A revoir pour se faire une idée, sinon Simutoga devrait rentrer dans la rotation.

Kotze Daniel
Posté 22 août 2015 - 16:29
Posté 22 août 2015 - 18:24
C'est Joe la Poisse notre Daniel.
Quand le dos le laisse tranquille pour revenir, paf un ko au bout de 2 mn.
Posté 23 août 2015 - 07:13
Comme dirait Jean-Claude DUSSE : il est maudit des...............!
Posté 27 août 2015 - 09:39
Soit c'est la poisse, soit le mec il est plus au niveau physique et c'est inquiétant pour la suite de la saison.
Posté 25 octobre 2015 - 08:13
Posté 25 octobre 2015 - 08:55
Effectivement, il a été bon en mêlé contre un tres bon pilier et on l'a vu dans le jeu courant se proposer.
Il revient très bien.
Son ballon perdu est du à un talonnage à la mains alors que le ruck était formé.
Les rucks, hier soir, n'ont pas été arbitré de toute façons ...
Posté 25 octobre 2015 - 17:23
Posté 25 octobre 2015 - 17:54
Tiens, encore un qui nous rappelle, moi le premier le concernant, qu'il faut vraiment se garder des jugements trop définitifs!
Sur ce qu'il a pu montrer, et surtout ne pas montrer, sur quasiment les 2 dernières saisons, je ne pensais vraiment pas le revoir sur des perfs du niveau dont il nous gratifie sur ce début de saison. Bon il n'y a pas de quoi grimper au rideau, mais il montre qu'on peut compter sur lui sur les fondamentaux, c'est déjà l'essentiel sur ce genre de poste. Content pour lui!
- sly86 aime ceci
Posté 25 octobre 2015 - 17:59
Moins emballé que vous. Certes il tient la route en mêlée mais son apport est trop faible dans le jeu courant (tout comme Ric d'ailleurs.) J'ai peur que ce poste devienne notre maillon faible cette saison avec uniquement Zirak qui a le volume de jeu nécessaire pour faire face aux grosses écuries.
- cocotte 63 aime ceci
Posté 25 octobre 2015 - 18:01
Convaincu également, ca fait plaisir de le revoir à son niveau après deux saisons difficiles. Bénéfique pour lui, mais également pour nous, une vraie rotation pourra avoir lieu au poste de pilier droit, ce qui nous a un peu manqué ses derniers temps.
Complètement d'accord, avoir 3 joueurs pour la rotation sur la saison, cela fera du bien pour jouer sur les 2 tableaux.
Posté 25 octobre 2015 - 18:05
Moins emballé que vous. Certes il tient la route en mêlée mais son apport est trop faible dans le jeu courant (tout comme Ric d'ailleurs.) J'ai peur que ce poste devienne notre maillon faible cette saison avec uniquement Zirak qui a le volume de jeu nécessaire pour faire face aux grosses écuries.
Je trouve Ric plutot pas mal dans le jeu courant, peut etre pas contre les plus grosses écuries, mais il apporte son volume de jeu comme remplacant contre celles-ci et il a largement le niveau comme titulaire contre des équipes moins prestigieuses, ainsi, sauf blessures, on peut mettre un Dato titulaire contre les meilleurs et Ric remplacant sans perte d'efficacité. Et le retour au niveau (qui semble se dessiner) de Kotze permettra une alternance plus effective pour nos piliers droits, donc plus d'énergie pour Dato, surtout qu'il est maintenant débarass" du tournoi des 6 nations B. Une bonne chose pour le club.
- Sushi aime ceci
Posté 25 octobre 2015 - 21:53
De toute la première ligne, le seul à faire 2m sur des charges hier était Domingo...
Posté 26 octobre 2015 - 12:27
Ca reste un joueur très moyen, un pilier à l'ancienne avec des qualités rugbystiques et une technique individuelle indignes d'un joueur pro et pas adaptées à un jeu de mouvement qui va encore évoluer dans ce sens. On ne peut pas se plaindre du manque de technique individuelle de l'équipe de france et du niveau de jeu du T14 et louer les qualités d'un joueur comme ça.
- cocotte 63 aime ceci
Posté 26 octobre 2015 - 13:49
Ca reste un joueur très moyen, un pilier à l'ancienne avec des qualités rugbystiques et une technique individuelle indignes d'un joueur pro et pas adaptées à un jeu de mouvement qui va encore évoluer dans ce sens. On ne peut pas se plaindre du manque de technique individuelle de l'équipe de france et du niveau de jeu du T14 et louer les qualités d'un joueur comme ça.
Il sera probablement pas le n°1 au poste, mais l'année dernière, on n'avait pas de n°3 et ça a posé pb à la fin de la saison.
Posté 26 octobre 2015 - 14:20
Il sera probablement pas le n°1 au poste, mais l'année dernière, on n'avait pas de n°3 et ça a posé pb à la fin de la saison.
Je pense que Simutoga ferait un excellent n°3.
- cocotte 63 aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users