Parra Morgan
Posted 30 January 2016 - 09:23 AM
Posted 30 January 2016 - 11:07 AM
A force de jouer 80 min ...
Il a vraiment besoin d un équivalent à son poste
Exact. C'est franchement dommage cette blessure parce qu'il revenait à son meilleur niveau.
Pourvu que cela permette au moins de relancer Rado parce que pour l'instant il y a quand même de l'écart entre lui et Parra. Le jeune Sanga est aussi prometteur mais il faut l'intégrer en douceur.
Quoi qu'il en soit bon rétablissement à Morgan.
- jm12 likes this
Posted 30 January 2016 - 11:47 AM
Exact. C'est franchement dommage cette blessure parce qu'il revenait à son meilleur niveau.
Pourvu que cela permette au moins de relancer Rado parce que pour l'instant il y a quand même de l'écart entre lui et Parra. Le jeune Sanga est aussi prometteur mais il faut l'intégrer en douceur.
Quoi qu'il en soit bon rétablissement à Morgan.
Deja quelques posts que je posais la question casse noisettes :" si on pete MORGAN on fait comment ? "
Bon , nous y sommes et bien sur pas d autres solutions que de faire monter l ami RADO vaillant +++ certes mais barde(y) de lacunes techniques ...on monte le curseur les mecs!! mais bon samedi la vaillance dans ce contexte special, suffira peut -etre.....je le souhaite pour le club !
Bon bonne chance a RADO sincerement de prendre par force et defaut les cles du camion....fais moi mentir l ami !
BARDY, doit etre plus malin...RADO gommer ses lacunes....bon n en jetez plus ca fait bcp deja !!!!!
- titoune likes this
Posted 30 January 2016 - 12:15 PM
Deja quelques posts que je posais la question casse noisettes :" si on pete MORGAN on fait comment ? "
Bon , nous y sommes et bien sur pas d autres solutions que de faire monter l ami RADO vaillant +++ certes mais barde(y) de lacunes techniques ...on monte le curseur les mecs!! mais bon samedi la vaillance dans ce contexte special, suffira peut -etre.....je le souhaite pour le club !
Bon bonne chance a RADO sincerement de prendre par force et defaut les cles du camion....fais moi mentir l ami !
BARDY, doit etre plus malin...RADO gommer ses lacunes....bon n en jetez plus ca fait bcp deja !!!!!
Il faut que Rado reste simple dans son jeu et qu'il ne cherche pas à impressionner. Qu'il arrête ses petits pas de côté et colle au ballon ça sera déjà bien.
Posted 30 January 2016 - 14:56 PM
sûrement
à condition que l'équipe elle meme ait la tête claire
la sinistrose ou le n'importe quoi , c'est contagieux
la sérénité aussi
l'ASM n'aurait jamais dû arriver jusqu'à cet épisode ....
comme on fait son lit on se couche dit on
Les grands joueurs ne dépendent pas de la situation de l'équipe, ils savent faire les bons choix même quand l'équipe est dans la difficulté, c'est d'ailleurs à ça qu'ils servent. Parra n'est pas un grand joueur désolé de le dire mais c'est la vérité.
Posted 30 January 2016 - 15:20 PM
c'est la vérité.
Tu en a d'autres ? Non parce que c'est toujours intéressant d'avoir quelqu'un qui détient la vérité. Merci de la partager.
- JB 03 likes this
Posted 27 February 2016 - 07:54 AM
Associé a James ... Sans trop de pression ça risque d'etre très dur pour oyo et de les rapprocher de la relégation
http://rugbyaxvdefra...cois-trinh-duc/
Posted 28 February 2016 - 05:45 AM
Son meilleur match depuis longtemps. Vraiment parfait au pied, belle longueur pour se dégager derrière son pack. Belle animation offensive. Et toujours présent physiquement.
- wallis likes this
Posted 28 February 2016 - 07:49 AM
Il était a 89% de réussite avant le match ... Donc avec le match qu'il a fait cela fera peut être taire les sceptiques pour un temps il doit être aux alentours de 95% !! Il a retrouvé son niveau au piedSon meilleur match depuis longtemps. Vraiment parfait au pied, belle longueur pour se dégager derrière son pack. Belle animation offensive. Et toujours présent physiquement.
Je pense que novés va le prendre avec trinduc pour le prochain match
Pdt 4 ans on a voulu trouver la paire qui existait déjà ... En changeant sans cesse
Les blessures n'ont pas aidé ...
Posted 05 March 2016 - 09:25 AM
Il était a 89% de réussite avant le match ... Donc avec le match qu'il a fait cela fera peut être taire les sceptiques pour un temps il doit être aux alentours de 95% !! Il a retrouvé son niveau au pied
Je pense que novés va le prendre avec trinduc pour le prochain match
Pdt 4 ans on a voulu trouver la paire qui existait déjà ... En changeant sans cesse
Les blessures n'ont pas aidé ...
100% hier sur ses tentatives au pied dont plusieurs le long de la ligne....ses stats vont encore grimper.
C'est de l'horlogerie suisse le Morgan en ce moment!
- Eloyan likes this
Posted 05 March 2016 - 09:28 AM
il est à 100 % au pied dans tous les matchs exterieurs.. si j'ai bien compris le commatateur .
moi je le z'aime lui
Posted 05 March 2016 - 10:50 AM
100% hier sur ses tentatives au pied dont plusieurs le long de la ligne....ses stats vont encore grimper.
89% avant oyo + un 8/8 contre oyo + un 6/6 hier dont deux difficiles
Au top
Une passe quasi décisive sur spedding sur le premier essai de streetle
- ASM34 likes this
Posted 05 March 2016 - 11:32 AM
il est à 100 % au pied dans tous les matchs exterieurs.. si j'ai bien compris le commatateur
.
moi je le z'aime lui
Ze suis zaloux!
Posted 05 March 2016 - 14:26 PM
Posted 05 March 2016 - 14:29 PM
89% avant oyo + un 8/8 contre oyo + un 6/6 hier dont deux difficiles
Au top
Une passe quasi décisive sur spedding sur le premier essai de streetle
Il en rate une contre Oyo. Très bon hier. Il offre enfin un peu d'alternance en prenant certains jeux au pieds à son compte.
6 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)