Jump to content

Photo

Parra Morgan

• Please log in to reply
9275 replies to this topic

#2266 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,426 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 27 November 2014 - 07:14 AM

Parra n'a absolument rien à envier a STB et à Kockott qui sont aussi de très bons joueurs
( et comme Parra beaucoup moins quand leur pack est chahuté ...)

Dans l'absolu oui.

Disons que depuis 3 ans , la pente est ascendante pour les 2 premiers. # progression

#2267 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 27 November 2014 - 07:29 AM

Dans l'absolu oui.

Disons que depuis 3 ans , la pente est ascendante pour les 2 premiers. # progression

ouais

pour Kockott # progression CO  mais CO dernier # regression

pour TB # progression RCT mais EDF chahutée Argentine # regression

Parra sans jouer  # stabilisation

Parra  Kockott TB seront tous les 3 en CDM 

Kestandi # ski de fond # Hockey sur glace # Tana B)

• Kestandi likes this

#2268 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2014 - 11:28 AM

ouais

pour Kockott # progression CO  mais CO dernier # regression

pour TB # progression RCT mais EDF chahutée Argentine # regression

Parra sans jouer  # stabilisation

Parra  Kockott TB seront tous les 3 en CDM 

Kestandi # ski de fond # Hockey sur glace # Tana B)

T'es désespérant de mauvaise foi Alex :rolleyes: ... d'un côté tu as des STB et Kockott qui enfilent les gros ou bons matchs (à quelques rares exceptions) en clubs et en edf, et de l'autre tu as un Parra qui fait un bon match tous les 5 matchs depuis 3 bonnes années... 

#2269 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,588 posts

Posted 27 November 2014 - 11:39 AM

T'es désespérant de mauvaise foi Alex :rolleyes: ... d'un côté tu as des STB et Kockott qui enfilent les gros ou bons matchs (à quelques rares exceptions) en clubs et en edf, et de l'autre tu as un Parra qui fait un bon match tous les 5 matchs depuis 3 bonnes années... 

On se demande qui est le plus de mauvaise foi. Quand tu nous dis que Kockott enfile les gros matchs avec Castres je pense que tu n'a pas du voir beaucoup de match de Castres depuis le debut de saison.

• Frédéric58 likes this

#2270 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2014 - 13:58 PM

On se demande qui est le plus de mauvaise foi. Quand tu nous dis que Kockott enfile les gros matchs avec Castres je pense que tu n'a pas du voir beaucoup de match de Castres depuis le debut de saison.

Il est toujours très précieux pour le CO, et sans lui, ce serait même pire cette année ! 

#2271 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,588 posts

Posted 27 November 2014 - 14:06 PM

Il est toujours très précieux pour le CO, et sans lui, ce serait même pire cette année ! 

Il est surement précieux mais de là a dire qu'il enfile les gros matchs il y a un pas que je ne franchirais pas

#2272 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2014 - 14:26 PM

Il est surement précieux mais de là a dire qu'il enfile les gros matchs il y a un pas que je ne franchirais pas

gros et "bons" matchs j'ai mis... puis contrairement à Parra, il ne profite pas d'une équipe dominatrice et quasi-constamment dans l'avancée, ce qui est d'autant plus remarquable... enfin bref, il faut être aveugle pour ne pas voir que Kockott est 2 crans au-dessus de Parra depuis 2 ans... 

#2273 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2014 - 14:33 PM

gros et "bons" matchs j'ai mis... puis contrairement à Parra, il ne profite pas d'une équipe dominatrice et quasi-constamment dans l'avancée, ce qui est d'autant plus remarquable... enfin bref, il faut être aveugle pour ne pas voir que Kockott est 2 crans au-dessus de Parra depuis 2 ans... 

Euhhhh hormis cette année, le pack du CO est dans le top 5 français facilement, avec le meilleur alignement de l'hexagone pendant longtemps.

#2274 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2014 - 14:34 PM

Euhhhh hormis cette année, le pack du CO est dans le top 5 français facilement, avec le meilleur alignement de l'hexagone pendant longtemps.

Pour le pack je répondais aux remarques concernant cette année oui

#2275 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2014 - 14:45 PM

Pour le pack je répondais aux remarques concernant cette année oui

Ok. Globalement, je ne suis pas spécialement fan de Kockott, trop irrégulier. Mais sur les 3 dernières années, il est clairement au dessus de Parra. Si au pied ils se valent, dans le jeu, il n'y a pas photo.

