Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#871 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 370 messages

Posté 08 juin 2014 - 14:36

Quand tu es assuré d être titulaire lorsque tu n es pas en EDF et d'être en EDF car tu reste titulaire en club, c'est pas le plus motivant. Et vice versa pour les Stanley et Naka.

#872 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 juin 2014 - 15:18

Je suis d'accord avec JB concernant le "Melon" de Fofana qui a toujours été très lucide dans ses déclarations.

Par contre, je pense qu'il se complait un peu trop dans un certain confort, que ce soit à l'ASM ou en EdF. ça s'est vu cette année, même si en Edf, il n'a raté cette année que le match d'hier.

le problème a toujours été le confort cocon de l'ASM

un entonnoir 

une fois que tu es enfermé , c'est fini

#873 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 08 juin 2014 - 22:59

sur la fin de saison Noa est notre meilleur relanceur. et sur les dernieres années c est lors de la coup du monde ou il a été associé avec  King que l'on a eu sans dout l 'un des plus beau jeu de 3/4.
Il a un gros potentiel l'asm le sait sinon il serait deja partie façon Murimuri. Il est amene a prendre du temps de jeu a Roro et a jouer les roulement à l'aile avec naps zen et guilford. a mon avis vu ça polivalence il sera tres souvent sur le banc avec un 9 et 10.

Oui Noa est tres precieux pour sa polyvalence mais il merite bcp mieux. Il a vocation a devenir le relanceur des lignes arrieres...il devra pour cela convaincre le staff, ce qu'il n'a pas su faire encore tant que Sivivatu etait là...mais ce n'est probablement que partie remise...

#874 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 08 juin 2014 - 23:23

à chaque fois qu'il a joué il a amené un plus , clairement une énigme de ne pas l'avoir vu plus souvent 

#875 befa

befa

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 08 juin 2014 - 23:46

Si Malzieu continue d'avoir des jambes en mousse et que Guilford trouve les adresses des pubs de clermont, Nakaitaci sera un titulaire indiscutable.

#876 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 673 messages

Posté 09 juin 2014 - 00:08

Si Malzieu continue d'avoir des jambes en mousse et que Guilford trouve les adresses des pubs de clermont, Nakaitaci sera un titulaire indiscutable.

En plus il se peut que Rougerie ait de l'arthrose, que Stanley soit de nouveau victime d'une commotion cérébrale, que Nalaga ne revienne pas des Fiji, qu'Abendannon s'entrave dans sa barbe, que Buttin plaque le rugby pour ses études.... Pas de doutes on va le voir notre Noa !

#877 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 765 messages

Posté 09 juin 2014 - 09:34

En plus il se peut que Rougerie ait de l'arthrose, que Stanley soit de nouveau victime d'une commotion cérébrale, que Nalaga ne revienne pas des Fiji, qu'Abendannon s'entrave dans sa barbe, que Buttin plaque le rugby pour ses études.... Pas de doutes on va le voir notre Noa !

Tout ça, ça fait beaucoup de "il se peut" ! 

Il se peut aussi que Davies et Fofana ne jouent QUE pour leur équipe nationale respective ! Sept possibilités, Noa aura du temps de jeu, à coup sûr !  :D

#878 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 09 juin 2014 - 11:03

D'où Fofana a-t-il "le melon" ? :huh: Des déclarations suffisantes, le jeu personnel, le manque d'investissement ?

Personnellement, je le trouve dans le dur, mais affirmer qu'il a "le melon", j'aimerais bien que cela soit étayé par du factuel, sinon je trouve ces propos presque orduriers.

+1. Si y'en a un qui je trouve n'a pas changé pour voir l'envergure internationale qu'il a pris... Dites vous quand même que tout les fans de rugby au monde savent qui il est.

Sinon, il faut vraiment que Nakaitaci suivent son exemple. C'est à dire se faire justice en défense et avancer. Fofana a réussi ce défi assez rapidement, Naka a toujours ses errances qui lui font perdreune petite seconde et crée un décalage autour de lui.

Pour résumer, Nakaitaci, c'est le meilleur de l'équipe pour faire les décalages, en attaque comme en défense.

#879 STANLO

STANLO

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages

Posté 17 août 2014 - 14:30

Quelqu'un a - t'il des nouvelles au sujet de sa blessure ?

Dommage qu'il soit sorti si tot; Ce joueur est une VRAIE PERLE.

Il a les moyens de devenir l'homme de base de nos lignes arrières.

#880 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 17 août 2014 - 14:52

Voir le sujet "Infirmerie".

A priori ce serait une entorse de la cheville, idem pour Ric selon La Montagne.

#881 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 163 messages

Posté 23 août 2014 - 17:54

Il pourrait etre de retour le week end prochain

#882 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 23 août 2014 - 18:01

Il pourrait etre de retour le week end prochain

Avec Fofana, Rougerie, Stanley et Davies, je préfèrerai qu'on le garde au chaud pour le Racing.

#883 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 23 août 2014 - 18:03

excellente nouvelle!Mais je pense qu'il faut le laisser revenir tranquillement pour le racing comme dit plus haut!

Rougerie au repos avec stanley fofana et davies sur le banc!

#884 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages

Posté 21 septembre 2014 - 18:55

Euh, il y a vraiment personne pour souligner sa performance incroyable hier ?! Il était à l'aile mais ça doit être le joueur qui a touché le plus de ballon, une disponibilité hallucinante, toujours à proposer des solutions, une défense irréprochable, toujours au soutien et il aurait dû marquer à la place de Lee si Tawalo avait levé la tête plus tôt ! Ce gars serait titulaire dans n'importe quelle équipe !

#885 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 21 septembre 2014 - 19:01

En effet, il a été hallucinant en attaque et très bon défensivement. Noa, c'est de la dynamite !