Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#1606 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 22 novembre 2015 - 19:28

NAKAITACI a une classe naturelle et est largement au dessus des autres quand il est en forme !  

Son problème, ce qui semble son défaut majeur; c'est qu'il faut qu'il reste concentré constamment !

Il ne suffit pas d'avoir la classe naturelle, il faut bosser ses points faibles !

+1

inutile de le flinguer, il n'est pas là pour l'instant il parait absent , comme j'ais lu plus haut il faut le mettre à l'herbage

#1607 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 465 messages

Posté 22 novembre 2015 - 20:11

L'effectif est assez conséquent pour que Azema puisse aligner des ailiers performants tout en assurant une rotation.
Nakataici se refera la cerise un moment ou un autre...la saison dure plus de 10 mois...

#1608 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 22 novembre 2015 - 20:22

Impression de dilettante et nonchalance...
élève Noa ressaisissez vous avant la fin du trimestre si vous ne voulez pas payer le prix de vos erreurs jusqu'à la fin de l'année

#1609 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 22 novembre 2015 - 20:59

Impression de dilettante et nonchalance...
élève Noa ressaisissez vous avant la fin du trimestre si vous ne voulez pas payer le prix de vos erreurs jusqu'à la fin de l'année

Completement a l ouest sur ce qui faisait ses points forts..car la defense excusez-moi, ca n a jamais ete son truc !

Sauf que la rien ne va plus ....etonnant quand meme a ce point la!

Laissons lui, le top 14 pour se refaire ncar en HCUP,il n a plus du tout sa place....

#1610 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages

Posté 22 novembre 2015 - 21:01

On peux dire ce qu'on veut, mais Planté n'aurait jamais fait cette erreur.

Alors oui, c'est moins magique que Noa mais c'est propre et ça, Azema aime bien.

Une petite mise au vert va lui faire du bien. Retour contre le Racing en pleine forme.

#1611 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 22 novembre 2015 - 21:09

Syndrome équipe de France. Dur de basculer avec le club pour beaucoup d internationaux. Je crois que mentalement ils y ont laissé des plumes.

Et puis c est pas en EDF qu'ils ont appris des trucs et ont pris du plaisir.

#1612 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 22 novembre 2015 - 21:12

Dommage parce que je le trouvais plutôt bon jusqu'à sa boulette inacceptable à ce niveau et qui traduit sa nonchalance chronique.

#1613 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages

Posté 22 novembre 2015 - 22:47

Syndrome équipe de France. Dur de basculer avec le club pour beaucoup d internationaux. Je crois que mentalement ils y ont laissé des plumes.

Et puis c est pas en EDF qu'ils ont appris des trucs et ont pris du plaisir.

Il y a quelques temps j'avais posté un truc en disant que c'était cool pour Nakai d'être sélectionné en EDF mais que j'étais un peu inquiet parce que PSA and co avait surtout réussi à nous rendre des joueurs qui partaient brillants, dans un sale état soit physiquement soit mentalement.

Je crois qu'on est en plein dedans pour Nakai, il faut juste qu'il efface de sa tête ces 4 derniers mois de non rugby et qu'il se remette à briller comme avant !! Ça va le faire.

#1614 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 22 novembre 2015 - 22:56

pas trés chalan le mec

#1615 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages

Posté 23 novembre 2015 - 08:11

mon cher Noa

je pense, que vous devriez faire le poirrier pour vous remettre la tête à l'endroit. :P

allez courage

#1616 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 23 novembre 2015 - 09:27

On peux dire ce qu'on veut, mais Planté n'aurait jamais fait cette erreur.

Alors oui, c'est moins magique que Noa mais c'est propre et ça, Azema aime bien.

Idem. Il me semble qu'au départ Planté devait être titulaire. Si Noa n'était pas prévu à la base, il y a une raison et on en a fait les frais hier. Maintenant, il faut le laisser reprendre de cette CDM et retrouver confiance en lui. Tout n'est pas à jeter, avant sa grosse erreur, il a montré de belles choses mais il se relache et perd trop facilement le fil du match. 

#1617 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 novembre 2015 - 09:35

Idem. Il me semble qu'au départ Planté devait être titulaire. Si Noa n'était pas prévu à la base, il y a une raison et on en a fait les frais hier. Maintenant, il faut le laisser reprendre de cette CDM et retrouver confiance en lui. Tout n'est pas à jeter, avant sa grosse erreur, il a montré de belles choses mais il se relache et perd trop facilement le fil du match. 

ben voyons.....en fin de match...

#1618 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 23 novembre 2015 - 09:39

ben voyons.....en fin de match...

D'autant plus qu'il n'était plus sur le terrain à ce moment là.... :angryfire:  :P

#1619 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 23 novembre 2015 - 09:54

Parce qu'il a donné un essai aux Gallois hier, Noa va être le bouc émissaire du forum durant toute la semaine si ce n'est plus !

Bon, moi aussi je lui en ai voulu sur le coup, je lui en veux encore un peu, mais il faut bien réfléchir avant de démolir un joueur...

En tous cas hier soir sur France 3, Azéma n'a pas pris Noa à partie, mais lui le coach, il sait comment réagir avec ses joueurs, il les connait mieux que nous !!!

#1620 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 novembre 2015 - 10:02

Parce qu'il a donné un essai aux Gallois hier, Noa va être le bouc émissaire du forum durant toute la semaine si ce n'est plus !
Bon, moi aussi je lui en ai voulu sur le coup, je lui en veux encore un peu, mais il faut bien réfléchir avant de démolir un joueur...
En tous cas hier soir sur France 3, Azéma n'a pas pris Noa à partie, mais lui le coach, il sait comment réagir avec ses joueurs, il les connait mieux que nous !!!

il sera le bouc émissaire de quelques rageux dadais .....
guère plus heureusement