Jump to content

Photo

Parra Morgan

• Please log in to reply
9275 replies to this topic

#2101 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,308 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 November 2014 - 09:16 AM

Aucune chance de voir TB venir à l'ASM alors qu'il est titulaire au RCT...

si Parra part (SF ?) ce sera un gros sentiment de RdV partiellement raté pour ma part...

le départ de Lacrampe paraît assez probable vu sa condition et son spleen apparent...

Bon gigi est peut-être dispo sinon...

Pour moi aussi, une sorte d'éjaculation précoce, 2010 et puis .................. :wacko: :crying:

• Kestandi likes this

#2102 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 20 November 2014 - 09:20 AM

Pienaar fin de contrat 2015

• frednirom likes this

#2103 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,084 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2014 - 09:30 AM

Imaginons par le plus grand des hasard que lopez s'installe en 10 en EDF parra pourrait être ben inspiré de créer des automatismes en vu de cette même équipe. je dis ca.....

#2104 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2014 - 09:32 AM

Au vu des performances de Parra depuis quelques temps, je ne suis pas sûr qu'il ait autant la cote que ça auprès des autres clubs...

Cependant, rien n'empêche un club d'avoir un œil sur lui et de le recruter, mais peut-être pas aussi cher qu'on pourrait le penser !

Parra reste un très bon 9, e tun excellent buteur.

Cependant, son rendement est loin de justifier l'investissement du club sur sa personne depuis 3 ans (+ gros salaire du club avec Rougerie).

mais Parra n'aura aucun problème à se trouver un club de haut de tableau Top14.

• cetotomatos and RCV06 like this

#2105 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2014 - 09:32 AM

A force d'entendre des récriminations permanentes de toutes parts .... :crying: un besoin d'oxygénation ... lui permettrait de retrouver

une certaine jouvence .... :biere01:

Dans cette hypothèse,  c'est trois neufs qu'il faudrait trouver.... :o DONC ............ wait and see....

Si les perfs étaient là sur le terrain, il n'y aurait eu aucune récrimination.

En plus il ne botte plus.

• cetotomatos likes this

#2106 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2014 - 09:35 AM

Si les perfs étaient là sur le terrain, il n'y aurait eu aucune récrimination.

En plus il ne botte plus.

cà n'a pas l'air d'être ton copain.... :P

#2107 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2014 - 09:43 AM

cà n'a pas l'air d'être ton copain.... :P

J'attendais beaucoup du garçon, surtout après une première saison réussie.

Il ne me plait ni dans son jeu (pas un éjecteur), ni dans son style (à se rouler par terre régulièrement). Il s'envoie en défense et est implique à 100%, c'est la moindre des choses à reconnaitre. Il n'a jamais triché, jamais. Mais il n'a pas les qualités requises, amha, comme demi-de-mêlée pour donner la pleine mesure collective à l'équipe.

Et comme son gros point fort était son taux de réussite au pied qui est désormais en deçà des 80%, je trouve son apport très insuffisant au vu des efforts financiers et sportifs consentis.

La grande force de l'ASM, c'est la capacité à enchainer très rapidement les temps de jeu. Pour cela, un 9 éjecteur serait plus adapté amha.

En gros : physiquement, il ne pèse pas sur les défenses, ses choix de jeu sont régulièrement discutables, il a un taux de réussite loin du standard international.

Pour l'international français le mieux payé, je trouve ça insuffisant.

• steph, cetotomatos, Bibi73 and 5 others like this

#2108 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,660 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2014 - 09:45 AM

Parra reste un très bon 9, e tun excellent buteur.

Cependant, son rendement est loin de justifier l'investissement du club sur sa personne depuis 3 ans (+ gros salaire du club avec Rougerie).

mais Parra n'aura aucun problème à se trouver un club de haut de tableau Top14.

Je suis bien d'accord avec toi, mais comme je l'ai dit, le club qui le recrutera (si ça se passe ainsi) misera sur la valeur actuelle du joueur et pas au-dessus !

Mais bon, si ça se trouve, on est entrain de débattre pour rien...  :sbof:

Si ashton viens je met le feu au forum et au siège du Club, et si parra part j'irrais supporter aurillac

Mais non, tu verras, tu l'aduleras parce qu'il jouera ici... Il deviendra le chouchou des supporters et toutes ses frasques nous réjouiront alors qu'aujourd'hui, elles nous font chier ! 

