Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9275 réponses à ce sujet

#5341 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2017 - 08:27

Morgan c'est LE patron...   B)

ça, l'a tjrs été enfin pour moi.. c'est mec avec du caractère mais solide mentalement ... comme disait une de mes tante.. il est capable d'amener à l'abattoir, un troupeau de vaches, en chantant 

• ELSAZOAM aime ceci

#5342 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 415 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2017 - 09:18

ah ben quand on a un capitaine ça va tout de suite mieux

Pas gentil pour Rougerie ça !!

#5343 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2017 - 09:25

C'est surtout encore une pique bien sentie à l'encontre de Chouly...
  • parce.que aime ceci

#5344 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 415 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2017 - 09:53

C'est surtout encore une pique bien sentie à l'encontre de Chouly...

Fallait pas le dire !!

Il est quand même sur la bonne voie; on peut pas tout corriger en si peu de temps...

Faut l'encourager notre ex-Clum !! 

#5345 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 053 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2017 - 10:22

ça, l'a tjrs été enfin pour moi.. c'est mec avec du caractère mais solide mentalement ... comme disait une de mes tante.. il est capable d'amener à l'abattoir, un troupeau de vaches, en chantant 

Ah pas mal...bien qu'il y ait quelques taureaux au milieu quand même...

Enfin , je ne dis rien...pas besoin, j 'ai toujours été un FAN inconditionnel de MORGAN et à ce rythme c 'est loin d 'être terminé !

#5346 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2017 - 10:43

Ah pas mal...bien qu'il y ait quelques taureaux au milieu quand même...

Enfin , je ne dis rien...pas besoin, j 'ai toujours été un FAN inconditionnel de MORGAN et à ce rythme c 'est loin d 'être terminé !

c'est le premier mec dont je me suis rappelée le non et reconnu sur le terrain en 2010.. nouvelle arrivée dans la région ;).

#5347 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 676 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2017 - 11:43

Parra en patron hier soir. Juste dans son jeu mais surtout dans sa gestion des hommes. Je le revois discuter avec gerondeau qui venait de prendre un bon bouchon et le remettre en piste.
Parra c'est le boss et depuis longtemps.
  • Salvator aime ceci

#5348 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 788 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2017 - 16:58

Avec la nouvelle règle de la mêlée, j'ai remarqué que Parra introduisait le ballon très vite !

#5349 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 053 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2017 - 18:41

Parra en patron hier soir. Juste dans son jeu mais surtout dans sa gestion des hommes. Je le revois discuter avec gerondeau qui venait de prendre un bon bouchon et le remettre en piste.
Parra c'est le boss et depuis longtemps.

+1000

#5350 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 415 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2017 - 11:23

Sport AUVERGNE

A Toulouse (28-18), l'ASM a enregistré ce dimanche sa quatrième défaite en autant de déplacements. Pour autant, Morgan Parra, le capitaine clermontois, y a vu une nette amélioration et de vrais motifs d'espoir.

Quel bilan tirez-vous de cette défaite à Toulouse ?

« On s'incline chez une des meilleures équipes de France en ce moment, qui va jouer les premiers rôles. On a encore besoin de se rassurer sur certaines choses mais on a fait une très bonne première mi-temps. Il y a eu de très bonnes choses. Il faut qu'on garde cet état d'esprit. Après, je sais qu'on est encore loin du compte, mais il y a du mieux. On se déplace avec de l'agressivité, on essaie d'engager du jeu, on est présent dans le combat, en défense. Le regret c'est qu'on prend des essais trop facilement. Aujourd'hui, ce qu'il faut travailler ce sont ces points encaissés bêtement qui nous empêchent de rester collés au score et de gagner ce genre de match à l'extérieur. »

Les trois essais que vous encaissez viennent quasiment tous sur des contres...
« C'est ça, c'est trop facile. Il y a des lancements directs où ça perce, puis deux contres où ça brèche... Mais je le redis, aujourd'hui, on voulait se retrouver dans l'engagement et l'agressivité et je pense qu'on l'a fait. On est dans le vrai. On aura besoin de ça pour pouvoir s'imposer aux Ospreys la semaine prochaine. »

