Au delà des critiques faciles sur PSA, il est clair que Naka n'a pas l'implication nécessaire à un ailier de haut niveau actuellement. Il fait tout à deux à l'heure, aucune volonté d'éliminer en 1 vs 1, une défense hyper suspecte: il ne se baisse jamais et manque cruellement d'agressivité dans l'exercice. C'est vrai qu'une course à 3 s'engage pour accompagner l'irréprochable Strettle sur l'autre aile mais je trouve qu'on manque de qualité à ce poste (sauf si Gear revient plein badin et/ou Raka explose mais rien n'est moins sûr)

Nakaitaci Noa
Posté 09 novembre 2015 - 12:15
Posté 09 novembre 2015 - 12:38
Posté 09 novembre 2015 - 12:56
Il est quand même énervant de ne pas le voir plaquer aux jambes après son vol plané contre la nouvelle Zélande.
Surprenant NOA...! meconnaissable, completement deconecte....la CDM lui a mis la tete a l envers et si ca continue il va perdre confiance en l
Posté 09 novembre 2015 - 13:52
Faut lui faire des analyses, il a chopé une merde, c'est pas possible autrement.
Posté 09 novembre 2015 - 13:53
Surprenant NOA...! meconnaissable, completement deconecte....la CDM lui a mis la tete a l envers et si ca continue il va perdre confiance en l
comme tous les autres avant lui, il a énormément jouer, sans vrai repos, puis a enchainé la CDM, donc les même maux entrainant les même problème, il va avoir une période de stagnation ou une ribambelle de forumeur vont lui tombé dessus, avant de repartir de l'avant…..
la seule question est de combien de temps sera cette période…..
Posté 09 novembre 2015 - 14:04
comme tous les autres avant lui, il a énormément jouer, sans vrai repos, puis a enchainé la CDM, donc les même maux entrainant les même problème, il va avoir une période de stagnation ou une ribambelle de forumeur vont lui tombé dessus, avant de repartir de l'avant…..
la seule question est de combien de temps sera cette période…..
c'est exactement ça
quand aux pisses froid, qu'ils lugubrent... ( du verbe lugubrer qu'on écrit et conjugue comme on veut )
Posté 09 novembre 2015 - 14:16
c'est exactement ça
oui mais c'est ça pour une ribambelle de joueur comme chouly, parra( pour lequel sa recommence tout les ans) et d'autre…...
parra d'ailleurs, une période d'un an sans équipe de France, outre le fait de faire émergé d'autre talent, ça rappellerai in-finé qui est le meilleur en montrant sont vrait niveau.
mais içi, le nombre de gonze qui t'éjecte a la moindre baisse de régime…….
heureusement que leur femme n'agisse pas de même, sinon il y aurait un paquet d'adepte de la veuve poignet…...
a moins que se soit ça justement, la cause de leur aigreur et de leur "politique".
Posté 09 novembre 2015 - 17:00
oui mais c'est ça pour une ribambelle de joueur comme chouly, parra( pour lequel sa recommence tout les ans) et d'autre…...
parra d'ailleurs, une période d'un an sans équipe de France, outre le fait de faire émergé d'autre talent, ça rappellerai in-finé qui est le meilleur en montrant sont vrait niveau.
mais içi, le nombre de gonze qui t'éjecte a la moindre baisse de régime…….
heureusement que leur femme n'agisse pas de même, sinon il y aurait un paquet d'adepte de la veuve poignet…...
a moins que se soit ça justement, la cause de leur aigreur et de leur "politique".
On parle rugby ou psychologie de comptoir d'une beaufitude confondante ?
Nakaitaci c'est pas le wattbike ou je ne sais qui qui lui dit de défendre comme un cadet. Il faut qu'il se remette la tête à l'endroit mais l'engagement c'est la base de ce sport et quand tu plaques sans te baisser et sans t'envoyer ca ne marchera jamais. En méforme ou non, traumatisé par la CDM ou pas il y a un minimum et quand celui ci n'est plus rempli c'est inquiétant.
Posté 09 novembre 2015 - 17:26
On parle rugby ou psychologie de comptoir d'une beaufitude confondante ?
Nakaitaci c'est pas le wattbike ou je ne sais qui qui lui dit de défendre comme un cadet. Il faut qu'il se remette la tête à l'endroit mais l'engagement c'est la base de ce sport et quand tu plaques sans te baisser et sans t'envoyer ca ne marchera jamais. En méforme ou non, traumatisé par la CDM ou pas il y a un minimum et quand celui ci n'est plus rempli c'est inquiétan
ce qui est confondant c'est de pas être capable de lire…...
il a trop jouer l'an dernier, en championnat et coupe d'Europe, pour cause essentiellement de blessure dans l'effectif, et n'a pas eu de période de repos, puis enchaine la coupe du monde, moi je dit normal qu'il soit a coté de ses pompe.
toi par contre, je sait pas si c'est "normal" ou pas ……..
Posté 09 novembre 2015 - 17:32
ce qui est confondant c'est de pas être capable de lire…...
il a trop jouer l'an dernier, en championnat et coupe d'Europe, pour cause essentiellement de blessure dans l'effectif, et n'a pas eu de période de repos, puis enchaine la coupe du monde, moi je dit normal qu'il soit a coté de ses pompe.
toi par contre, je sait pas si c'est "normal" ou pas ……..
Ben il se repose pas non plus...
Posté 09 novembre 2015 - 18:30
Au delà des critiques faciles sur PSA, il est clair que Naka n'a pas l'implication nécessaire à un ailier de haut niveau actuellement. Il fait tout à deux à l'heure, aucune volonté d'éliminer en 1 vs 1, une défense hyper suspecte: il ne se baisse jamais et manque cruellement d'agressivité dans l'exercice. C'est vrai qu'une course à 3 s'engage pour accompagner l'irréprochable Strettle sur l'autre aile mais je trouve qu'on manque de qualité à ce poste (sauf si Gear revient plein badin et/ou Raka explose mais rien n'est moins sûr)
Raka est sur la bonne voie. Encore 3 essais en une mi-temps contre les espoirs de Pau.
Il était face à un autre fidjien doit on risque de reparler Vunibaka (beau bébé de 20 ans 1,96m 101kg)
Sur une chevauché de celui-ci, ou Sanga n'a pu lui toucher que les chevilles, il lui a fait face et a réussi à bloquer l'action.
Joueur qui progresse à chaque sortie
http://www.section-p...marika-vunibaka
Posté 09 novembre 2015 - 19:10
L'opposition me paraissait faible de chez faible , concernant le Fidjien de Pau c'est vraiment impressionnant a 20 ans
Raka est sur la bonne voie. Encore 3 essais en une mi-temps contre les espoirs de Pau.
Il était face à un autre fidjien doit on risque de reparler Vunibaka (beau bébé de 20 ans 1,96m 101kg)
Sur une chevauché de celui-ci, ou Sanga n'a pu lui toucher que les chevilles, il lui a fait face et a réussi à bloquer l'action.
Joueur qui progresse à chaque sortie
http://www.section-p...marika-vunibaka
Posté 09 novembre 2015 - 19:15
avec , STRETTLE,PLANTE et GEAR et mettre le plus souvent possible RAKA , NAKA doit passer au centre
Posté 09 novembre 2015 - 20:20
Ben il se repose pas non plus...
Ça c'est moins sûr pour les temps qui viennent...
Posté 22 novembre 2015 - 16:05
Il sait que c'est du rugby professionnel ? Il se réveille quand Noa ?