Morgan c'est LE patron...
ça, l'a tjrs été enfin pour moi.. c'est mec avec du caractère mais solide mentalement ... comme disait une de mes tante.. il est capable d'amener à l'abattoir, un troupeau de vaches, en chantant
Posté 17 septembre 2017 - 08:27
Morgan c'est LE patron...
ça, l'a tjrs été enfin pour moi.. c'est mec avec du caractère mais solide mentalement ... comme disait une de mes tante.. il est capable d'amener à l'abattoir, un troupeau de vaches, en chantant
Posté 17 septembre 2017 - 09:18
ah ben quand on a un capitaine ça va tout de suite mieux
Pas gentil pour Rougerie ça !!
Posté 17 septembre 2017 - 09:25
Posté 17 septembre 2017 - 09:53
C'est surtout encore une pique bien sentie à l'encontre de Chouly...
Fallait pas le dire !!
Il est quand même sur la bonne voie; on peut pas tout corriger en si peu de temps...
Faut l'encourager notre ex-Clum !!
Posté 17 septembre 2017 - 10:22
Ah pas mal...bien qu'il y ait quelques taureaux au milieu quand même...
Enfin , je ne dis rien...pas besoin, j 'ai toujours été un FAN inconditionnel de MORGAN et à ce rythme c 'est loin d 'être terminé !
Posté 17 septembre 2017 - 10:43
Ah pas mal...bien qu'il y ait quelques taureaux au milieu quand même...
Enfin , je ne dis rien...pas besoin, j 'ai toujours été un FAN inconditionnel de MORGAN et à ce rythme c 'est loin d 'être terminé !
c'est le premier mec dont je me suis rappelée le non et reconnu sur le terrain en 2010.. nouvelle arrivée dans la région .
Posté 17 septembre 2017 - 11:43
Posté 17 septembre 2017 - 16:58
Avec la nouvelle règle de la mêlée, j'ai remarqué que Parra introduisait le ballon très vite !
Posté 17 septembre 2017 - 18:41
Parra en patron hier soir. Juste dans son jeu mais surtout dans sa gestion des hommes. Je le revois discuter avec gerondeau qui venait de prendre un bon bouchon et le remettre en piste.
Parra c'est le boss et depuis longtemps.
+1000
Posté 09 octobre 2017 - 11:23
Sport AUVERGNE
A Toulouse (28-18), l'ASM a enregistré ce dimanche sa quatrième défaite en autant de déplacements. Pour autant, Morgan Parra, le capitaine clermontois, y a vu une nette amélioration et de vrais motifs d'espoir.
Quel bilan tirez-vous de cette défaite à Toulouse ?
Posté 09 octobre 2017 - 12:30
il tiens la boutique morgan, mais tous seul ce sera en vain
Posté 09 octobre 2017 - 12:44
sans lui sa joue pas pareil, qu'on se le dise!
Posté 10 octobre 2017 - 20:35
Il va encore contester les ballons dans les mains des avants adverses....punaise, quand je pense que notre 8 n'y est pas, ça fout les boules, Parra doit animer pas gratter tous les ballons car ses potes ne font rien.
Posté 10 octobre 2017 - 23:26
Il va encore contester les ballons dans les mains des avants adverses....punaise, quand je pense que notre 8 n'y est pas, ça fout les boules, Parra doit animer pas gratter tous les ballons car ses potes ne font rien.
Posté 11 octobre 2017 - 19:17
Je pense pas que Lee donne sa part au chien la dessus , d'ailleurs il fait un énorme contest un moment, mais je crois bien qu'à ce moment là il était dans le viseur de l'arbitre.
Je comprends que tu aimes beaucoup Parra mais quand-même.... quand lui distribue les ballons c'est ses collègues qui font rien qui se mangent des gars de 110 kilos dans la tronche.
Je ne visais pas Lee en particulier mais les 8 avants sur le terrain... Je ne connais pas d'autres 9 qui contestent autant de ballons que Parra.
C'est que ses collègues ne font pas le taf, d'ailleurs on n'a très peu de gratteurs dans nos avants.
0 members, 50 guests, 0 anonymous users