Jump to content

Photo

Nakaitaci Noa

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3871 replies to this topic

#1156 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,744 posts

Posted 14 January 2015 - 18:20 PM

Il a dit Bayonne ou Biarritz juste pour préciser.... non ??? ou pour ratraper le coup ! car le sud, moi je pense de suite à Toulon.... :(  lol

On aurait pu aussi penser au sud du Puy de Dôme, Anzat-le-Luguet ou Arlanc... mais bon, il a précisé Bayonne ou Biarritz ! Tant pis !!!

#1157 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 14 January 2015 - 18:20 PM

Noa avec Abendanon sont les  arrières le plus dangereux du groupe monferrandais  ,a chaque qu'ils franchissent il ce passe quelque chose après,ce sont nos deux détonateur d'essais...

#1158 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 14 January 2015 - 21:45 PM

Peut-être, mais il y fait plus chaud ..

http://www.meteofran...mat/comparateurc'est pas flagrant entre Clermont et Biarritz

#1159 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts

Posted 14 January 2015 - 21:54 PM

Sur une ile deserte, le gars enmenerait un pommier....wtf !

#1160 jalabert

jalabert

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 posts

Posted 14 January 2015 - 22:21 PM

Sur une ile deserte, le gars enmenerait un pommier....wtf !

Pour la faim et la soif j'imagine... bien vu

#1161 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 15 January 2015 - 05:32 AM

Selon La Montagne, il serait pressenti pour intégrer la liste des 30 en vue du Tournoi de cette année.

Très content pour lui, nettement moins pour l'ASM qui perdrait son seul n°14 de l'effectif.

http://www.lamontagn...91013-6671.html

Bon, j'ai du retard par rapport au sujet T6N de cette année, mais l'info sera dans le sujet de Naka aussi comme cela. :P

#1162 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts

Posted 15 January 2015 - 07:53 AM

Selon La Montagne, il serait pressenti pour intégrer la liste des 30 en vue du Tournoi de cette année.

Très content pour lui, nettement moins pour l'ASM qui perdrait son seul n°14 de l'effectif.

Bon, j'ai du retard par rapport au sujet T6N de cette année, mais l'info sera dans le sujet de Naka aussi comme cela. :P

Il l mérite vraiment, mais reste à savoir s'il jouera ! J'espère que s'il est dans la liste des 30, il jouera au moins une rencontre !

#1163 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 15 January 2015 - 09:20 AM

Dans le même temps, LM annonce un retour de Domingo dans les 30. Peut être une donnée à prendre en compte pour relativiser toute cette liste ?

#1164 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 posts

Posted 15 January 2015 - 11:46 AM

Dans le même temps, LM annonce un retour de Domingo dans les 30. Peut être une donnée à prendre en compte pour relativiser toute cette liste ?

Il est dans la liste des 31

#1165 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts

Posted 15 January 2015 - 13:38 PM

Il est dans la liste des 31

Merite ^pour ce garcon!  Un peu moins pour DOMINGO mais bon tant mieux pour le club!

Finalement l equipe n est pas trop pillee bien que je suppose qu il faut rajouter  BARDY+ZIRAKASCHVILI..? Bon, ca va !

#1166 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts

Posted 15 January 2015 - 13:40 PM

Merite ^pour ce garcon!  Un peu moins pour DOMINGO mais bon tant mieux pour le club!

Finalement l equipe n est pas trop pillee bien que je suppose qu il faut rajouter  BARDY+ZIRAKASCHVILI..? Bon, ca va !

Quand je pense qu'on en est à être content que nos joueurs ne soient pas sélectionnés, le mal est quand même profond !

#1167 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 15 January 2015 - 14:51 PM

Quand je pense qu'on en ait à être content que nos joueurs ne soient pas sélectionnés, le mal est quand même profond !

mal est pas le mot juste.......... :innocent:

#1168 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,744 posts

Posted 15 January 2015 - 15:37 PM

Quand je pense qu'on en est à être content que nos joueurs ne soient pas sélectionnés, le mal est quand même profond !

Ben, s'ils étaient sélectionnés dans une équipe nationale performante, on s'en réjouirait, mais dans le groupe géré par PSA où il n'y a aucun projet de jeu valable, j'ai le sentiment que nos joueurs sont mieux en club ! Enfin là, je parle pour moi !

#1169 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,598 posts

Posted 15 January 2015 - 15:44 PM

Ben, s'ils étaient sélectionnés dans une équipe nationale performante, on s'en réjouirait, mais dans le groupe géré par PSA où il n'y a aucun projet de jeu valable, j'ai le sentiment que nos joueurs sont mieux en club ! Enfin là, je parle pour moi !

On est bien d'accord .

#1170 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 15 January 2015 - 15:54 PM

mal est pas le mot juste.......... :innocent:

Oui, bien d'accord...

Et quand on se réjouit pour notre club parce que nos joueurs n'y sont pas .. ben à mon avis on a tout faux .. mais bon ce n'est que mon humble avis, comme on dit .. :innocent: