Apes une semaine de vacances en lorraine et quelques entrainements avec le RC METZ ;MORGAN a vu qu il n y avait pas mieux que l AUVERGNE et l ASM en france
c est un expat depuis 20 ans qui vous le dit !!
Posté 02 novembre 2015 - 10:44
Apes une semaine de vacances en lorraine et quelques entrainements avec le RC METZ ;MORGAN a vu qu il n y avait pas mieux que l AUVERGNE et l ASM en france
c est un expat depuis 20 ans qui vous le dit !!
Posté 02 novembre 2015 - 10:48
'Tain je suis au fond, malgré ce beau temps... le seul bon point, c'est qu'en indiquant publiquement sa volonté absolue de rester, les négociations devraient logiquement (même si logique il n'y aura jamais dans son cas) être à la baisse, surtout si on rajoute à cela le constat de la médiocrité de ses prestations durant son dernier contrat ! En résumé, un Parra en numéro 2 avec salaire divisé par 2 devrait convenir à tout le monde : l'ASM profitant de lui pour maintenanir le taux de remplissage du Michelin en toute occasion, grace aux groupies 15/25 décérébrées, et le staff profitant de l'argent récupéré pour installer une solution sportive crédible et de haut niveau au poste.
Dans ce cas précis, Parra s'en va à coup sûr et ça ne devrait pas convenir à tout le monde...
Diviser son salaire par 2...???!!! Mais mon pauvre, avec son salaire actuel, je suis persuadé qu'il trouve un autre club !!!
Posté 02 novembre 2015 - 10:52
'Tain je suis au fond, malgré ce beau temps... le seul bon point, c'est qu'en indiquant publiquement sa volonté absolue de rester, les négociations devraient logiquement (même si logique il n'y aura jamais dans son cas) être à la baisse, surtout si on rajoute à cela le constat de la médiocrité de ses prestations durant son dernier contrat ! En résumé, un Parra en numéro 2 avec salaire divisé par 2 devrait convenir à tout le monde : l'ASM profitant de lui pour maintenanir le taux de remplissage du Michelin en toute occasion, grace aux groupies 15/25 décérébrées, et le staff profitant de l'argent récupéré pour installer une solution sportive crédible et de haut niveau au poste.
Posté 02 novembre 2015 - 11:28
Dans ce cas précis, Parra s'en va à coup sûr et ça ne devrait pas convenir à tout le monde...
Diviser son salaire par 2...???!!! Mais mon pauvre, avec son salaire actuel, je suis persuadé qu'il trouve un autre club !!!
alors ça, pas sur............ si le gars dit qu'il doit partir à l'étranger si il quitte l'asm, c'est qu'il se doute bien qu'en France tout le monde sait qu'il fait de la merde
bien sur ceci n'est pas à prendre au premier degrés
Posté 02 novembre 2015 - 12:39
'Tain aucun humour le type !
les groupies décérébrées me demandent ton congé .
Posté 02 novembre 2015 - 13:14
il n'y a pas que les groupies qui sont décérébré içi, tes analyse du rugby le sont tous autant…...
j'adore les gens qui sont définitif comme toi, ou dias, vous avez pas de mémoire, pourtant carter, un autre mort vouer a la retraite, vient de rappelé, comme wilkinson en sont temps, qu'il est dangereux d'enterré les joueur qui ont une baisse de régime...
il ne faut jamais insulté l'avenir, ça evite de passé pour un con………...
Posté 02 novembre 2015 - 13:19
Enfin, sans défendre FloVer, la baisse de régime de Parra commence à sacrément dater... Le mondial 2011 en fait...
Posté 02 novembre 2015 - 13:25
Enfin, sans défendre FloVer, la baisse de régime de Parra commence à sacrément dater... Le mondial 2011 en fait...
bien d'accord , ya des manières pour le dire. T'en est bien capable ; Flover joue les punks à chien depuis un certain temps et les alertes sur ces post fleurissent souvent.
