J'aurais préféré qu'on prolonge VuliVuli.

Parra Morgan
Posted 30 November 2015 - 11:46 AM
- steph, dim50 and Siflex like this
Posted 30 November 2015 - 14:55 PM
Bon, il fait parfois des "bêtises" sur le terrain, mais son profil correspond à celui d'un capitaine : volontaire, autoritaire, de surcroit international. Il faudra qu'il se fasse écouter du corps arbitral et qu'il maitrise la langue de Shakespeare ( si ce n'est déjà le cas )
Là c'est mort
Posted 30 November 2015 - 16:06 PM
Marrant, y'a pas longtemps, y'avait bcp de posts qui remettaient en cause la prolongation de Parra, et aujourd'hui, après un match ou certes, il a montré du caractère, on le voudrait capitaine !
Posted 30 November 2015 - 17:28 PM
Marrant, y'a pas longtemps, y'avait bcp de posts qui remettaient en cause la prolongation de Parra, et aujourd'hui, après un match ou certes, il a montré du caractère, on le voudrait capitaine !
Certains d'entre nous n'ont pas attendu ce match-là pour le souhaiter capitaine...
- twiX likes this
Posted 30 November 2015 - 17:45 PM
Ben moi je continue à le souhaiter sur le banc. Bon pas en ce moment vu le niveau de jeu et de confiance de Rado mais si on retrouve une hiérarchie comme l'an passé, ne pas hésiter à vraiment faire jouer la concurrence. Après sur le banc son caractère, énergie, aura peuvent insuffler une nouvelle dynamique un peu comme lors de la demie de Sainté.
Posted 30 November 2015 - 17:49 PM
Ben moi je continue à le souhaiter sur le banc. Bon pas en ce moment vu le niveau de jeu et de confiance de Rado mais si on retrouve une hiérarchie comme l'an passé, ne pas hésiter à vraiment faire jouer la concurrence. Après sur le banc son caractère, énergie, aura peuvent insuffler une nouvelle dynamique un peu comme lors de la demie de Sainté.
Essayons Vulivuli à la mélée dans ce cas ?
- dim50, Siflex and alainpower like this
Posted 30 November 2015 - 17:52 PM
Genre Rado titulaire ? Remarque Rekik est bien titulaire a l'OM
Posted 30 November 2015 - 18:04 PM
Essayons Vulivuli à la mélée dans ce cas ?
Faudrait pas que ce soit trop facile non plus.
Genre Rado titulaire ? Remarque Rekik est bien titulaire a l'OM
Tout dépend de sa saison mais l'an passé Rado n'avait rien à envier à Parra (et y a pas que le Munster, y a le quart et la demie européenne, son entrée à Twickenham puis celle lors de la demie contre Toulouse qui apportent indéniablement un plus). Si Rado revient à un niveau similaire ce qui va demander du temps et du travail pourquoi ne pourrait il pas être titulaire ? Je suis loin d'être fan de Rado mais y a comme un délit de sale gueule ici envers lui je trouve, parce qu'il est grande gueule, qu'il fait des selfies à poil, qu'il a l'air parfois pas très fute-fute comme disait ma grand-mère,...
Parra est notre leader supposé un mec qui a indéniablement apporté lors de ses deux premières années et à qui l'on doit beaucoup mais son statut il doit le justifier. Un leader doit l'être par la parole mais aussi par des performances régulières. Parra ne montre que trop épisodiquement son talent supérieur (même si son engagement est irréprochable notamment sa défense toujours admirable, je ne verse pas dans les excès type joueurs Fed1 de notre ami FloVer) et sa concurrence est soit trop faible soit pas assez considérée. Depuis son arrivée en 2009, les concurrents respectifs de Parra sont Rado, Kevin Senio et Lacrampe. Des trois un seul international Kevin Senio. En parallèle à l'autre poste de la charnière on a Tasesa Lavea, David Skrela, Mike Delany et Camille Lopez. Tous internationaux. C'est le même calibre dans l'état d'esprit de mise en concurrence ?
- Spadone and Jicé like this
Posted 30 November 2015 - 18:07 PM
Tout dépend de sa saison mais l'an passé Rado n'avait rien à envier à Parra (et y a pas que le Munster, y a le quart et la demie européenne, son entrée à Twickenham puis celle lors de la demie contre Toulouse qui apportent indéniablement un plus). Si Rado revient à un niveau similaire ce qui va demander du temps et du travail pourquoi ne pourrait il pas être titulaire ? Je suis loin d'être fan de Rado mais y a comme un délit de sale gueule ici envers lui je trouve, parce qu'il est grande gueule, qu'il fait des selfies à poil, qu'il a l'air parfois pas très fute-fute comme disait ma grand-mère,...
Parra est notre leader supposé un mec qui a indéniablement apporté lors de ses deux premières années et à qui l'on doit beaucoup mais son statut il doit le justifier. Un leader doit l'être par la parole mais aussi par des performances régulières. Parra ne montre que trop épisodiquement son talent supérieur (même si son engagement est irréprochable notamment sa défense toujours admirable, je ne verse pas dans les excès type joueurs Fed1 de notre ami FloVer) et sa concurrence est soit trop faible soit pas assez considérée. Depuis son arrivée en 2009, les concurrents respectifs de Parra sont Rado, Kevin Senio et Lacrampe. Des trois un seul international Kevin Senio. En parallèle à l'autre poste de la charnière on a Tasesa Lavea, David Skrela, Mike Delany et Camille Lopez. Tous internationaux. C'est le même calibre dans l'état d'esprit de mise en concurrence ?
Moi Rado j'ai jamais apprécié , j'ai fait un effort l'année dernière après ses quelques bonne perf ! Mais depuis la pénalité qu'il tire dans les bras toulonnais à Londres a 5 min de la fin , c'était un peu du foutage de geule je peu vraiment plus
Posted 30 November 2015 - 18:31 PM
Faut bien essayer d'envisager qui serait ce meneur d'hommes que l'A.S.M recherche depuis des années ! Si ça se trouve il ne fait pas partie encore de l'effectif !
Posted 01 December 2015 - 10:39 AM
Entre le discret CHOULY, propre sur lui et bien élevé et PARRA aboyeur et lâche rien, j'ai fait mon choix!
Et ça ne date pas d'hier, ni de samedi d'ailleurs !!
Au final je lui souhaite de partir, il est temps maintenant ca fait 6ans, pour se remettre en selle et enfin ré affirmer son caractere dans un club où on accepte mieux les fortes personnalités.
Je lui souhaite de tenter l'angleterre, il y prendra une autre dimension.
Posted 01 December 2015 - 10:45 AM
Ca se voit que tu l'aimes pas.
Franchement faire de Lavea, un Skrela cramé et Delany sélectionné contre l'Italie des concurrents sérieux c'est pas Chouly.
- dim50 and Jicé like this
Posted 01 December 2015 - 17:20 PM
merdum j'ai plus de like
tant pis pour toi jicé
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users