Ou ?
Justement si toi tu le sais je veux bien savoir par MP. Ma source sure m'a juste dit "je ne peux pas te dire ou"!
Posté 28 novembre 2013 - 16:27
Ou ?
Justement si toi tu le sais je veux bien savoir par MP. Ma source sure m'a juste dit "je ne peux pas te dire ou"!
Posté 28 novembre 2013 - 16:38
Llanelli
Posté 28 novembre 2013 - 16:40
Posté 28 novembre 2013 - 16:55
Une source qui te répond cela n'est pas une source ....c'est un mytho
Y aurait donc des mythos sur le forum?
Posté 29 novembre 2013 - 03:25
Ou ?
Pas Castres hein dites pas Castres
Posté 30 novembre 2013 - 21:44
Bon aller une idée comme ça l ASM voulait garder Siti mais ça ne se fera pas, ça veut dire qu il reste un salaire a prendre dans les plans etablis alors pourquoi pour King.
On ne peut pas perdre la même année nos deux créateurs, passeurs, magiciens. Même notre pepite Fofana fait ces meilleurs matchs avec King a ces cotes, ce type bonifie ces partenaires un peu comme Tony Marsch a son époque qui faisait briller Traille en EDF.
Posté 01 décembre 2013 - 08:51
Posté 01 décembre 2013 - 11:33
Ce forum c'est de plus en plus un rendez vous de commères
ou de cromières....
Posté 01 décembre 2013 - 13:45
ailier, centre.
CQFD king partira.
A part si tu veux qu'on replace fofana à l'aile vu que davies a signé
Posté 01 décembre 2013 - 13:50
Ce forum c'est de plus en plus un rendez vous de commères
oui, de commères super bien informées, avec des sources sûres et ultra confidentielles
Posté 01 décembre 2013 - 16:12
ailier, centre.
CQFD king partira.
A part si tu veux qu'on replace fofana à l'aile vu que davies a signé
Et Rougerie, puisque Malzieu s'en va.
Posté 04 décembre 2013 - 09:52
Retour au Pays de Galles pour lui à la fin de la saison.
La joie qu'ils ont à l'annoncer est révélatrice
http://www.scarlets....k/news/6333.php
Posté 04 décembre 2013 - 09:58
Logique et attendu, mais quel put... de beau joueur qu'on a vu passer chez nous. Bonne continuation chez toi.
Posté 04 décembre 2013 - 10:12
Logique et attendu, mais quel put... de beau joueur qu'on a vu passer chez nous. Bonne continuation chez toi.
C'est fou le sport...
La passion te faire dire des conneries des fois, car je ne souhaite du mal à personne mais pourvu que king s'amuse au pays de Galles et que Sivi de s'écrase à Castres ou à Toulon.
Posté 04 décembre 2013 - 10:15
C'est fou le sport...
La passion te faire dire des conneries des fois, car je ne souhaite du mal à personne mais pourvu que king s'amuse au pays de Galles et que Sivi de s'écrase à Castres ou à Toulon.
Là c'est pas le sport qui est fou.. ce sont ceux qui le suivent pour souhaiter des trucs comme ça..
Bon vent à Sivivatu, et au revoir Monsieur King.. les deux étaient, sont, quand même de sacrés beaux bestiaux à voir jouer .. la marque des tout noirs ..
0 members, 1 guests, 0 anonymous users