Aller au contenu

Photo

Malzieu Julien

• Veuillez vous connecter pour répondre
1174 réponses à ce sujet

#496 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2013 - 09:04

Je suis bien content pour Zen si on le garde, c'est un enfant du pays et n'oublions pas qu'en pleine bourre, il est un des meilleurs ailiers gauche Français, sinon le meilleur !

Pourvu que ses pépins physiques se laissent en paix maintenant ; il a assez donné de ce côté et je lui tire quand même un coup de chapeau pour avoir tenu bon pendant tout ce temps !    :hat:

comme on l'a soutenu , une tournée offerte par le quidam serait apprécié  :fume:

Monsieur Malzieu faites péter la thune  la poire et les cahouettes

#497 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 330 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2013 - 21:49

c'est quoi cette blague du ZEN au stade français ? :huh:

je ne suis pas d'accord du tout :mellow:

Flover avait donc raison quelques années trop tôt ?

#498 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2013 - 21:52

comme on l'a soutenu , une tournée offerte par le quidam serait apprécié  :fume:

Monsieur Malzieu faites péter la thune  la poire et les cahouettes

De Cromières a balancé ça pour acheter la paix sociale, anesthésier le supporter après l'impair Sivi...

#499 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 324 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2013 - 22:39

On doit garder Malzieu même avec ses mollets en bois, comme Rougerie c'est les derniers des Mohicans des purs des vrais, l'ame de ce club.

Même s'il est peut être bien meilleur et en tout cas offre plus de garanties physiques je préfère voir partir Sivi.

Je sais c'est pas logique sportivement mais j'en ai rien à foutre moi j'aime bien Malzieu car en plus d'être un bon joueur c'est un bon mec à l'ancienne !!! 

• Sushi et PPR aiment ceci

#500 J&B

J&B

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2013 - 12:59

Je suis complètement d'accord avec toi il faut garder Malzieu c'est un joueur auvergnat. Il en reste plus beaucoup dans le groupe ... 

#501 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2013 - 13:36

Donc on range les masques de Sivi et on sort ceux de Zen?!

D'accord!

• RCV06 aime ceci

#502 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2013 - 21:16

On doit garder Malzieu même avec ses mollets en bois, comme Rougerie c'est les derniers des Mohicans des purs des vrais, l'ame de ce club.

Même s'il est peut être bien meilleur et en tout cas offre plus de garanties physiques je préfère voir partir Sivi.

Je sais c'est pas logique sportivement mais j'en ai rien à foutre moi j'aime bien Malzieu car en plus d'être un bon joueur c'est un bon mec à l'ancienne !!! 

On en reparlera quand il aura signé au RCT...

#503 Gurdil

Gurdil

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2013 - 04:32

Alors il va plus a Paris ? J'y comprend plus rien moi :confused:

#504 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 05 décembre 2013 - 07:42

En fin de contrat en juin prochain, Julien Malzieu refuse d'évoquer pour l'heure la question de son avenir :

"L’avenir, c’est le prochain match. Je ne me projette pas et je préfère disputer encore quelques rencontres avant d’éventuellement commencer à discuter. Je pense d’ailleurs que les dirigeants sont dans le même état d’esprit. Il y a beaucoup de points de vue : l’idée de rendre à l’ASM ce qu’elle m’a apporté, mais aussi l’idée de changer d’air pour laisser toute cette galère derrière moi. Si j’ai des contacts avec d’autres clubs ? Ça regarde mon agent qui le garde pour lui et au moment opportun, on discutera et fera le meilleur choix."

Source : Sport.fr

#505 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 524 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2013 - 09:19

Franchement, on va se calmer, il était foutu pour le rugby il y a un mois, et maintenant il peut remplacer Sivivatu d'un claquement de doigt... laissons lui le temps d'enchainer des matchs, de prendre des coups, de se relever, de faire des cad deb, son crochet inter', de faire aussi des matchs un peu moins réussis etc..etc... et il sera temps d'envisager l'avenir... patience est mère de vertu!

Si ça tient pour lui, il n'aura aucun mal à prolonger ou à trouver un club de haut niveau... à lui de continuer à amener sa joie de jouer à notre équipe, c'est frais comme disent les djeuns!

• lepoeeete aime ceci

#506 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2013 - 09:28

En fin de contrat en juin prochain, Julien Malzieu refuse d'évoquer pour l'heure la question de son avenir :

"L’avenir, c’est le prochain match. Je ne me projette pas et je préfère disputer encore quelques rencontres avant d’éventuellement commencer à discuter. Je pense d’ailleurs que les dirigeants sont dans le même état d’esprit. Il y a beaucoup de points de vue : l’idée de rendre à l’ASM ce qu’elle m’a apporté, mais aussi l’idée de changer d’air pour laisser toute cette galère derrière moi. Si j’ai des contacts avec d’autres clubs ? Ça regarde mon agent qui le garde pour lui et au moment opportun, on discutera et fera le meilleur choix."

Source : Sport.fr

Fort logique.

Avant de signer un contrat, il souhaite certainement démontrer qu'il est redevenu l'ailier d'avant. Et ainsi faire monter les enchères avec des clubs concurrents éventuellement intéressés. C'est tout à fait normal. 

N'oublions pas que dans le cas inverse, le club se serait peut-être séparé de lui. Et certainement sans état d'âme, à l'image de pas mal de "supporters".

#507 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2013 - 09:59

Ben tant mieux et puis ça reposera un peu Nalaga, à moins qu'il n'aille joué à droite pour combler le vide laissé par Sivivatu !

Je suis bien content pour Zen si on le garde, c'est un enfant du pays et n'oublions pas qu'en pleine bourre, il est un des meilleurs ailiers gauche Français, sinon le meilleur !

Pourvu que ses pépins physiques le laissent en paix maintenant ; il a assez donné de ce côté et je lui tire quand même un coup de chapeau pour avoir tenu bon pendant tout ce temps !    :hat:

Ben tant mieux et puis ça reposera un peu Nalaga, à moins qu'il n'aille joué à droite pour combler le vide laissé par Sivivatu !

Pourvu que ses pépins physiques le laissent en paix maintenant ; il a assez donné de ce côté et je lui tire quand même un coup de chapeau pour avoir tenu bon pendant tout ce temps !    :hat:

C'est certainement le meilleur gauche français quand il est à son niveau. Sélectionné à 7, à 15, titulaire à l'ASM... et à la sortie pas passé loin de plus pouvoir jouer au rugby.

J'espère que cette fois ils vont le ménager si ses mollets tiennent.

#508 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2013 - 11:03

Donc c'est son agent qui choisit sa destination ?
Aie.....

#509 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2013 - 17:33

Donc c'est son agent qui choisit sa destination ?
Aie.....

Ha!, les anciennes valeurs, l'attachement au club !!!!!!!!!!!!
Moi ça me rappelle................ mais qui donc au fait?

#510 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 671 messages
  • Mon club:

Posté 05 décembre 2013 - 17:46

Ha!, les anciennes valeurs, l'attachement au club !!!!!!!!!!!!
Moi ça me rappelle................ mais qui donc au fait?

JP Romeu ! Non ?

Ben quoi, lui au moins c'est un fidèle ; il aurait pu retourner dans son midi natal, eh ben non, il est resté ici !

Il n'a connu que l'ASM et il est encore au club ! C'est-y pas beau ça ?

Mais mais mais moi aussi j'ai des valeurs ! J'ai un attachement particulier pour le club de mon cœur (ASMCA) !

Dans le temps, je suis allé voir un peu le Stade Clermontois, mais bof... ce n'était pas ça !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users