Parra Morgan
Posté 02 avril 2017 - 19:59
Posté 02 avril 2017 - 20:01
le moins bon pour moi désolé, je l'ai trouvé en retard sur énormément de rucks et en manque de vitesse, et a raté quelques points au passage.
le moins bon ne veut pas dire qu'il a été mauvais! mais en dessous du niveau de l'équipe.
Pas d'accord, je l'ai trouvé dans la moyenne de l'équipe, mais certes en dessous de notre paire de seconde latte, de Lee, Yato et Lamerat...pour le reste, je ne vois pas d'autre joueurs meilleurs que lui...il a bien conduit et orienté le jeu, et réussi une belle perf au tir au but...qui plus est, j'ai trouvé spedding, rougerie et abendannon pour le coup en dessous du niveau du reste de l'équipe, mais certainement pas Parra...
Posté 02 avril 2017 - 20:12
Pas d'accord, je l'ai trouvé dans la moyenne de l'équipe, mais certes en dessous de notre paire de seconde latte, de Lee, Yato et Lamerat...pour le reste, je ne vois pas d'autre joueurs meilleurs que lui...il a bien conduit et orienté le jeu, et réussi une belle perf au tir au but...qui plus est, j'ai trouvé spedding, rougerie et abendannon pour le coup en dessous du niveau du reste de l'équipe, mais certainement pas Parra...
pour moi spedding fait un match correct ,bon mis à part une erreur sur une touche.
Abandannon fait un bon match, et justement il prend souvent le relais en l'absence de Parra , match correct.
Bon Rougerie , j'en parle pas sinon je me fais fumer.
Posté 02 avril 2017 - 21:15
pour moi spedding fait un match correct ,bon mis à part une erreur sur une touche.
Abandannon fait un bon match, et justement il prend souvent le relais en l'absence de Parra , match correct.
Bon Rougerie , j'en parle pas sinon je me fais fumer.
Pour Spedding j'ai eu le sentiment qu'il était pris par l'évènement: ballons cafouillés, jeu au pied pas toujours juste...mais on seconde mi-temps il s'est bien repris.
Roro a plutôt été moyen mais bon il tient quand même tout le match et chapeau pour ça.
Pour en revenir à Parra, (parce que c'est quand même son topic), en première mi-temps il a eu un peu de mal mais faut dire que les rucks étaient pas très propres. Il a parfois un peu de retard mais comme tu le dis depuis quelques temps on voit Abendanon le suppléer dans ces moments là et il s'en sort bien. Parra a également été bon dans l'exercice des tirs aux buts même s'il loupe une pénalité dans ses cordes il me semble. On le voit aussi placer ses joueurs. S'en compter son impact mental sur le groupe.
Posté 02 avril 2017 - 21:21
Il me semble aussi.Parra a également été bon dans l'exercice des tirs aux buts même s'il loupe une pénalité dans ses cordes il me semble.
Après est-ce qu'il a été perturbé par la chute du ballon ?
Posté 02 avril 2017 - 21:26
le moins bon pour moi désolé, je l'ai trouvé en retard sur énormément de rucks et en manque de vitesse, et a raté quelques points au passage.
le moins bon ne veut pas dire qu'il a été mauvais! mais en dessous du niveau de l'équipe.
Moins bon que Spedding ?
Parra n'a pas joué dans un fauteuil , surtout en première mi temps ou il doit participer a la ptotestion du ballon plus qu'à son tour.
Posté 02 avril 2017 - 21:30
Moins bon que Spedding ?
Parra n'a pas joué dans un fauteuil , surtout en première mi temps ou il doit participer a la ptotestion du ballon plus qu'à son tour.
si tu lis bien, j'ai dis le moins bon pour moi.Speeding nous a sorti quelques gros missiles qui nous ont bien sorti de notre camp ,ensuite on les a tellement dominé devant que forcément tu vois moins l'arrière, mais pour moi il fait son match.
Posté 02 avril 2017 - 21:32
Il me semble aussi.
Après est-ce qu'il a été perturbé par la chute du ballon ?
Peut être. Surtout que Barnes semble lui dire de se dépêcher.
Posté 02 avril 2017 - 21:36
il y a une transfo aussi non?
Posté 02 avril 2017 - 21:41
nonil rate qu'un coup de pied vous êtes sûr?
Posté 02 avril 2017 - 21:48
Posté 02 avril 2017 - 21:49
On ne voit pas vraiment sur les images de France 2.Peut être. Surtout que Barnes semble lui dire de se dépêcher.
Ce qu'on voit : la faute est sifflée à 11'05", le ballon placé sur le tee à 12'02" puis tombe à 12'18", est replacé à 12'23" (en même temps Barnes lève la main côté Toulonnais) et est tiré à 12'46".
D'ailleurs il n'y a pas de limite de temps sur les pénalités ? Les 90 secondes, c'est uniquement pour les transformations ?
Non 2/2.il rate qu'un coup de pied vous êtes sûr?
EDIT : Il rate 2 pénalités par contre. Celle du ballon qui glisse et celle qui a failli amener un essai.
Posté 02 avril 2017 - 21:51
non
ah bon.... Noa va pas au duel en l'air et ça finit par un ruck monumentale
Posté 02 avril 2017 - 21:52
il rate qu'un coup de pied vous êtes sûr?
Non il en rate 2. Un en première mi-temps faisable et une pénalité ultra difficile collée à la touche en seconde.
- wallis aime ceci
Posté 02 avril 2017 - 21:52
Non il en rate 2. Un en première mi-temps faisable et une pénalité ultra difficile collée à la touche en seconde.
il me semble aussi
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)