#2109 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2014 - 09:50 AM

Aucun 9 ayant exploser très jeune comme parra n'a réussi à maintenir un très haut niveau de performance dans l'histoire de ce sport. Il y'a toujours un creux, mais quand ça remonte ça remonte très haut, Remember mignoni, galthie etc... quand parra retrouvera son second souffle il sera sur le toit du monde. Aucun autre 9 du championnat peut se prévaloir de son expérience. Un mec comme ça c'est un investissement sur la durée, il faut juste accepter les périodes de moins bien. D'autant que c'est pas comme si on n'avait pas d'options de remplacement en attendant. Sinon pour ashton, lui c'est carrément une injure au rugby !

#2110 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2014 - 09:51 AM

Aucun 9 ayant exploser très jeune comme parra n'a réussi à maintenir un très haut niveau de performance dans l'histoire de ce sport. Il y'a toujours un creux, mais quand ça remonte ça remonte très haut, Remember mignoni, galthie etc... quand parra retrouvera son second souffle il sera sur le toit du monde. Aucun autre 9 du championnat peut se prévaloir de son expérience. Un mec comme ça c'est un investissement sur la durée, il faut juste accepter les périodes de moins bien. D'autant que c'est pas comme si on n'avait pas d'options de remplacement en attendant. Sinon pour ashton, lui c'est carrément une injure au rugby !

Oui je veux bien. Mais ça va faire 4 ans bientôt le coup de moins bien.

Et sur le toit du monde, il y aura toujours Will Genia.

#2111 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,872 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2014 - 10:04 AM

On verra bien pas mal de rumeurs d'infos et de pseudos infos circulent toujours.

Il n empêche qu il ne serait pas étonnant que le club s interroge sur la pertinence d accorder à Parra un salaire parmi les plus élèves du club (voire du championnat d après la presse) compte tenu de ses performances.

Ce qui n enleve en rien au fait que ce serait une grosse déception de le voir partir.

#2112 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,522 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2014 - 10:10 AM

D'autant plus que certains clubs sont capables de mettre plus que ce qu'il gagne déjà...

#2113 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,872 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2014 - 10:14 AM

D'autant plus que certains clubs sont capables de mettre plus que ce qu'il gagne déjà...

Alors pas certain.

Quels clubs ? Y'a quand même le salary cap.

Toulon est équipe en 9 avec TB et Pellissie à venir.

Le racing aussi à moins qu'ils se séparent de Philips.

Montpellier peut être ?

#2114 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,049 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2014 - 10:15 AM

Fillol arrête

quand s'arrête le contrat de Dupuy ?

#2115 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 20 November 2014 - 10:20 AM

J'attendais beaucoup du garçon, surtout après une première saison réussie.

Il ne me plait ni dans son jeu (pas un éjecteur), ni dans son style (à se rouler par terre régulièrement). Il s'envoie en défense et est impli100%, c'est la moindre des choses à reconnaitre. Il n'a jamais triché, jamaisque à . Mais il n'a pas les qualités requises, amha, comme demi-de-mêlée pour donner la pleine mesure collective à l'équipe.

Et comme son gros point fort était son taux de réussite au pied qui est désormais en deçà des 80%, je trouve son apport très insuffisant au vu des efforts financiers et sportifs consentis.

La grande force de l'ASM, c'est la capacité à enchainer très rapidement les temps de jeu. Pour cela, un 9 éjecteur serait plus adapté amha.

En gros : physiquement, il ne pèse pas sur les défenses, ses choix de jeu sont régulièrement discutables, il a un taux de réussite loin du standard international.

Pour l'international français le mieux payé, je trouve ça insuffisant.

Donc, on lui retire 50% ( c'est peut être beaucoup ....) de son salaire et il redeviendra intéressant ???? :wacko:

doit on faire pareil avec d'autres qui ont commis des erreurs capitales....Ou qui ont un rendement moins conséquent ?????

Pour dire que ce soit Pierre, Paul, Julien, ou d'autres la terre continuera de tourner, le 12/12/2012 ... étant passé. :biere01:

Will Genia...

Un non jiff   étranger alors que l'on loue la formation " intra muros".... :o

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users