Entre les différentes blessures et sélection de Parra je crois que le tandem Rado/Lacrampe a plus jouer sur les 2 dernière saison que Parra. Et je suis désolé meme si Rado et Lacrampe on fait de bon match il sont largement en dessous de Parra
Je suis désolé comme tu dis mais cet avis là, c'est le tien, certainement pas un fait irréfutable.
Parra fait un très bon match tous les 10, sur les autres il est très quelconque et je vois vraiment pas ce que les deux autres lui rendent, au contraire même si on prend l'enchainement de Lacrampe la saison dernière, peut-être moins d'étincelance sur un match unique, mais régulièrement bon voir très bon plusieurs mois de suite. Parra n'a pas su garder un niveau régulier et de cette qualité depuis juin 2010. Après oui, sur un match, il peut être un killer. Mais c'est franchement trop aléatoire.
Après, s'il me fait mentir, tant mieux, j'en serai ravi pour l'équipe, mais je commence sérieusement à penser que son vrai niveau, c'est celui qu'il a régulièrement depuis 4 ans, et que ses fulgurances... ne sont justement que ça, des fulgurances.