#2276 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,588 posts

Posted 27 November 2014 - 14:47 PM

Je ne suis ni aveugle ni borgne rassure toi je pense connaitre un tout petit peu le rugby. Je pense par contre que ton anti Parra te fais dire pas mal de conneries. Moi perso je le trouve moyens quand on voit son potentiel mais a chaque fois qu'il a jouer il n'est aussi nul que tu veut bien le dire. C'est vrai que l'on attend plus de lui c'est indéniable mais il fais partis du top 3 francais.

Une question : Morgan il ta piquer ta femme ou il a plaquer ta sœur pour que tu sois si peu objectif a son sujet.

#2277 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2014 - 14:54 PM

Je ne suis ni aveugle ni borgne rassure toi je pense connaitre un tout petit peu le rugby. Je pense par contre que ton anti Parra te fais dire pas mal de conneries.1/ Moi perso je le trouve moyens quand on voit son potentiel mais a chaque fois qu'il a jouer il n'est aussi nul que tu veut bien le dire. C'est vrai que l'on attend plus de lui c'est indéniable mais il fais partis du top 3 francais.

2/ Une question : Morgan il ta piquer ta femme ou il a plaquer ta sœur pour que tu sois si peu objectif a son sujet.

1/ Donc tu avoues quand même qu'il n'est que moyen !

2/ Remarque faite 1000 fois...  mais bon, les faits parlent pour moi depuis 3/4 ans si tu veux parler d'objectivité, mais je préfèrerais me tromper crois moi, seule l'équipe compte à mes yeux.

#2278 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2014 - 15:00 PM

Je ne suis ni aveugle ni borgne rassure toi je pense connaitre un tout petit peu le rugby. Je pense par contre que ton anti Parra te fais dire pas mal de conneries. Moi perso je le trouve moyens quand on voit son potentiel mais a chaque fois qu'il a jouer il n'est aussi nul que tu veut bien le dire. C'est vrai que l'on attend plus de lui c'est indéniable mais il fais partis du top 3 francais.

Une question : Morgan il ta piquer ta femme ou il a plaquer ta sœur pour que tu sois si peu objectif a son sujet.

C'est ce que tout le monde pense. Flover y compris.

Il n'est pas mauvais, mais il n'a pas de réelle plus-value non plus depuis qu'il bute en dessous des standards internationaux.

Quand tu as un mec de sa qualité, avec la confiance qui lui est donné, le salaire aussi mais que tu n'as pas une réelle plus value sportive, tu es quand même d'accord pour reconnaitre, en toute objectivité, que son apport est insuffisant ?! Et que ça fait pas mal d'années que ça dure.

#2279 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,181 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2014 - 15:01 PM

Quand tu as un mec de sa qualité, avec la confiance qui lui est donné, le salaire aussi mais que tu n'as pas une réelle plus value sportive, tu es quand même d'accord pour reconnaitre, en toute objectivité, que son apport est insuffisant ?! Et que ça fait pas mal d'années que ça dure.

c'est ça le plus gênant avec lui.

#2280 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,588 posts

Posted 27 November 2014 - 15:02 PM

1/ Donc tu avoues quand même qu'il n'est que moyen !

2/ Remarque faite 1000 fois...  mais bon, les faits parlent pour moi depuis 3/4 ans si tu veux parler d'objectivité, mais je préfèrerais me tromper crois moi, seule l'équipe compte à mes yeux.

Oui on est en droit d'attendre plus de sa part mais pour les matchs couperets il n'a jamais été nul au point de nous faire regretter de ne pas titulariser Rado ou Lacrampe. Je suis désolé les 2 gros matchs de hcup l'an dernier (au harlequins et Leicester a la maison) il a été plutot bon. Après il alterne entre le moyens et le bon depuis 3 saisons sans jamais réussir a sortir des copies parfaite mais pour un 9 c'est dur d'avoir 20/20 en meme temps.

Donc si tu veut me parler d'objectivité évite de le descendre a longeur de temps dans des termes plus que limite alors que beaucoup de cadres de l'équipe font des prestations bien pire sans que tu ne leur reproche jamais rien. Si tu été objectif tu ne dirais pas que Kockott a est 2 cran au dessus de lui.

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users