C'est sûr qu'il est plus simple de taper sur Nakaitaci que sur d'autres...
Dans l'équipe du jour, on apprend que Lagisquet ne voulait pas de Michalak, qui fut imposer par PSA et Teulet... Michalak est arrivé avec pas mal de retard physique mais a bossé pour rattraper son retard sans jamais arriver pleinement à son top... bref... j'ai du mal à comprendre comment un entraîneur des lignes arrières puisse partir à la CDM avec le 10 qu'il ne veut pas....
Bref, je crois que nous sommes vraiment des buses... et j'espère que le staff de Novés sera plus pragmatique et n'hésitera pas à chercher du soutien en dehors des frontières de la .... France Haute Garonne... mais j'ai des doutes ! La confirmation de Bru par exemple malgré un échec patenté de notre pack depuis 4 ans m'interpelle grandement... 
Et que l'on ne me dise pas que notre pack était bon, nous avons été déficients en touche et en mêlée, catastrophiques sur les rucks, rien dans le jeu au près.. juste une défense de ligne intéressante... merci de ne pas analyser les matchs de l'EDF en ne gardant que les stats du Canada, Italie et Roumanie...