a t il la même gnack pour couiner après ces gros et autres ?
car ce qui fait Parra dépendance, ce n'est pas tant le poste en lui même car ça je suis sure que Greig fera aussi bien mais c'est ce côté ronce,,,
Posté 10 septembre 2017 - 07:44
a t il la même gnack pour couiner après ces gros et autres ?
car ce qui fait Parra dépendance, ce n'est pas tant le poste en lui même car ça je suis sure que Greig fera aussi bien mais c'est ce côté ronce,,,
Posté 16 septembre 2017 - 22:05
Posté 16 septembre 2017 - 22:07
Très bonne vision du jeu, des ballons envoyés dans le bon tempo. Pour l'instant il garde une longueur d'avance sur Laidlaw.
Posté 16 septembre 2017 - 22:09
Notre capitaine, et clairement un joueur clé de notre équipe !
Il y a l'équipe avec Parra et l'équipe sans Parra, qui n'a souvent rien à voir !
Posté 16 septembre 2017 - 22:13
Il y a l'équipe avec Parra et l'équipe sans Parra, qui n'a souvent rien à voir !
Et on n'ose plus imaginer l'équipe sans lui.
Il a joué juste tout le match: rapide il a été un bon dynamiteur cherchant toujours à faire vivre le ballon, une très bonne vision du jeu avec des changements de sens bien senti et encore une fois une excellente réussite au pied.
Pour un retour que demander de plus !
Posté 16 septembre 2017 - 22:42
Posté 16 septembre 2017 - 23:28
Très bonne vision du jeu, des ballons envoyés dans le bon tempo. Pour l'instant il garde une longueur d'avance sur Laidlaw.
Pour l'instant la concurrence (et le fait de ne plus etre en EdF donc un peu plus de fraicheur) lui fait le plus grand bien
Posté 16 septembre 2017 - 23:39
Même Laidlaw a été bon sur sa rentrée.
Faut dire que quand les gros avancent et sont concernés, le 9 voit la vie en rose...
Posté 16 septembre 2017 - 23:49
Même Laidlaw a été bon sur sa rentrée.
Faut dire que quand les gros avancent et sont concernés, le 9 voit la vie en rose...
C'est clair, du cou il dégainait 2 fois plus vite comme quoi.
Par contre Parra a fait beaucoup de bien, dans le jeu et surtout en tant que patron.
Ça doit être une illusion due à la branlée, mais j'ai même trouvé que sa passe était meilleure que d'habitude.
C'est la touche écossaise
Posté 16 septembre 2017 - 23:49
Par contre Parra a fait beaucoup de bien, dans le jeu et surtout en tant que patron.
ah ben quand on a un capitaine ça va tout de suite mieux
Posté 17 septembre 2017 - 00:00
100% au pied aujourd'hui (enfin hier soir), avec des 3/4 qui font rien qu'à planter entre les perches.
Posté 17 septembre 2017 - 06:53
100% au pied aujourd'hui (enfin hier soir), avec des 3/4 qui font rien qu'à planter entre les perches.
Ce qui ne fut pas le cas hier soir... Parra a eu des transfos pas faciles à passer, mais il les a mises sans problèmes !
Sinon, il fait une bonne rentrée, c'est lui le patron, pas de doutes là-dessus.
Posté 17 septembre 2017 - 07:54
Posté 17 septembre 2017 - 07:56
je le kiffe lui que l'équipe n'est pas la même quand il est sur le terrain
Posté 17 septembre 2017 - 08:25
je le kiffe lui
que l'équipe n'est pas la même quand il est sur le terrain
Morgan c'est LE patron...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users