Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9275 réponses à ce sujet

#2251 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 181 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2014 - 16:56

En tout cas, si Parra ne pointe plus  en EDF, le club voudra renégocier son contrat à la baisse.

#2252 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2014 - 17:02

En tout cas, si Parra ne pointe plus  en EDF, le club voudra renégocier son contrat à la baisse.

pas tous les clubs.....

#2253 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2014 - 17:21

pas tous les clubs.....

Ben grand bien fasse aux autres.

La valeur d'un joueur est celle qu'on veut bien y mettre.

Je suis pour le garder, mais je comprendrai pas qu'on aille se dépouiller pour ça non plus.

• Vynce aime ceci

#2254 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2014 - 17:27

Attendons un peu...à coup sur que Parra sera un grand artisan de la (belle) saison asémiste et alors revenu à son meilleur niveau on reparlera de la (sa) coupe du monde.

#2255 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2014 - 17:30

Une réflexion le contrat de Parra dont un grand nombre en font un "casus belli"  finalement serait actuellement à quel niveau

par rapport à une " figure" de l'hémisphère Sud .... et combien par rapport au marché français... :fume:  Eben s'il vient va bien coûter un bras lui aussi ..... :hat:

Et comme on dit : quand on veut vendre son âne on lui trouve tous les défauts............. :biere01:

#2256 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2014 - 17:38

Une réflexion le contrat de Parra dont un grand nombre en font un "casus belli"  finalement serait actuellement à quel niveau

par rapport à une " figure" de l'hémisphère Sud .... et combien par rapport au marché français... :fume:  Eben s'il vient va bien coûter un bras lui aussi ..... :hat:

Et comme on dit : quand on veut vendre son âne on lui trouve tous les défauts............. :biere01:

Eben est dans le top3 mondial d'un des postes les plus chers à pourvoir... ça me semble assez peu comparable avec un bon joueur à son poste (moi je suis pour le garder hein), mais loin, depuis maintenant plusieurs années, du Top du top de la crème du haut du panier.

Et Parra est JIFF, donc par définition plus cher à talent équivalent qu'un non JIFF (oui j'ai un côté toulonnais, que voulez-vous).

• Vynce aime ceci

#2257 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2014 - 17:57

Je suis pour le garder, mais je comprendrai pas qu'on aille se dépouiller pour ça non plus.

perso j'espère que Parra va rester
le prix à payer c'est pas mon probleme et encore moins mon pognon
JML saura faire le bon choix

MP aussi

• jm12 aime ceci

#2258 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2014 - 18:47

perso j'espère que Parra va rester
le prix à payer c'est pas mon probleme et encore moins mon pognon
JML saura faire le bon choix

MP aussi

Pas dit que le joueur accepte de passer de 46000 à 20000 dans le cadre d'une prolongation !

#2259 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2014 - 20:27

Pas dit que le joueur accepte de passer de 46000 à 20000 dans le cadre d'une prolongation !

pourquoi veux tu que le contrat soit revu à la baisse??  il sera en edf sauf blessure...  il est jeune  il a 26 ans  ce qui est peu pour un demi de melee  dont  l apogee se situe souvent  autour de 29 30 ans...c'est un bon buteur  , il commence à avoir  de l experience...

faut lui filer 2  ou 3 ans aux memes conditions epicetou...

pour revenir a tes precedents post.... c'est qui pour toi le tres haut niveau mondial...?? des exemples stp??

#2260 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2014 - 20:40

Tu n'as pas tord, mais encore faudrait il qu'on ai, pour le remplacer, un gars de son calibre. Et ça, c'est pas encore fait!

#2261 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2014 - 20:46

pourquoi veux tu que le contrat soit revu à la baisse??  il sera en edf sauf blessure...  il est jeune  il a 26 ans  ce qui est peu pour un demi de melee  dont  l apogee se situe souvent  autour de 29 30 ans...c'est un bon buteur  , il commence à avoir  de l experience...

faut lui filer 2  ou 3 ans aux memes conditions epicetou...

pour revenir a tes precedents post.... c'est qui pour toi le tres haut niveau mondial...?? des exemples stp??

Possible, mais STB et Kockott semblent faire l'affaire ! du coup, à moins d'être le pote du prochain sélectionneur, je ne vois pas comment il pourra revenir en EDF ! 

• cetotomatos aime ceci

#2262 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 181 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2014 - 21:07

Possible, mais STB et Kockott semblent faire l'affaire ! du coup, à moins d'être le pote du prochain sélectionneur, je ne vois pas comment il pourra revenir en EDF ! 

Voilà, et quand son contrat se renégociera à l'automne 2015, il sera pas encore relancé par le nouveau sélectionneur...

#2263 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2014 - 21:39

Ok Parra est moins bon qu'a l'epoque c'est sur ... Pourquoi ? Car sa grande force selon moi était son efficacité au pied .. Qui était assez impressionnante puisque quasiment la même voire mieux de notre dieu de l'epoque ,, qui a eu par la suite du mal à réitérer des matches au même niveau au pied .. Et dans le jeu parra toujours pas mal ...
Aujourd'hui au pied c'est moins bon pour parra ... Dans le jeu lacrampe est bon et Lopez fait aussi bien voire mieux au pied et dans le jeu c'est très bien !
Du coup on remet tout en cause ... Pour moi tout le monde a sa place ... Le tout est de voir dans les prochaines semaines comment tout se gère ... Avec parra en forme ... Enfin pas blessé ... Chaud à gérer 3 demi de mêlée en forme et dispo et 2 ouvreurs
Par contre au niveau contrat j'aurais du mal à le payer à la hauteur de son contrat actuel par rapport à son rendement ...

#2264 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2014 - 22:53

stb??on dirait pas pourtant..ce staff est illogique est n assure aucune stabiliteé  donc tout est faisable

on a du forestier, mach , claasens machenaud  doussain...et des dizaines d autres qu on croyait indeboulonnables....pfffff en fevrier on aura d autres " stars"  sans parler de juin...

chaniere michalak  bernard peut etre??? :D :D :D

#2265 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2014 - 04:09

Parra n'a absolument rien à envier a STB et à Kockott qui sont aussi de très bons joueurs
( et comme Parra beaucoup moins quand leur pack est chahuté ...)
  • jm12 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users