2 matchs de préparation...0 minute de temps de jeu apparemment ?

Malzieu Julien
Posté 05 août 2013 - 08:56
Posté 05 août 2013 - 09:10
J'espère que le staff prend toutes les précautions possibles avec lui.
Posté 05 août 2013 - 11:50
Ils vont tellement prendre de précautions qu'il risque de se retrouver au même endroit que Floch.
Posté 05 août 2013 - 12:38
Alors ca mord?
Parait qu il s'est fait bouffer par un silure avec canne et bateau inclus, les autorités dragues le Rhone !!!
Posté 05 août 2013 - 15:35
Ils vont tellement prendre de précautions qu'il risque de se retrouver au même endroit que Floch.
Tout juste !
Il sera tellement aux petits soins qu'il ne jouera pas ou peu !
Posté 05 août 2013 - 15:39
Tout juste !
Il sera tellement aux petits soins qu'il ne jouera pas ou peu !
Vaste débat!!!!
S'il n'est pas complétement prêt, faut il qu'il joue?
Et comme on a l'exemple de Floch...............
Posté 06 août 2013 - 08:19
Vaste débat!!!!
S'il n'est pas complétement prêt, faut il qu'il joue?
Et comme on a l'exemple de Floch...............
J aime bien Malzieu le vendeur de poulet ça me ferait chier qu'il revienne pas au top, car même s'il est beaucoup moins physique que certains et donc pas dans le moule actuel, il en intenable quand il est à 100%
- Mrs Bibendum et Velveteethol aiment ceci
Posté 06 août 2013 - 12:55
Pas sûr que ce soit plus simple de concurrencer Ranger, Nagusa, Dupont que les joueurs de l'ASM.
Posté 06 août 2013 - 13:02
Pas sûr que ce soit plus simple de concurrencer Ranger, Nagusa, Dupont que les joueurs de l'ASM.
Il n'est pas tellement "en concurrence" avec Nalaga, ils sont dans un registre tellement différent! Plutôt complémentaires...
Et j'aimerais les voir "tourner" sur un même match, ce doit être déstabilisant pour les défenseurs adverses.
Après c'est le choix du coach d'établir la stratégie pour le match, et je n'ai pas le sentiment que Cotter fasse varier la stratégie en cours de match.
Posté 06 août 2013 - 21:37
Il n'est pas tellement "en concurrence" avec Nalaga, ils sont dans un registre tellement différent! Plutôt complémentaires...
Et j'aimerais les voir "tourner" sur un même match, ce doit être déstabilisant pour les défenseurs adverses.
Après c'est le choix du coach d'établir la stratégie pour le match, et je n'ai pas le sentiment que Cotter fasse varier la stratégie en cours de match.
Vu qu'ils jouent tous les 2 à gauche, si ! peu importe le registre, celui qui a le plus de temps de jeu est celui qui apporte le plus, et Naps est revenu à son meilleur niveau, c'est à dire un niveau que Malzieu ne vaut pas (et encore, ça, c'est quand il est en état de jouer :X ) ! maintenant, je reste convaincu que sans problèmes physiques il attaquerait minimum un match sur 3 et aurait pas mal de temps de jeu en seconde période le reste du temps !
- Rugby ? aime ceci
Posté 06 août 2013 - 21:46
Vu qu'ils jouent tous les 2 à gauche, si ! peu importe le registre, celui qui a le plus de temps de jeu est celui qui apporte le plus, et Naps est revenu à son meilleur niveau, c'est à dire un niveau que Malzieu ne vaut pas (et encore, ça, c'est quand il est en état de jouer :X ) ! maintenant, je reste convaincu que sans problèmes physiques il attaquerait minimum un match sur 3 et aurait pas mal de temps de jeu en seconde période le reste du temps !
Le problème de Malzieu et Nalaga c'est qu'ils ne peuvent jouer qu'ailier... Donc si ils ne sont pas titulaires, il semble compliqué qu'ils soient sur la feuille de match... Des mecs comme Nakataci ou Buttin qui sont polyvalents leur bouffant la place...
Posté 06 août 2013 - 21:56
Nalaga a besoin lui aussi de concurrence à son poste pour rester au top. Rien de tel qu'un Malzieu en pleine bourre et en confiance pour qu'il y ait une saine (?) émulation. Et ça ferait ch pour Malzieu qu'il connaisse le même sort que Floch.
Posté 06 août 2013 - 22:31
Le problème de Malzieu et Nalaga c'est qu'ils ne peuvent jouer qu'ailier... Donc si ils ne sont pas titulaires, il semble compliqué qu'ils soient sur la feuille de match... Des mecs comme Nakataci ou Buttin qui sont polyvalents leur bouffant la place...
Voilà pourquoi j'espère qu'on aura un Halfpenny tout aussi fort aux 2 postes en remplacement de Byrne ! ce qui permettrait d'avoir une rotation saine aux 2 postes, mais aussi d'offrir du temps de jeu à Farnoux pendant les doublons !
Posté 07 août 2013 - 06:04
Nalaga a besoin lui aussi de concurrence à son poste pour rester au top. Rien de tel qu'un Malzieu en pleine bourre et en confiance pour qu'il y ait une saine (?) émulation. Et ça ferait ch
pour Malzieu qu'il connaisse le même sort que Floch.
que Malzieu parte rejoindre son pote le Chinois en fin de saison semble être un secret de polichinelle
Posté 07 août 2013 - 07:05
que Malzieu parte rejoindre son pote le Chinois en fin de saison semble être un secret de polichinelle
Pour qui ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users