Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#2941 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 055 messages

Posté 31 octobre 2017 - 12:51

Bon ça me fait marrer en pensant à la tête de Mignonie quand il a appris la nouvelle. Par contre avec l'arrivé du MHR et les manières de sont président il ne faut pas s'attendre à voir NOA rester.

Le seul grand gagnant dans l'histoire sera le porte-monnaie du Fidjien....

Si  JULES , le veut...il l 'aura.....NOA , au delà de ses qualités indéniables, ne l 'oublions pas , est : J I F F...pour le MHR et d 'autres, de l 'or en barre !

#2942 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 31 octobre 2017 - 13:57

Si  JULES , le veut...il l 'aura.....NOA , au delà de ses qualités indéniables, ne l 'oublions pas , est : J I F F...pour le MHR et d 'autres, de l 'or en barre !

mais peut-être je dis bien peut-être que NOA à son mot à dire aussi ......................

#2943 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 octobre 2017 - 13:58

mais peut-être je dis bien peut-être que NOA à son mot à dire aussi ......................

oui ..le dernier

et heureusement

#2944 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 31 octobre 2017 - 13:59

C'est clairement le joueur qui a la main en effet.

#2945 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 31 octobre 2017 - 13:59

oui ..le dernier

et heureusement

j'aime bien quand tu es d'accord avec moi :D :flowers:

#2946 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 672 messages

Posté 31 octobre 2017 - 15:48

Ça chiale un peu sur le recrutement du LOU vis à vis du Salary cap, mais si tu mets l’effectif de Clermont en face de celui du LOU je pense que le notre est plus qualitatif donc peut être plus cher non ?

#2947 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 787 messages

Posté 31 octobre 2017 - 19:25

Une amie a croisé Nakaitaci hier au stade,elle en a profité pour parler avec lui. Et le questionner sur son avenir. Elle est fiable. Il lui a dit que rien n était acté, qu'il etait blessé de lire ces rumeurs de départ donc que rien n est signé concernant son départ ni même décidé.
A voir...

C'est bien ce que je me disais.

Je ne comprends néanmoins pas bien le discours trouble du président et du coach, qui le disent pret à partir. Soit rien n'est fait et tu te tais, soit c'est officiel.

#2948 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 835 messages

Posté 01 novembre 2017 - 10:50

C'est bien ce que je me disais.

Je ne comprends néanmoins pas bien le discours trouble du président et du coach, qui le disent pret à partir. Soit rien n'est fait et tu te tais, soit c'est officiel.

c est l art de la negociation , on ne connait pas les coulisses de ce genre de contrats , mais bon a mon avis les phrases lachées dans la presse ne sont pas là par hasard , ca fait peut etre bien partie d une strategie , faut arreter de prendre un des anciens fondé de pouvoir Michelin ( directeur general de la zone amerique si je me souviens bien) pour un perdreau de l année , des negociations il a du en faire plus que tout le reste du club reunis , et sur des montants autrement astronomiques que le contrat de Noah . on arrive pas a ce genre de fonction en etant naif , on peu speculer tant qu on veux , en fait on sait rien de ce qui se trame en dessous et encore moins du comment ca se trame .

#2949 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 113 messages

Posté 01 novembre 2017 - 12:28

Merci Jules de venir mettre un peu de binz dans un truc qui semblait un peu trop facile pour le LOU !

surtout qui il est plutôt bon marché comparé a Zebbo!

#2950 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 055 messages

Posté 01 novembre 2017 - 14:08

c est l art de la negociation , on ne connait pas les coulisses de ce genre de contrats , mais bon a mon avis les phrases lachées dans la presse ne sont pas là par hasard , ca fait peut etre bien partie d une strategie , faut arreter de prendre un des anciens fondé de pouvoir Michelin ( directeur general de la zone amerique si je me souviens bien) pour un perdreau de l année , des negociations il a du en faire plus que tout le reste du club reunis , et sur des montants autrement astronomiques que le contrat de Noah . on arrive pas a ce genre de fonction en etant naif , on peu speculer tant qu on veux , en fait on sait rien de ce qui se trame en dessous et encore moins du comment ca se trame .

Là ! complètement d 'accord avec ton post....peut-être un peu de poker menteur...

Même si NOA bien entendu fera le choix qui lui appartient, tout en étant en position de force...peut-être bien que çà gamberge pas mal....et qui sait au final, la décision qu 'il prendra...

+1 !

#2951 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 793 messages

Posté 03 novembre 2017 - 09:19

Bon alors, où c'en est pour Noa ?... Je trouve que là aussi ça traîne en longueur !

Peut-être qu'il n'a pas encore pris sa décision...   :sbof:

#2952 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 672 messages

Posté 03 novembre 2017 - 10:01

Bon alors, où c'en est pour Noa ?... Je trouve que là aussi ça traîne en longueur !
Peut-être qu'il n'a pas encore pris sa décision...   :sbof:

D’après le midol, L’ASM a lâché l’affaire et Montpellier et le Lou se battent à coup de Millon. Avantage Montpellier pour l’instant.

Fais comme si il était déjà parti

#2953 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 novembre 2017 - 10:09

D’après le midol, L’ASM a lâché l’affaire et Montpellier et le Lou se battent à coup de Millon. Avantage Montpellier pour l’instant.

faut arrêter de dire n' importe quoi et de lire n'importe qui

c'est bientôt Noël....

de la joie de l'entrain

#2954 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages

Posté 03 novembre 2017 - 10:10

Daprès le midol, LASM a lâché laffaire et Montpellier et le Lou se battent à coup de Millon. Avantage Montpellier pour linstant.

Si il part ce sera bien dommage mais a un moment un joueur est remplaçable
Je préfère un super pilier gauche qu un ailier a 500k
L asm a rarement laissé partir des joueurs au top, comme Toulouse a une certaine époque (skrela etc) et à sûrement une solution de replis avec nicoue ezela ou ailleurs
De plus tant que ce n est pas signé, le midol en sort des belles parfois

#2955 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 03 novembre 2017 - 12:43

Si tel était le cas faudra qu'on m'explique comment Montpellier respecte le salary cap.
Autant le LOU amha a encore de la marge au vu de son effectif comparé au notre pour pouvoir très bien payer Noa et Chaume voire d'autres

Autant le MHR a un effectif autrement plus complet (comme le notre) et avec les Picamole, Camara, Cruden, Piennar et autres stars j'aimerai savoir comment ils s'en sortent  :blink: