kiki!
Vous battez pas il a signé ailleurs de toute facon, vous parlez pour rien
Posté 28 novembre 2013 - 16:10
Ben oui, mais le pognon de l'ASMCA, c'est en partie les abonnements et les places ; alors si on espère que les tarifs n'augmentent pas trop, il faut maîtriser la masse salariale du club !
Posté 28 novembre 2013 - 16:26
Parce que Félix lui, il a un très gros kiki!
Vous battez pas il a signé ailleurs de toute facon, vous parlez pour rien
0 members, 2 guests, 0 anonymous users