Posté 02 novembre 2015 - 13:39
oui , entre cadences infernales , blessures physiques et morales , il n' a pas été gâté depuis le mondial 2011 , pourtant je persiste à dire que ce joueur est de la trempe des très grands , en espérant qu'il revienne vite à son niveau qui doit être le sien
Posté 02 novembre 2015 - 13:46
Le problème qu'il va falloir trancher en revanche, c'est le Leader sur les tirs aux buts... soit c'est Parra en 1 et Lopez en 2 et James en 2 bis... soit c'est l'inverse... en tout cas, ça peut pas durer comme ça... car à la fin de la saison, le buteur n°1 doit être identifié avec des stats clairs et nets... là on a Lopez qui veut buter car l'EDF pour un n°10 ne s'envisage que par la double casquette et Parra sait également que cette double casquette lui donne un avantage sur la concurrence...
Le truc c'est qu'il faut un mec ultra fiable et que ce soit clair pour tout le monde... car lors des matchs de phases finales, le buteur est le facteur X... et c'est pas la finale de CDM qui me fera penser le contraire et pourtant il y avait d'autres ingrédients que le but pour les Blacks, mais Carter a eu rôle prépondérant...
Il faut une décision claire, ou Parra stoppe le but, et se concentre exclusivement sur son rôle, et donc progresser sur ses quelques défauts... ou bien il est installé comme le buteur n°1 et il améliore ses scories
Posté 02 novembre 2015 - 13:48
Que ce soit plus le Parra de 2010 ok, que le sentiment existe qu'il manque quelque choses dans ses prestations par rapport à son statut ok, mais de la à l'insulter systématiquement comme le fait Flover faut pas déconner non plus.
On attend tous qu'il nous fasse passer un cap, mais on peut pas dire qu'il nous pénalise non plus.
Posté 02 novembre 2015 - 13:50
Parra a assez de défendre vu qu'il ne peut et doit s'en empêcher, et gérer les gros et le jeu... donc le but à Lopez... et si non réussite de Lopez, bin il prend le relais.
Posté 02 novembre 2015 - 13:51
Le problème qu'il va falloir trancher en revanche, c'estle Leader sur les tirs aux buts... soit c'est Parra en 1 et Lopez en 2 et James en 2 bis... soit c'est l'inverse... en tout cas, ça peut pas durer comme ça... car à la fin de la saison, le buteur n°1 doit être identifié avec des stats clairs et nets... là on a Lopez qui veut buter car l'EDF pour un n°10 ne s'envisage que par la double casquette et Parra c'est également que cette double casquette lui donne un avantage sur la concurrence...
Le truc c'est qu'il faut un mec ultra fiable et que ce soit clair pour tout le monde... car lors des matchs de phases finales, le buteur est le facteur X... et c'est pas la finale de CDM qui me fera penser le contraire et pourtant il y avait d'autres ingrédients que le but pour les Blacks, mais Carter a eu rôle prépondérant...
Il faut une décision claire, où Parra stoppe le but, et se concentre exclusivement sur son rôle, et donc progresser sur ses quelques défauts... ou bien il est installé comme le buteur n°1 et il améliore ses scories
On va pas se plaindre d'avoir trop de buteur, maintenant on en a 4, à eux de gérer au mieux le but en fonction du ressenti et des performances de chacun. De toute façon entre Parra Lopez et James ils ont tous eux leur période dorée et leur periode noire, auncun des trois n'est absolument indiscutable dans ce domaine.
Posté 02 novembre 2015 - 13:53
oui , entre cadences infernales , blessures physiques et morales , il n' a pas été gâté depuis le mondial 2011 , pourtant je persiste à dire que ce joueur est de la trempe des très grands , en espérant qu'il revienne vite à son niveau qui doit être le sien
Ok mais donc que doit faire l'ASM ? Ils attendent combien de temps pour voir si en effet il peut retrouver un niveau digne d'un numéro 1 à l'ASM? Ils doivent trancher maintenant et malheureusement si tu regardes ses perfs des derniers mois ce n'est pas évident de le prolonger, et surtout pas aux conditions de son dernier contrat où il marchait sur l'eau...
Posté 02 novembre 2015 - 13:59
Ca me paraît être le bon moment pour parler "prétention salariale"
je crois aussi
je relis et ensuite je fais le ménage à la faucheuse
Ca laisse le temps de modifier les posts
0 members, 4 guests, 0 anonymous users