Ça ne me fait ni chaud ni froid ce départ de Nakaitaci. D'ailleurs, c'est ce que m'inspire les fidjiens depuis le passage de Sivivatu chez nous. Avec eux, il faut se réjouir de ce qu'ils peuvent apporter mais s'attendre à des départs inattendus quasi du jour au lendemain.
On a connu ça avec Bai, Sivivatu, Nalaga, maintenant Nakaitaci. Tu as l'impression que les mecs sont super biens ici, et paf, tu apprends qu'ils partent.
À mon avis, on aura droit à la même chose si un club cible Yato. Raka est verrouillé pour un moment, tant mieux.
Question de mentalité, il n'y a qu'à regarder Sireli Bobo, le mec il a fait douze clubs, et la banane et performant partout, même pour 6 mois. Vulivuli, idem, il va où le vent le mene avec une humeur égale.
Sauf que Bai et Vulivuli c'est le club qui ne leur a rien proposé....
Je dirais même que les 2 étaient exemplaires vue le traitement qu'ils ont eu chez nous...
Bai rarement titulaire mais n'a jamais déçu quand on a fait appel à lui...
Vulivuli le mec est Joker coup du monde et enchaîne 2 de contrat de joker médical alors que le club aurais pus lui proposé un contrat de joueur supplémentaire...
Pour lui c'est clairement nous les responsables on a armées un concurrent direct...
Et lui nous a fait mal au match retour et en demi.