Capitaine et vite !
Depuis le temps que je le demande.
En plus, il est indispensable à son poste.
Après, c'est peut être lui qui n'en veut pas du capitanat.
Posté 29 novembre 2015 - 17:17
Capitaine et vite !
Depuis le temps que je le demande.
En plus, il est indispensable à son poste.
Après, c'est peut être lui qui n'en veut pas du capitanat.
Posté 30 novembre 2015 - 08:03
dans LMT du jour.... proche d'un nouveau contrat + 4 jusqu'en 2020
et Panpan devrait suivre
Posté 30 novembre 2015 - 08:05
J'aurai bien vu un contrat de 9 ans moi, mais bon, on va se contenter de parer au plus pressé.
Posté 30 novembre 2015 - 08:11
Allez oust, Parra capitaine pour les 4 ans à venir et qu'on n'en parle plus !
Posté 30 novembre 2015 - 08:18
Bon, il fait parfois des "bêtises" sur le terrain, mais son profil correspond à celui d'un capitaine : volontaire, autoritaire, de surcroit international. Il faudra qu'il se fasse écouter du corps arbitral et qu'il maitrise la langue de Shakespeare ( si ce n'est déjà le cas )
Posté 30 novembre 2015 - 08:22
Pourquoi pas, il a le profil.
Mais en faisant ça, on "flingue" Chouly.
Je suis assez partagé. Chouly n'a pas la caractère, mais on peut pas changer de capitaine tous les 4 matins.
Posté 30 novembre 2015 - 08:31
Pourquoi pas, il a le profil.
Mais en faisant ça, on "flingue" Chouly.
Je suis assez partagé. Chouly n'a pas la caractère, mais on peut pas changer de capitaine tous les 4 matins.
Je ne pense pas qu'on flinguerait Chouly en lui enlevant les galons de capitaine, c'est peut-être trop lourd à porter pour lui...
Changer de capitaine tous les 4 matins, non bien sûr, mais quand celui qu'on a ne fait pas l'affaire (ça c'est moi qui le dis...) alors il faut en changer ; pour moi, Chouly capitaine, c'était une erreur ! En deux ou trois occasions samedi face à Toulon, c'était flagrant, il a fallu que le public gronde sévèrement envers l'arbitre pour que Chouly aille lui parler, je l'ai senti comme obligé de le faire alors que ce doit être naturel.
Posté 30 novembre 2015 - 08:37
reprocher à Parisse de vouloir arbitrer et à Chouly de ne pas vouloir arbitrer , ça va devenir compliqué sur ce forum....Je ne pense pas qu'on flinguerait Chouly en lui enlevant les galons de capitaine, c'est peut-être trop lourd à porter pour lui...
Changer de capitaine tous les 4 matins, non bien sûr, mais quand celui qu'on a ne fait pas l'affaire (ça c'est moi qui le dis...) alors il faut en changer ; pour moi, Chouly capitaine, c'était une erreur ! En deux ou trois occasions samedi face à Toulon, c'était flagrant, il a fallu que le public gronde sévèrement envers l'arbitre pour que Chouly aille lui parler, je l'ai senti comme obligé de le faire alors que ce doit être naturel.
Posté 30 novembre 2015 - 08:44
reprocher à Parisse de vouloir arbitrer et à Chouly de ne pas vouloir arbitrer , ça va devenir compliqué sur ce forum....
Qui te parle de Parisse ici...? Faut pas tout mélanger !
Je ne sais pas si tu as vu le match de samedi, moi oui, et je maintiens que Chouly a besoin d'être poussé pour aller parler à l'arbitre, c'était flagrant samedi !
On ne demande pas à un capitaine d'arbitrer mais de communiquer avec l'arbitre et aussi et surtout de motiver ses troupes ; il faut un capitaine quoi, un vrai !!!
Posté 30 novembre 2015 - 09:02
Qui de parle de Parisse ici...? Faut pas tout mélanger !
Je ne sais pas si tu as vu le match de samedi, moi oui, et je maintiens que Chouly a besoin d'être poussé pour aller parler à l'arbitre, c'était flagrant samedi !
On ne demande pas à un capitaine d'arbitrer mais de communiquer avec l'arbitre et aussi et surtout de motiver ses troupes ; il faut un capitaine quoi, un vrai !!!
Parisse est en fin de contrat .....
Posté 30 novembre 2015 - 09:15
Parisse est en fin de contrat .....
Bienvenue à l'ASM Sergio...
Posté 30 novembre 2015 - 09:17
Bienvenue à l'ASM Sergio...
faire suivre à Parigot.....
mouhahahahahahahahhahaha
Posté 30 novembre 2015 - 10:23
Bon, il fait parfois des "bêtises" sur le terrain, mais son profil correspond à celui d'un capitaine : volontaire, autoritaire, de surcroit international. Il faudra qu'il se fasse écouter du corps arbitral et qu'il maitrise la langue de Shakespeare ( si ce n'est déjà le cas )
A force de jouer des matchs internationaux et de coupe d'Europe, il doit avoir des notions, même s'il n'a pas encore été capitaine !
Posté 30 novembre 2015 - 10:46
Magicchris une réaction ?
0 members, 3 guests, 0 anonymous users