L'année du titre Nalaga a joué 14 tres souvent et Malzieu en 11... je suis favorable a bousculer Naps en le replaçant pour qu'il arrete de squater la ligne de touche
Et on fait quoi de Sivi?
Posted 23 November 2013 - 23:28 PM
L'année du titre Nalaga a joué 14 tres souvent et Malzieu en 11... je suis favorable a bousculer Naps en le replaçant pour qu'il arrete de squater la ligne de touche
Et on fait quoi de Sivi?
Posted 26 November 2013 - 08:21 AM
Un essai, une passe décisive, de bonnes interventions défensives. Bon retour de Zen certes dans un contexte ultra favorable.
c'était pile-poil le contexte qu'il fallait pour une reprise. PLutot que dans l'anonymat d'un match à l'extérieur sous la flotte où le jeu ne dépasse pas le 10, sauf pour les chandelles...
là, à la maison, dans un match rugby champagne, devant les copains; le top !
j'ai bien apprécié l'accolade générale de l'équipe sur son essai ! on sent que c'est un mec utile au groupe et très apprécié !
Posted 26 November 2013 - 08:44 AM
c'était pile-poil le contexte qu'il fallait pour une reprise. PLutot que dans l'anonymat d'un match à l'extérieur sous la flotte où le jeu ne dépasse pas le 10, sauf pour les chandelles...
là, à la maison, dans un match rugby champagne, devant les copains; le top !
j'ai bien apprécié l'accolade générale de l'équipe sur son essai ! on sent que c'est un mec utile au groupe et très apprécié !
S'il est avec le groupe comme il est dans la vie, c'est sûr qu'il doit être apprécié !
Malgré ses blessures à répétition et son absence prolongée, je l'ai toujours vu avec le sourire et positif dans ses propos !
Peut-être qu'une fois seul chez lui il a gambergé, mais il n'en n'a jamais rien montré en public !
C'est le genre d'homme qui sait faire la part des choses et qui relativise !!!
Posted 26 November 2013 - 08:50 AM
S'il est avec le groupe comme il est dans la vie, c'est sûr qu'il doit être apprécié !
Malgré ses blessures à répétition et son absence prolongée, je l'ai toujours vu avec le sourire et positif dans ses propos !
Peut-être qu'une fois seul chez lui il a gambergé, mais il n'en n'a jamais rien montré en public !
C'est le genre d'homme qui sait faire la part des choses et qui relativise !!!
Moi aussi à 20k par mois à ne rien foutre j'arriverais à relativiser...
Sinon ravi également de son retour en espérant que ça continue!
Posted 26 November 2013 - 09:03 AM
à 10K€ aussi !
Posted 26 November 2013 - 09:07 AM
à 10K€ aussi !
Allons jusqu'à 5 mais je peux pas faire mieux...
Posted 26 November 2013 - 09:11 AM
Oui, moi aussi, mais quand même, c'est son job qui est en jeu (si on peut dire) et ce serait légitime de se poser des questions !
Le mec doit se dire : "j'aime mon sport, c'est ma vie, je suis encore jeune et je peux jouer quelques années de plus, je ne voudrais pas que ça s'arrête maintenant ; ou alors, il faut que je pense à ma reconversion plus tôt que prévu !"
Tu comprends ?
Et dire que moi, quand j'étais encore au boulot, je pensais exactement le contraire, je me disais : "Vivement que tout ça s'arrête, vivement la retraite"
Posted 26 November 2013 - 09:12 AM
Oui, moi aussi, mais quand même, c'est son job qui est en jeu (si on peut dire) et ce serait légitime de se poser des questions !
Le mec doit se dire : "j'aime mon sport, c'est ma vie, je suis encore jeune et je peux jouer quelques années de plus, je ne voudrais pas que ça s'arrête maintenant ; ou alors, il faut que je pense à ma reconversion plus tôt que prévu !"
Tu comprends ?
J'avais compris dès ton premier message, le mien (pour la première phrase) étant une connerie.
Posted 26 November 2013 - 09:18 AM
J'avais compris dès ton premier message, le mien (pour la première phrase) étant une connerie.
A Bon ?
Posted 26 November 2013 - 09:23 AM
J'avais compris ça aussi !
Posted 26 November 2013 - 16:49 PM
Pour parler sérieux, Zen c'est définitivement cuit chez nous pour l'an prochain ?
Ou le temps de jeu qu'il grappillera "grâce" ou "à cause" c'est selon, des blessures de ses partenaires peuvent faire encore pencher la balance ?
Pas évidente comme situation pour lui déjà, mais aussi pour le staff niveau décision.
30 ans, statut d’international .... mais un passif en blessure, un paris en sorte et l'ASM ne doit pas être la seule sur le dossier.
Posted 26 November 2013 - 16:51 PM
Pour parler sérieux, Zen c'est définitivement cuit chez nous pour l'an prochain ?
Ou le temps de jeu qu'il grappillera "grâce" ou "à cause" c'est selon, des blessures de ses partenaires peuvent faire encore pencher la balance ?
Pas évidente comme situation pour lui déjà et pour le staff .....
si on en croit je ne sais plus qui a dit que le recrutement derrière c'était bouclé, ça veut dire que c'est déja fait et sachant qu'il n'avait pas encore rejoué
Posted 26 November 2013 - 16:52 PM
si on en croit je ne sais plus qui a dit que le recrutement derrière c'était bouclé, ça veut dire que c'est déja fait et sachant qu'il n'avait pas encore rejoué
qui qui l'a dit ?
Posted 26 November 2013 - 16:53 PM
La rumeur ....
Posted 26 November 2013 - 16:59 PM
La rumeur ....
tout est encore jouable pour lui alors
0 members, 2 guests, 0 anonymous users