Aller au contenu

Photo

Nakaitaci Noa

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3871 réponses à ce sujet

#1021 cec63

cec63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages

Posté 12 novembre 2014 - 21:34

Merci beaucoup ! :)

#1022 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 974 messages

Posté 12 novembre 2014 - 21:39

Il a fait un match propre hier. Comme dis précédemment, il n'a pas fait l'action de trop, le geste impossible, non. Défensivement il était présent. Moi je ne comprends toujours pas pourquoi la moitié des gens du forum veulent le mettre au centre. ce profil d'electron libre à l'aile est vraiment intéressant il se propose un peu partout. Regardez l'action qui amène l'essai de Nalaga, c'est lui qui ouvre la porte à Nalaga sur la croisée au bord de la ligne de touche gauche (il est carrément venu de son aile opposée) .

ça me rappelle un autre ailier qui avec son style d'électron libre n'était plus sur son aile quand Delon Armitage a relancé Toulon en finale de Hcup à 16 minutes de la fin... bon, il est parti à Castres depuis.

Sinon, j'aime beaucoup Noa mais le replacement défensif est important.

#1023 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 12 novembre 2014 - 22:05

J'éspère qu'il aura sa chance en edf!

Maintenant que la boîte de pandorre est ouverte je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas sa chance ....Il apporterait bien plus qu'un speeding ou un kockott...Car ces deux postes sont largement pourvus en france...Par contre  un tel profit ailier/centre on n'a pas et de ce talent la encore moins!

#1024 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 novembre 2014 - 07:24

J'éspère qu'il aura sa chance en edf!

Maintenant que la boîte de pandorre est ouverte je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas sa chance ....Il apporterait bien plus qu'un speeding ou un kockott...Car ces deux postes sont largement pourvus en france...Par contre  un tel profit ailier/centre on n'a pas et de ce talent la encore moins!

il s'impose à l'ASM petit à petit , c'est déjà bien car la concurrence est de qualité

s'il devient presque indéboulonnable , alors tout sera possibe

prochaine étape la HC

#1025 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 13 novembre 2014 - 18:29

Une très belle interview d'un joueur qui parle peu mais qui est fort sympathique.

#1026 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 13 novembre 2014 - 19:04

il s'impose à l'ASM petit à petit , c'est déjà bien car la concurrence est de qualité

s'il devient presque indéboulonnable , alors tout sera possibe

prochaine étape la HC

Et du coup, tu en penses quoi de son positionnement ? Toujours résolu à ne le voir qu'au centre ou sa façon de jouer à l'aile t'a convaincu ?

#1027 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 novembre 2014 - 21:21

Et du coup, tu en penses quoi de son positionnement ? Toujours résolu à ne le voir qu'au centre ou sa façon de jouer à l'aile t'a convaincu ?

je pense que actuellement la meilleure place de Naka est de ne pas en avoir ....et s'il en a une de ne pas y rester...
electron libre
a l'ASM de jouer pour lui , avec lui ou sans lui quand il le faut
a lui de jouer pour lui , avec les ou sans les autres quand c'est necessaire
aux autres d'etre vigilant ou tolerant
bref le collectif ....

#1028 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 13 novembre 2014 - 21:35

ça me rappelle un autre ailier qui avec son style d'électron libre n'était plus sur son aile quand Delon Armitage a relancé Toulon en finale de Hcup à 16 minutes de la fin... bon, il est parti à Castres depuis.
Sinon, j'aime beaucoup Noa mais le replacement défensif est important.

il était sur son aile quand parra a choisi le mauvais côté, il etait seul sur son aile quand fof a décidé de garder le ballon et de se faire gratter... Il etait plus sur son aile quand il a du venir au soutien de fof qui avait décidé dz s'enterrer avec le ballon...

#1029 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 18 novembre 2014 - 10:50

je pense que actuellement la meilleure place de Naka est de ne pas en avoir ....et s'il en a une de ne pas y rester...
electron libre
a l'ASM de jouer pour lui , avec lui ou sans lui quand il le faut
a lui de jouer pour lui , avec les ou sans les autres quand c'est necessaire
aux autres d'etre vigilant ou tolerant
bref le collectif ....

Etonnant que PSA ne l'appelle pas.

Alors que le style de jeu actuel de l'EDF est stérile, dans son rôle d'électron libre, il est capable d'apporter de l'incertitude, de créer des occasions d'essais.

Sa défense? Ben justement, les ailiers actuels, bof,bof

#1030 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 18 novembre 2014 - 11:48

Etonnant que PSA ne l'appelle pas.

Alors que le style de jeu actuel de l'ED est stérile, dans son rôle d'électron libre, il est capable d'apporter de l'incertitude, de créer des occasions d'essais.

Sa défense? Ben justement, les ailiers actuels, bof,bof

Huguet est intouchable et les 4 essais de Thomas lui assurent une place de titulaire pour le tournoi.

Donc... sur le banc vraiment au mieux du pire.

#1031 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 18 novembre 2014 - 11:55

Huguet est intouchable et les 4 essais de Thomas lui assurent une place de titulaire pour le tournoi.

Donc... sur le banc vraiment au mieux du pire.

Justement, on se demande bien pourquoi. Il ne marque pas d'essai, se propose peu dans la ligne, n'est pas un défenseur émerite... A part sous les chandelles, c'est un joueur très moyen (au niveau international).

#1032 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 18 novembre 2014 - 11:59

Justement, on se demande bien pourquoi. Il ne marque pas d'essai, se propose peu dans la ligne, n'est pas un défenseur émerite... A part sous les chandelles, c'est un joueur très moyen (au niveau international).

Toi tu écoutes pas Lartot comme il faut, il a courru 20m contre l'australie, c'est une top pépite.

#1033 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 18 novembre 2014 - 12:00

Il va vite, il a des cheveux fous fous et il joue à Toulouse.

#1034 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 19 novembre 2014 - 23:21

C'est surtout l'ailier Français le plus régulier depuis 3 ans. Il est loin d'être dégueulasse en équipe de France.

Vous avez vu un autre ailier français régulier depuis quelques années? Moi pas.

Sinon pour Nakaitaci c'est sûre que son profil serait intéressant en EDF mais comme dit précédemment Huget indéboulonnable à droite et l'aile gauche est promise à Thomas (et puis vu le groupe initialement appelé Fall et Guitoune sont pour l'instant également devant lui).

#1035 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 19 novembre 2014 - 23:25

Moi je serai Nakataci, je cracherais à la "figure" de PSA.
Il l'enmene en Nouvelle-Zélande, il reste dans les tribunes 2/2 matchs.... c'est un foutage de gueule quand même....
C'est un peu comme mettre un bonbon sur un bureau devant un tétraplégique....