Jump to content

Photo

Kotze Daniel

• Please log in to reply
623 replies to this topic

#361 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,701 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 December 2015 - 09:10 AM

Départ qui semble plutôt logique. Kotze n'a pas franchi de cap il a même régressé lors des 2 dernières saisons. Il est temps pour lui de se relancer ailleurs. 

#362 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 11 December 2015 - 09:12 AM

Départ qui semble plutôt logique. Kotze n'a pas franchi de cap il a même régressé lors des 2 dernières saisons. Il est temps pour lui de se relancer ailleurs. 

dans ce cas ce qui l'est moins c'est que le club lui ai proposé une prolongation...

#363 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2015 - 09:14 AM

dans ce cas ce qui l'est moins c'est que le club lui ai proposé une prolongation...

non, entre une prolongation n°3 a l'asm et un nouveau contrat a Castres (n°1 ou 2) ou il a plus de chance de jouer, je comprends qu'il s'en aille, et je comprend aussi l'offre de prolongation

#364 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,701 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2015 - 09:16 AM

Il y a certaines offres (par exemple à la baisse) qui sont une manière polie de vous dire "au revoir".

• Uderzo, cetotomatos, BAZ63 and 1 other like this

#365 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2015 - 09:17 AM

non, entre une prolongation n°3 a l'asm et un nouveau contrat a Castres (n°1 ou 2) ou il a plus de chance de jouer, je comprends qu'il s'en aille, et je comprend aussi l'offre de prolongation

comme on en sait rien on est pas plus avancé..

bref bonne route à lui  :)

#366 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,597 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2015 - 09:18 AM

Bien conscient que l'on ne nous dit pas tout  :P je trouve encore une fois bizarre que l'on est voulu prolonger Kotze, comme les autres restants et partants compris, alors que l'on nous rabâche avoir identifier les manques du groupe et que le club va tout faire pour y remédier... et à la fin, tu souhaites conserver ton "fameux" groupe dans son intégralité... :wacko: heureusement que certains joueurs décident de quitter notre club de cœur... ^_^

• la bella y la Bestia likes this

#367 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,942 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2015 - 09:28 AM

Bien conscient que l'on ne nous dit pas tout  :P je trouve encore une fois bizarre que l'on est voulu prolonger Kotze, comme les autres restants et partants compris, alors que l'on nous rabâche avoir identifier les manques du groupe et que le club va tout faire pour y remédier... et à la fin, tu souhaites conserver ton "fameux" groupe dans son intégralité... :wacko: heureusement que certains joueurs décident de quitter notre club de cœur... ^_^

pas moi, franchement.

même si perso, je suis comme vous, je trouve qu'il n'est plus trop au niveau d'un titulaire, mais justement, je pense que ce doit être très compliqué de trouver des n° 3 au poste qui disent rien, accepte de faire des efforts sans foutre la merde, sans trop jouer , et pour un salaire pas en phase avec leur potes de travail...

ce serait plus facile d'avoir trois tres gros pilars de tres bon niveau si c'etait open bar au niveau salaire, les mecs se disant que faute de jeu, ils ont au moins le compte en banque.

la dans cette situation, il vaut mieux choisir le jeu a partir d'un certain age (comme jacquet par exemple, qui a enfin choisit de jouer)

#368 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2015 - 09:57 AM

Bon vent à lui.

Son départ peut jouer dans la recherche actuelle de joker. Le club veut peut-être utiliser ce besoin de joker comme un stage de pré-embauche :)

#369 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2015 - 09:59 AM

Il y a certaines offres (par exemple à la baisse) qui sont une manière polie de vous dire "au revoir".

bof..

ca me semble bien plus poli et respectueux de dire franchement au joueur qu'il peut chercher un autre club....

#370 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,061 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2015 - 10:02 AM

C'est aussi une façon de lui présenter le nouveau contrat.

Tu restes mais comme 3ème choix à prix modique.

PS: dois je vous rappeler que vous parlez d'un pilier international.

#371 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,954 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2015 - 10:03 AM

bof..

ca me semble bien plus poli et respectueux de dire franchement au joueur qu'il peut chercher un autre club....

ou comme Jacquet, le mettre au placard, après lu iavoir dit qu'on en voulait plus et qu'il ait signé à Castres.

Les méthodes de l'ASM...

#372 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,827 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2015 - 10:14 AM

"On sait bien que ce qu'on te propose ne te conviendra pas, alors tu dégages..."

Sivivatu, Jacquet, Kotze... les joueurs que l'ASM ne veut plus vont tous à Castres !!!

#373 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,131 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2015 - 10:18 AM

ou comme Jacquet, le mettre au placard, après lu iavoir dit qu'on en voulait plus et qu'il ait signé à Castres.

Les méthodes de l'ASM...

belle affirmation avec un sens globalement faussé avec pourtant 3 vérités prises une par une... ou comment vouloir donner l'impression que sa signature au CO a forcément entraîné sa mise à l'écart...

quant aux "méthodes de l'ASM", ben non puisque celles ci consistent plutôt à mettre au placard des joueurs qu'elle voulait absolument garder mais qui lui ont ch... dans les bottes (du moins selon le club)... style Baï... et encore la jurisprudence Sivivatu est venue mettre à mal cette théorie.

#374 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2015 - 10:31 AM

C'est risqué quand même de vouloir faire d'un joker une pré-embauche... Un joker est rarement une pointure.

Après, je suppose que s'il arrive pour Janvier, il a jusqu'à Mars pour faire ses preuves tout en continuant les négociations à coté, et à cette date la, une décision est prise pour le signer ou activer définitivement un recrutement externe.

Après, vous me direz, entre Zirak et Ulugia, trouver un première ligne dans les tréfonds de la D2 et de la Fed1 ne nous a pas porté préjudice ^^

#375 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,075 posts
  • Mon club:

Posted 11 December 2015 - 10:31 AM

OUAI..!.....tous les joueurs partis sur d autres cieux ne font pas des miracles ailleurs....loin de la meme,  ce qui donne raison en terme de gestion d effectif, au club !!!

Pour moi DANIEL KOTZE, est un numero 3 voir 4 pour un club comme L ASM.....Alors , ma foi........

Pour ce qui est du joker mieux aurait valu anticiper l an dernier, au moins on aurait eu le choix......bref! !

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users