A priori toutes ces offres le font beaucoup réfléchir, rien de signé nul part.
Laissons le tranquille et prions...
Posté 08 novembre 2017 - 15:31
Laissons le tranquille et prions...
Posté 08 novembre 2017 - 18:12
Laissons le tranquille
et prions...
Posté 08 novembre 2017 - 18:46
les joueurs passent le club reste, aucun joueur n'st au dessus de l'institution de l'asm
Posté 08 novembre 2017 - 18:52
C'est vraiment lui qui gère la page? Malgré l'emploi du 'Je', je ne suis pas certaine.
Posté 08 novembre 2017 - 19:01
C'est vraiment lui qui gère la page? Malgré l'emploi du 'Je', je ne suis pas certaine.
non!non! et puis officilel ,peut être son amie!
j’espère qu'il ne répond pas a ce genre de message ,il va finir par devenir triste, et ça on le veut pas!
Posté 08 novembre 2017 - 19:31
Il reste ou pas?
C'est la seule vrai question à se poser.
Qu'il parte ou qu'il reste on pourra rien y changer. Mais j'aimerais bien savoir maintenant parce que l'attente commence à être longue.
Posté 08 novembre 2017 - 21:03
C'est la seule vrai question à se poser.
Qu'il parte ou qu'il reste on pourra rien y changer. Mais j'aimerais bien savoir maintenant parce que l'attente commence à être longue.
Pourquoi?
L'important est surtout qu'il revienne vite sur le pré jusqu'à la fin de la saison !
Posté 08 novembre 2017 - 21:40
Pourquoi?
L'important est surtout qu'il revienne vite sur le pré jusqu'à la fin de la saison !
Posté 08 novembre 2017 - 21:47
Bien sûre. Mais une fois que sa décision sera tombée, les spéculations s'arrêteront. Et il pourra se focaliser sur son retour... qui ne devrait pas trop d'ailleurs, non ?
Posté 08 novembre 2017 - 22:59
Et si on le laissait revenir tranquillement pour faire une bonne deuxième partie de saison avec l'ASM?
Allez Noa!
Posté 09 novembre 2017 - 02:19
Reviens nous vite Noa.
Viens à nouveau nous enchanter, nous faire bander!
C'est toi le 6ème pilier de L'ASM
Posté 09 novembre 2017 - 02:35
Reviens nous vite Noa.
Viens à nouveau nous enchanter, nous faire bander!
C'est toi le 6ème pilier de L'ASM
Posté 09 novembre 2017 - 09:35
A mon sens, le dossier Nakaïtaci n'est pas urgent, il y a le temps... Je crois que le problème est tout autre en 10 !
Posté 09 novembre 2017 - 09:42
Prions.
Posté 09 novembre 2017 - 10:43
Pour moi aucune décision ne sera prise au contraire avant qu'il revienne sur les terrains.
Les clubs qui mettent 45.000 par mois veulent voir un mec potentiellement au top.
Et il devrait déjá être de retour, ca fait plus de 7 mois. Il y a du retard...
Tous les clubs qui visent Noa vont effectivement attendre, ils ne vont pas miser sur un ?