Jump to content

Photo

Nakaitaci Noa

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3871 replies to this topic

#1621 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 23 November 2015 - 10:26 AM

Et la montagne qui reprend tranquillement le message que j'ai posté ici her soir. :D

Merci de me dire par mp à quelle adresse je dois vous faire parvenir mon rib!

#1622 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts

Posted 23 November 2015 - 10:35 AM

Et la montagne qui reprend tranquillement le message que j'ai posté ici her soir. :D

On avait déjà dit en d'autres temps que La Montagne venait pêcher des infos et des commentaires sur ce forum, ça se confirme donc...

Demande leur un abonnement gratuit pour six mois plus un panier garni gracieusement offert à tout nouvel abonné !!!   ^_^

#1623 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts

Posted 23 November 2015 - 10:36 AM

ben voyons.....en fin de match...

Je ne dis pas que la fin de match est de sa faute. L'ensemble de l'équipe s'est éteinte pensant surement que le match été fini. Non, je parle juste de sa grossière erreur. Si Azema n'avait pas prévu Noa comme titulaire au départ c'est qu'il sentait bien qu'il n'était pas au mieux de sa forme. Après il a aussi subit un protocole commotion juste avant et il n'était peut être pas très bien remis. 

Je pense que si Planté avait pu jouer c'est lui qui aurait été titulaire. Après je trouve aussi que la note de 1 donné à la montagne est plus que sévère. 

#1624 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts

Posted 23 November 2015 - 11:04 AM

Je ne dis pas que la fin de match est de sa faute. L'ensemble de l'équipe s'est éteinte pensant surement que le match été fini. Non, je parle juste de sa grossière erreur. Si Azema n'avait pas prévu Noa comme titulaire au départ c'est qu'il sentait bien qu'il n'était pas au mieux de sa forme. Après il a aussi subit un protocole commotion juste avant et il n'était peut être pas très bien remis. 

Je pense que si Planté avait pu jouer c'est lui qui aurait été titulaire. Après je trouve aussi que la note de 1 donné à la montagne est plus que sévère. 

NOA ? Gros problemes en defense et ce n est pas d hier...plusieurs fois que ce soit au club ou en EDF il a frise la correctionelle mais je crois que ca fait partie integrante du joueur, masquee ou compensee par ses qualites offensives ...qui la ont etonament disparues ; il ne cree plus le desordre et redevient de fait un joueur modeste sans plus! ! !

Pour moi, il n a plus sa place et surtout pas en HCUP!!!!!

Mise au vert necessaire et apres on verra...!

#1625 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 23 November 2015 - 11:43 AM

NOA ? Gros problemes en defense et ce n est pas d hier...plusieurs fois que ce soit au club ou en EDF il a frise la correctionelle mais je crois que ca fait partie integrante du joueur, masquee ou compensee par ses qualites offensives ...qui la ont etonament disparues ; il ne cree plus le desordre et redevient de fait un joueur modeste sans plus! ! !
Pour moi, il n a plus sa place et surtout pas en HCUP!!!!!
Mise au vert necessaire et apres on verra...!

#1626 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 23 November 2015 - 15:33 PM

Chouly doit lui botter les fesses et sa femme s'occuper de lui, après il reviendra plus fort.

#1627 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts

Posted 23 November 2015 - 16:05 PM

Lequel stp ?

#1628 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,089 posts

Posted 23 November 2015 - 17:52 PM

le meilleur ailier traîné au bucher !

Noa ne va plus en EDF même et surtout avec Noves,c'est très compliqué Huget et moins etourdi,mais il plaque pas et ne marque que très peut d'essai et contre des petites equipe!

L'EDF même pour les joueurs c'est un truc a regarder au chaud, dans un bon canapé, devant une bonne télé !

je suis 

Nakaitaci

#1629 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts

Posted 23 November 2015 - 18:00 PM

Chouly doit lui botter les fesses et sa femme s'occuper de lui, après il reviendra plus fort.

On peut aussi botter les fesses à Chouly pour ne pas avoir botté les fesses à Noa pendant le match...

Maintenant, c'est Azéma qui doit botter les fesses à... tout le monde !!!

#1630 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 posts

Posted 23 November 2015 - 19:04 PM

Rooo arrêtez un peu, je préfère limite pour lui qu'il est couillé hier plutôt que contre l'Angleterre ou il avait failli ne pas aplatir! Mais bon j'espère qu'il a fait sa dernière bourde de ce genre hein, c'est juste que je pense qu'un mec aussi talentueux il ne faut pas l'enterrer aussi précipitamment! Quand Fofana échappe des ballons d'essais tout fait (comme hier ou en edf d'ailleurs) on ne le blâme pas autant alors que pour moi c'est tout aussi préjudiciable. Je rajouterai ça pour finir;                                   

#1631 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 23 November 2015 - 19:19 PM

le meilleur ailier traîné au bucher !

Noa ne va plus en EDF même et surtout avec Noves,c'est très compliqué Huget et moins etourdi,mais il plaque pas et ne marque que très peut d'essai et contre des petites equipe!

L'EDF même pour les joueurs c'est un truc a regarder au chaud, dans un bon canapé, devant une bonne télé !

je suis 

Nakaitaci

Aprés Slimani vs Chaume...voici Noa vs Huget.

#1632 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,178 posts

Posted 23 November 2015 - 19:36 PM

Faut pas l'enterrer au moment ou il a sans doute le plus besoin de soutien.

La mise en désordre mental de PSA n'a pas eu les même effets sur tous les joueurs. Noa est sans doute le plus affecté par ces années de bordel total.

Quand on lit l'ITW de Fofana dans le midol, on se rend compte que quasi dès le début de l'ère PSA les joueurs ont été plongés dans une sale spirale de la peur de l'échec.

Absence totale de management provoquant la mise en situation d'échec de tes gars. Même pas d'un seul ou deux, qui restent à quai car ils ne correspondent pas a ton plan de route, ça ces es choses qui arrivent;  mais il s'agit dans ce cas toute ton équipe, avec des cas très aggravés...

Dans un boite privée on vire sans ménagement pour cette raison, mais PSA a fait ces quatre ans tranquilou.

Noa est dans la mouise, pourtant tout le monde sait qu'il a les qualité, la compétence, il l'a prouvé déjà. C'est donc juste une question de remotivation, 

#1633 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 24 November 2015 - 18:44 PM

Rooo arrêtez un peu, je préfère limite pour lui qu'il est couillé hier plutôt que contre l'Angleterre ou il avait failli ne pas aplatir! Mais bon j'espère qu'il a fait sa dernière bourde de ce genre hein, c'est juste que je pense qu'un mec aussi talentueux il ne faut pas l'enterrer aussi précipitamment! Quand Fofana échappe des ballons d'essais tout fait (comme hier ou en edf d'ailleurs) on ne le blâme pas autant alors que pour moi c'est tout aussi préjudiciable. Je rajouterai ça pour finir;                                   

Certes, mais, il faut être franc, tout mettre sur le dos de PSA pour expliquer l'attitude de NOA, est un peu facile, NON ??????? D'ailleurs, ce n'est pas PSA qui a dit à NOA de faire cette connerie en finale de HCUP en balançant volontairement le ballon en touche..........NON, Alors, il n'est pas irrespectueux de demander de la part de ce joueur un peu de concentration lors des matchs surtout comme dimanche, si il fait une POITRENAUD, en finale c'est pareil, après un match gagné.........Il est visiblement moralement hors du coup, donc un petit tour chez les jeunes ne lui ferait pas de mal. Dernier point, il faut le garder dans l'effectif du club, il a un talent énorme, sans problème!!!!!!!

#1634 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts

Posted 24 November 2015 - 19:19 PM

je suis pas sur que Chouly accepte que sa femme s'occupe de Noa. La femme de Noa non plus d'ailleurs....

#1635 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13,312 posts

Posted 26 November 2015 - 18:33 PM

http://www.rugbyrama...744/story.shtml

Juste merci Franck Azema, c'est agréable et rassurant de voir l’entraîneur prendre ainsi la défense de son joueur.