Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9273 réponses à ce sujet

#4321 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 mars 2016 - 11:12

Noves fait des choix, il est payé pour ça. J'aime bien Parra mais on a vu à la CDM que dans le match important il commet des erreurs (pénalité facile ratée, plaquage manqué qui mène à l'essai). L'EDF, c'est pas Clermont bis.

C'est vrai que les autres joueurs de l'EDF ont été irréprochables sur la CDM...  :ermm:  :ermm:  :ermm: 

#4322 JohnDoe

JohnDoe

Joueur de 4ème série

• Bannis
  • Pip
  • 48 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 06 mars 2016 - 11:34

C'est un sujet sur Parra donc je parle de lui. Et, il faut arrêter deux secondes, ce n'est pas parce qu'il est à 'ASM qu'on ne peut pas le critiquer. Force est de constater qu'il a été dépassé en 1/4 contre la NZ et qu'en ce moment en France, des neuf de qualité émergent et ont  besoin de goûter au plus haut niveau.

• Frédéric58 et Spadone aiment ceci

#4323 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2016 - 13:43

C'est un sujet sur Parra donc je parle de lui. Et, il faut arrêter deux secondes, ce n'est pas parce qu'il est à 'ASM qu'on ne peut pas le critiquer. Force est de constater qu'il a été dépassé en 1/4 contre la NZ et qu'en ce moment en France, des neuf de qualité émergent et ont  besoin de goûter au plus haut niveau.

Sauf que lui il botte a 95% dans entre les poteaux cette année !! Comme en 2009 /2010 comme qd notre James a fait les 44 pénalités de rang ...
Dans le jeu il n'a pas trop changer ... Mais qd il est aussi juste en tapant les pénalités peu de 9 au monde je pèse mes mots sont a son niveau ...
  • ASM34 aime ceci

#4324 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 505 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2016 - 14:00

Vous m'avez fait rire. Mais, sérieusement, je ne trouve pas forcément Parra supérieur aux autres demis. Il a ses forces et faiblesses et l'entraîneur a fait un autre choix pour le moment.

il n'a pas eu de choix a faire, il était pris dans la pré liste, puis blessé au début du tournoi .

Après, pour l'Ecosse, il est logique de continuer avec le 9 qui a fait son match, Machejesaisplus et de pas jeter Bezy pour pas lui coller la tête à l'envers comme l'aurait fait PSA.

#4325 JohnDoe

JohnDoe

Joueur de 4ème série

• Bannis
  • Pip
  • 48 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2016 - 14:32

Sauf que lui il botte a 95% dans entre les poteaux cette année !! Comme en 2009 /2010 comme qd notre James a fait les 44 pénalités de rang ...
Dans le jeu il n'a pas trop changer ... Mais qd il est aussi juste en tapant les pénalités peu de 9 au monde je pèse mes mots sont a son niveau ...

Oui enfin on ne demande pas au neuf de buter ! C'est comme si tu jugeais un numéro 2 sur sa faculté à faire des cadrages-débordements !

• Frédéric58 aime ceci

#4326 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 784 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2016 - 14:41

Oui enfin on ne demande pas au neuf de buter ! C'est comme si tu jugeais un numéro 2 sur sa faculté à faire des cadrages-débordements !

Bah si le 9 est le buteur de l'équipe, on peut le juger là-dessus non ?  :huh:

#4327 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2016 - 15:07

quand tu prends 60 grains, difficile et surtout injuste de parler d'un seul joueur

donc prendre ce match en reference pour critiquer Parra est une erreur

• lepoeeete aime ceci

#4328 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2016 - 15:10

Le buteur est essentiel .... qu'il soit 9 ou 10 ou 15 ou autres d'ou son salaire l'exemple de demi penny a Toulon
Par rapport a un bendy ou a spedding armitage ,,, qui dans le jeu sont certainement meilleurs

#4329 JohnDoe

JohnDoe

Joueur de 4ème série

• Bannis
  • Pip
  • 48 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2016 - 15:22

quand tu prends 60 grains, difficile et surtout injuste de parler d'un seul joueur

Tu veux qu'on le juge sur les matches contre des équipes plus faibles ? Quel intérêt ?

Que je sache, la pénalité ratée face aux poteaux a impact non négligeable. Tout comme son plaquage raté sur le premier essai qui déséquilibre la défense et met l'écart à plus d'un essai transformé... mais bon ne critiquons pas Parra.

O56e2.jpg

Tiens regarde. Parra laisse échapper Smith, Fofana doit le paquer et bim décalage.

#4330 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2016 - 15:26

C'est Flover.

#4331 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2016 - 15:29

Toutafé .. c'est complètement ridicule ..

comme est aussi ridicule de nous mettre une image du match à un instant T sans l'avant et l'après du match .; mais bon quand on veut tuer son chien .. etc...

C'est Flover.

ah mais bien sûr ..

• ELSAZOAM aime ceci

#4332 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2016 - 15:34

Tu veux qu'on le juge sur les matches contre des équipes plus faibles ? Quel intérêt ?

Que je sache, la pénalité ratée face aux poteaux a impact non négligeable. Tout comme son plaquage raté sur le premier essai qui déséquilibre la défense et met l'écart à plus d'un essai transformé... mais bon ne critiquons pas Parra.

O56e2.jpg

Tiens regarde. Parra laisse échapper Smith, Fofana doit le paquer et bim décalage.

ca c'est de l'analyse... ya pas a dire !!

t'as fait analyse vidéo rugby en stage de 3eme?

sans deconner, a part Flover derriere ce pseudo, ca peut pas etre autrement !! 

#4333 JohnDoe

JohnDoe

Joueur de 4ème série

• Bannis
  • Pip
  • 48 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2016 - 15:43

Bref,

si vous jugez Parra sur ses matches face à des équipes comme la Namibie ou le Lou, tant mieux pour vous. Un joueur de ce niveau doit être évalué sur les matches face à ce qui se fait de mieux ou lors des matches à enjeu.

Si vous trouvez qu'il a bien conduit le match contre la NZ, qu'il n'a fait aucune erreur, tant mieux pour vous.

#4334 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Mon club:

Posté 06 mars 2016 - 16:01

Je parie pour un West highland white terrier ...............j'ai bon ????

Un chien écossais si je ne m'abuse ..........correct ??? :rolleyes:

:agree: et :agree:

#4335 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 480 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2016 - 16:15

Bref,

si vous jugez Parra sur ses matches face à des équipes comme la Namibie ou le Lou, tant mieux pour vous. Un joueur de ce niveau doit être évalué sur les matches face à ce qui se fait de mieux ou lors des matches à enjeu.

Si vous trouvez qu'il a bien conduit le match contre la NZ, qu'il n'a fait aucune erreur, tant mieux pour vous

Mais on s'en fout (enfin, je m'en fous...) de la Namibie, du LOU ou de la NZ... Si Parra aide l'ASM à être championne de France cette année, moi ça me va très bien !

Au diable ce qui se fait de mieux au niveau international, pour moi il aura été ce qui se fait de mieux en 9 en France et c'est déjà bien !

• brockette et ASM34 aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users