A quoi attribuez-vous la baisse de régime de l'équipe apès la pause ?
« A chaud c'est difficile à dire. Peut-être que c'est cet essai encaissé tout de suite au retour des vestiaires, je ne sais pas. »

Vous êtes-vous rassurés avant la Coupe d'Europe ?
« Rassuré, c'est un grand mot. Je pense qu'on a besoin de rester dans la continuité du jeu de cette première mi-temps et dans cet état d'esprit qui nous a animé jusquà la fin. Il ne faut rien lâcher. On sait qu'on est dans le dur, c'est la vérité, on n'a jamais été comme ça au classement en début de saison. Mais je sens qu'on n'est pas loin de basculer. Je suis optimiste. J'espère que les mecs ne vont rien lâcher, travailler encore ensemble et livrer un gros combat la semaine prochaine en Coupe d'Europe. »

Quels sont les choses qui vous fon dire que l'équipe progresse ?
« Il suffit de voir nos matches précédents. A Bordeaux, tu mènes et tu lâches complètement. A La Rochelle, tu lâches complètement et t'en prends 60. A Castres, tu es mené 14-0 d'entrée. Voilà. Aujourd'hui, tu fais du jeu, tu es tout près au score, tu marques un drop d'entrée, tu es dans le vrai. En attaque, tu tiens le ballon. Après, il faut arriver à gommer toutes ces erreurs qui nous coûtent des essais trop faciles. »

La Coupe d'Europe a souvent été un déclic pour l'ASM. Vous l'espérez à nouveau dimanche ?
« Oui, j'espère que ce sera encore le cas. On sait de toute façon qu'on est dans une poule très difficile et qu'on commence par un gros déplacement aux Ospreys. Mais on aime ça, on aime ce genre de rendez-vous. On a besoin d'y croire tous ensemble. Je l'ai déjà dit mais quand tu es dans le dur comme ça, il ne faut rien lâcher et tous tirer dans le même sens, ne pas s'éparpiller. La Coupe d'Europe ne laisse pas de marge de manoeuvre. On sait que pour rester en vie, on ne pourra pas repartir des Ospreys aves zéro point. Le moindre point marqué ou perdu est important dans cette compétition, on a payé pour le savoir par le passé. A nous de relever ce défi. »

• titoune aime ceci

#5351 parce.que

parce.que

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2017 - 12:30

il tiens la boutique morgan, mais tous seul ce sera en vain

• Eria aime ceci

#5352 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 110 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2017 - 12:44

sans lui sa joue pas pareil, qu'on se le dise!

#5353 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2017 - 20:35

Il va encore contester les ballons dans les mains des avants adverses....punaise, quand je pense que notre 8 n'y est pas, ça fout les boules, Parra doit animer pas gratter tous les ballons car ses potes ne font rien.

#5354 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2017 - 23:26

Il va encore contester les ballons dans les mains des avants adverses....punaise, quand je pense que notre 8 n'y est pas, ça fout les boules, Parra doit animer pas gratter tous les ballons car ses potes ne font rien.

Je pense pas que Lee donne sa part au chien la dessus , d'ailleurs il fait un énorme contest un moment, mais je crois bien qu'à ce moment là il était dans le viseur de l'arbitre.
Je comprends que tu aimes beaucoup Parra mais quand-même.... quand lui distribue les ballons c'est ses collègues qui font rien qui se mangent des gars de 110 kilos dans la tronche.

#5355 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2017 - 19:17

Je pense pas que Lee donne sa part au chien la dessus , d'ailleurs il fait un énorme contest un moment, mais je crois bien qu'à ce moment là il était dans le viseur de l'arbitre.
Je comprends que tu aimes beaucoup Parra mais quand-même.... quand lui distribue les ballons c'est ses collègues qui font rien qui se mangent des gars de 110 kilos dans la tronche.

Je ne visais pas Lee en particulier mais les 8 avants sur le terrain... Je ne connais pas d'autres 9 qui contestent autant de ballons que Parra.

C'est que ses collègues ne font pas le taf, d'ailleurs on n'a très peu de gratteurs dans nos avants.

50 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 50 guests, 0 anonymous users