Jump to content

Photo

Parra Morgan

• Please log in to reply
9275 replies to this topic

#2296 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 27 November 2014 - 15:33 PM

Bon, c'est bien beau tout ça, mais finalement, on le pend, on le brûle,...  ou bien tout simplement le goudron et les plumes ?

Prochain match :

- s'il est bon, une place pour un concert de Frank Michael

- s'il est mauvais, deux places pour un concert de Frank Michael

Là il fera moins le mariole...

• Winnie03 likes this

#2297 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,588 posts

Posted 27 November 2014 - 15:35 PM

Dans les matchs où on l'attendait au tournant (domicile contre Toulon, domicile contre Toulouse,...) je trouvais qu'il avait répondu présent à chaque fois. Après sans les "tauliers" autour de lui il avait déjà beaucoup plus de mal.

Et certains peuvent même le regretter si celui qui prend sa place arrive à être meilleur. Lopez sera peut être meilleur que James (ou en tout cas apportera plus de titres ou d'autres choses) ça m'empêchera pas à son départ de regretter James.

Ce que j'espére mais a mon avis il va falloir envoyer la monnaie pour le trouver a mon avis bien plus que le salaire de Parra

#2298 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 27 November 2014 - 15:35 PM

Prochain match :

C'est vache pour sa copine! :crying:

#2299 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,295 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2014 - 15:49 PM

Rado, c'est la seule saison (avec 2011-2012) au cours de laquelle il a pu enchainer des matches.

Même quand il réussi ses matchs je me sens pas en sécurité avec Rado, on sent qu'il est capable de faire une grosse cagade n'importe quand, enfin c'est très personnel comme impression. Avec un Parra moyen je suis moins stressé qu'avec un bon Rado

Par contre Lacrampe j'aime beaucoup, je trouve dommage qu'il ne joue pas plus, la majorité de ses entrées a apporté de la plus value.

Prochain match :

C'est dégeulasse, en plus c'est pas lui l'oncle de Lartot !!

Ha non c'est François Valery, enfin ça vaut pas mieux :crying:

#2300 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 27 November 2014 - 15:52 PM

Même quand il réussi ses matchs je me sens pas en sécurité avec Rado, on sent qu'il est capable de faire une grosse cagade n'importe quand, enfin c'est très personnel comme impression. Avec un Parra moyen je suis moins stressé qu'avec un bon Rado

Par contre Lacrampe j'aime beaucoup, je trouve dommage qu'il ne joue pas plus, la majorité de ses entrées a apporté de la plus value.

C'est un peu lié à son statut de remplaçant: moins de temps de jeu, moins d'expérience.

Mais est il coutumié des "grosses cagades"? Sinon une connerie par ci, par là, ça arrive à tous non? même aux plus grands: moins fréquemment certes.

#2301 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 27 November 2014 - 17:53 PM

place au terrain...
mais peut être certains ici attendent beaucoup trop de Parra ( et de Fofana ...)
personnellement ces 2 mecs mouillent le tissu jaune et bleu et ne trichent pas
ca me va
ils ont parfois des coups de moins bien, mais ça ne mérite pas de les mettre en cause pour un oui ou pour un non voire systématiquement
  • twiX, pof, lepoeeete and 6 others like this

#2302 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posted 28 November 2014 - 14:20 PM

Entre les différentes blessures et sélection de Parra je crois que le tandem Rado/Lacrampe a plus jouer sur les 2 dernière saison que Parra. Et je suis désolé meme si Rado et Lacrampe on fait de bon match il sont largement en dessous de Parra

Je suis désolé comme tu dis mais cet avis là, c'est le tien, certainement pas un fait irréfutable.

Parra fait un très bon match tous les 10, sur les autres il est très quelconque et je vois vraiment pas ce que les deux autres lui rendent, au contraire même si on prend l'enchainement de Lacrampe la saison dernière, peut-être moins d'étincelance sur un match unique, mais régulièrement bon voir très bon plusieurs mois de suite. Parra n'a pas su garder un niveau régulier et de cette qualité depuis juin 2010. Après oui, sur un match, il peut être un killer. Mais c'est franchement trop aléatoire.

Après, s'il me fait mentir, tant mieux, j'en serai ravi pour l'équipe, mais je commence sérieusement à penser que son vrai niveau, c'est celui qu'il a régulièrement depuis 4 ans, et que ses fulgurances... ne sont justement que ça, des fulgurances.

• flOVER and cec63 like this

#2303 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2014 - 17:22 PM

Je suis désolé comme tu dis mais cet avis là, c'est le tien, certainement pas un fait irréfutable.

Parra fait un très bon match tous les 10, sur les autres il est très quelconque et je vois vraiment pas ce que les deux autres lui rendent, au contraire même si on prend l'enchainement de Lacrampe la saison dernière, peut-être moins d'étincelance sur un match unique, mais régulièrement bon voir très bon plusieurs mois de suite. Parra n'a pas su garder un niveau régulier et de cette qualité depuis juin 2010. Après oui, sur un match, il peut être un killer. Mais c'est franchement trop aléatoire.

Après, s'il me fait mentir, tant mieux, j'en serai ravi pour l'équipe, mais je commence sérieusement à penser que son vrai niveau, c'est celui qu'il a régulièrement depuis 4 ans, et que ses fulgurances... ne sont justement que ça, des fulgurances.

Il vaut mieux avoir des fulgurances durant les matchs capitaux que des absences..... :P

#2304 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,521 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2014 - 17:54 PM

L'absence de Parra demain pose quand même sérieusement la question de son retour dans le groupe surtout titulaire face aux Munstermen...

Pas simple de l'aligner cash après deux mois sans jouer face à ce type d'opposition... Quand l'equipe à besoin important de faire un résultat... J'aimerai pas être à la place d'Azema
  • ACDESSAIS likes this

#2305 cec63

cec63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 posts
  • Twitter:@CecBres
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 28 November 2014 - 18:14 PM

L'absence de Parra demain pose quand même sérieusement la question de son retour dans le groupe surtout titulaire face aux Munstermen...

Pas simple de l'aligner cash après deux mois sans jouer face à ce type d'opposition... Quand l'equipe à besoin important de faire un résultat... J'aimerai pas être à la place d'Azema

Alerte à la cheville en début de semaine. J'imagine que le staff et lui-même n'ont pas voulu prendre de risques...

#2306 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,521 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2014 - 18:16 PM

Oui c clair mais attaquer d'entrée de jeu face au Munster c'est pas un kdo ni pour le joueur, ni pour l'équipe... D'où mon interrogation sur le choix que fera Azema avec un des indéboulonnables ....
  • cetotomatos likes this

#2307 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,742 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2014 - 18:28 PM

des vraies infos sur Zirakashvili ce serait bien aussi...parce qu'un coup aux cervicales ça dure pas six semaines.

#2308 cec63

cec63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2014 - 18:29 PM

Oui c clair mais attaquer d'entrée de jeu face au Munster c'est pas un kdo ni pour le joueur, ni pour l'équipe... D'où mon interrogation sur le choix que fera Azema avec un des indéboulonnables ....

La même chose qu'en janvier, quand le même est revenu miraculeusement et a attaqué directement après presque 2 mois d'arrêt par un déplacement au stoop face aux Harlequins... ça c'était bien fini !

• wallis likes this

#2309 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,521 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2014 - 19:28 PM

C après que ça c'est gâté ...

#2310 cec63

cec63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 posts
  • Mon club:

Posted 28 November 2014 - 19:29 PM

A partir de février, après le match face au Stade Français où il avait mis tous les points. 

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users