Voilà!Et s'il vient il sera super heureux de signer dans ce grand club avec son formidable public et si ça petite expérience peut aider le club a gagner des titres il sera le plus heureux des joueurs et .......................................................

Parra Morgan
Posté 20 novembre 2014 - 13:55
Posté 20 novembre 2014 - 14:02
Si on sonde TB c'est certainement aussi pour faire monter les enchères au RCT.
Posté 20 novembre 2014 - 14:21
Parra a peut-être tout simplement envie de se barrer. C'est tellement surnaturel que personne ne l'envisage ?
Posté 20 novembre 2014 - 14:22
Parra a peut-être tout simplement envie de se barrer. C'est tellement surnaturel que personne ne l'envisage ?
![]()
lui, non.
mais Lacrampe, oui.
Posté 20 novembre 2014 - 14:23
![]()
C'est tout à fait possible également.
Posté 20 novembre 2014 - 14:27
lui, non.
mais Lacrampe, oui.
les deux ensembles ... On fait un prix ???? comme cela tout le monde sera content ....
on y ajoute Rado qui a eu aussi et depuis un certain temps une période noire...
Posté 20 novembre 2014 - 14:33
C'est tout à fait possible également.
pour fuir les gitans de Thiers ?
- cetotomatos, Marcaurel et syl2063 aiment ceci
Posté 20 novembre 2014 - 14:39
lui, non.
mais Lacrampe, oui.
Les deux sont liés à mon avis.
Posté 20 novembre 2014 - 14:47
comprends pas pourquoiLes deux sont liés à mon avis.
- brayaud's aime ceci
Posté 20 novembre 2014 - 15:36
comprends pas pourquoi
pourquoi penses tu que, depuis le début de saison, Parra est blessé quand Lacrampe est apte et inversement ?
Hummm ?
c'était pour apporter une contribution-qui-pue à ce post
Posté 20 novembre 2014 - 15:39
Et s'il vient il sera super heureux de signer dans ce grand club avec son formidable public et si ça petite expérience peut aider le club a gagner des titres il sera le plus heureux des joueurs et .......................................................
Un peu comme Mignoni c'est ça?
Posté 20 novembre 2014 - 16:01
lui, non.
mais Lacrampe, oui.
Lacrampe devait s'attendre à Parra, mais avait pas vu venir Rado je pense. (pas grand monde l'avait vu je pense)
Et il a pas l'air d'être le type de caractère à se rebeller dans l'adversité, donc se retrouver numéro 2bis/3 doit le piquer.
Dommage, je le trouve plutot bon les rares fois où il joue.
A l'inverse Parra, j'en viens parfois à oublier qu'il existe... pour notre plus gros salaire, c'est moche.
Posté 20 novembre 2014 - 16:59
Lacrampe devait s'attendre à Parra, mais avait pas vu venir Rado je pense. (pas grand monde l'avait vu je pense)
Et il a pas l'air d'être le type de caractère à se rebeller dans l'adversité, donc se retrouver numéro 2bis/3 doit le piquer.
Dommage, je le trouve plutot bon les rares fois où il joue.
A l'inverse Parra, j'en viens parfois à oublier qu'il existe... pour notre plus gros salaire, c'est moche.
OK ,tout cela est parfaitement vrai mais une chose me chagrine un peu,je vous trouve un peu raide avec MORGAN!
Tout le mal que je lui souhaite c est de vous prouver le contraire,perso,je crois en ce magnifique joueur,son mental je ne pense pas une seconde qu il aie perdu son rugby j espere que ce n est qu une mauvaise passe car il reste un des meilleurs a son poste du top 14
Je reconnais que depuis sa blessure au genou il n a pas retrouve sa superbe mais je peux evidement me tromper, je crois en ce joueur! L avenir nous dira qui de vous ou moi avait raison....
Posté 20 novembre 2014 - 17:28
comprends pas pourquoi
Si Lacrampe a envie de partir, c'est peut-être parce que Parra revenu, il ne figurera même pas sur la feuille.
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users