Ben c'est pas trop loin et il a un pote là-bas...
Oui, oui ça je sais ..
Ce qui m'étonne ce n'est pas que Malzieu envisage Montpellier mais que Montpellier se positionne / Malzieu ..
Posté 02 février 2015 - 10:39
Ben c'est pas trop loin et il a un pote là-bas...
Oui, oui ça je sais ..
Ce qui m'étonne ce n'est pas que Malzieu envisage Montpellier mais que Montpellier se positionne / Malzieu ..
Posté 02 février 2015 - 10:48
Oui, oui ça je sais ..
Dupont qui repart à Grenoble par manque de temps de jeu alors qu'il est bon à chaque fois, Ranger qui rentre au pays pour raison personnelle.
Il leur faut des ailiers et du JIFF.
Par sûr qu'il joue plus que chez nous par contre...
Posté 02 février 2015 - 10:48
Oui, oui ça je sais ..
Il y a bien des exemples de joueurs dits perdus pour le rugby qui sont revenus très forts (Wilko à un moment c'était mal barré), c'est un pari sur un joueur qui fût le meilleur aillier français et de très loin...
Posté 02 février 2015 - 11:12
Posté 02 février 2015 - 11:19
Si ma memoire est bonne je crois que TRINDUC ET JULIEN sont tres potes ceci contribuant a cela peut etre!
Posté 02 février 2015 - 11:56
Il y a bien des exemples de joueurs dits perdus pour le rugby qui sont revenus très forts (Wilko à un moment c'était mal barré), c'est un pari sur un joueur qui fût le meilleur aillier français et de très loin...
3 mois peut-être en tout et pour tout. Les périodes de méformes ou blessures, un peu plus longues...
Posté 02 février 2015 - 13:40
Posté 02 février 2015 - 14:49
Malzieu va arriver direct avec son joker...
Posté 02 février 2015 - 15:40
Malzieu à Montpellier ?
Logique. Ils ont besoin de Jiff, même blessé. Parce qu'un joker médical ne compte pas comme non jiff le cas échéant.
Donc ils ne prennent pas grand risque. Si Malzieu retrouve son niveau, bingo ! Si non, joker sudiste non compté dans le quota de Jiff.
Ca fait 3 ans que Bruno est blessé à Toulon...
Ah oui ok .. là je comprends mieux l'intérêt du truc pour le club ..
Il y a vraiment des subtilités dans le monde du rugby d'aujourd'hui qui m'échappe .. et m'échapperont (rouge lâchez !!) longtemps je crois ..
Posté 02 février 2015 - 17:27
Posté 02 février 2015 - 17:32
Je ne sais pas s'il va beaucoup jouer là-bas.
En plus, dommage, c'est le moment ou Floch partira pour Bordeaux.
Posté 02 février 2015 - 17:47
Ah oui ok .. là je comprends mieux l'intérêt du truc pour le club ..
Il y a vraiment des subtilités dans le monde du rugby d'aujourd'hui qui m'échappe .. et m'échapperont (rouge lâchez !!) longtemps je crois ..
Un Jiff blessé ou qui peut potentiellement se blesser vite et pour longtemps peut avoir beaucoup plus de "valeur" qu'un étranger valide, en effet.
L'étranger blessé, lui, par contre, ne vaut plus rien dans ce nouveau Monopoly qu'est devenu le rugby pro.
Posté 02 février 2015 - 19:11
En tout cas, un "bon" dernier contrat pour le pêcheur, et un salaire conséquent libéré pour l'ASM.
Good deal.
Posté 02 février 2015 - 20:33
Punaise, un historique du club qui part.
Beaucoup d'affection pour Zen en ce qui me concerne, je lui souhaite tout le meilleur au MHR et un physique qui tient avec un moral au beau fixe.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users