Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9275 réponses à ce sujet

#5356 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 524 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2017 - 03:02

Je ne visais pas Lee en particulier mais les 8 avants sur le terrain... Je ne connais pas d'autres 9 qui contestent autant de ballons que Parra.

C'est que ses collègues ne font pas le taf, d'ailleurs on n'a très peu de gratteurs dans nos avants.

ça c'est pas vrai, c'est simplement qu'il sont en retard sur les zone de ruck, donc il peuvent pas gratter.........

#5357 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2017 - 10:18

Je ne visais pas Lee en particulier mais les 8 avants sur le terrain... Je ne connais pas d'autres 9 qui contestent autant de ballons que Parra.

C'est que ses collègues ne font pas le taf, d'ailleurs on n'a très peu de gratteurs dans nos avants.

+1

• Brockjames63 aime ceci

#5358 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2017 - 10:46

Y'me fait peur même  :crying:  :crying:

• ESQ4 et Brockjames63 aiment ceci

#5359 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 946 messages
  • Mon club:

Posté 12 octobre 2017 - 11:12

Qui plus est, je ne suis pas certain que cette "nécessité" de devoir mettre le nez là où ça pique l'aide beaucoup...je l'ai trouvé beaucoup moins lucide dans ses choix en seconde mi-temps, un peu emprunté et il ne m'étonnerait pas qu'à force de colmater les brèches il finisse par perdre beaucoup d'énergie ce qui s'en ressent dans ses choix de conduite de jeu...

Petite parenthèse, mais je trouve que collectivement, les gars ne sont pas prêt à se donner pour leurs équipiers comme ce fut le cas la saison passée...dès que l'un manquait un placage, tu en avais deux derrières pour tenter de sauver la patrie...là, ils se prennent des essai en se faisant trouer à 4, 5 ou plus encore...comme dans du gruyère...il n'y a pas cette cohésion, cette solidarité notamment en défense qui faisait leur force...

#5360 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2017 - 21:59

Qui plus est, je ne suis pas certain que cette "nécessité" de devoir mettre le nez là où ça pique l'aide beaucoup...je l'ai trouvé beaucoup moins lucide dans ses choix en seconde mi-temps, un peu emprunté et il ne m'étonnerait pas qu'à force de colmater les brèches il finisse par perdre beaucoup d'énergie ce qui s'en ressent dans ses choix de conduite de jeu...

Petite parenthèse, mais je trouve que collectivement, les gars ne sont pas prêt à se donner pour leurs équipiers comme ce fut le cas la saison passée...dès que l'un manquait un placage, tu en avais deux derrières pour tenter de sauver la patrie...là, ils se prennent des essai en se faisant trouer à 4, 5 ou plus encore...comme dans du gruyère...il n'y a pas cette cohésion, cette solidarité notamment en défense qui faisait leur force...

On ne joue clairement pas en équipe cette saison, et ça se voit directement dans le contenu des matchs. Il n'y a pas de cohésion.

#5361 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 675 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2017 - 07:49

Je crois que la saison passée notre défense a souvent été pointée du doigt pourtant.

• diomedea aime ceci

#5362 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 053 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2017 - 20:15

AH....notre MORGAN, comment dire ? que je n 'ai déjà dit....pas parfait certes mais quel bonhomme !

#5363 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 141 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2017 - 18:05

Il loupe 2 transfos et foire 2 ou 3 passes, mais on s'en fout, il est exceptionnel.

Quel courage, quelle emprise sur l'équipe.

Little big man  :hat:

• Rémy63, Sushi, wallis et 1 autre aiment ceci

#5364 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2017 - 19:46

À vraiment tenu le bateau à flot quand ça tanguait. Il a pourtant salement chargé, le loustic. Un vrai leader par l'exemple aussi.

#5365 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 946 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2017 - 19:47

C'est vrai que d'un point de vue du leadership, rien à redire...il a fait preuve d'une réelle autorité pour conduire le camion !

#5366 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2017 - 20:49

Moi,il me fait peur.

Avec son petit gabarit, il rentre dans les gros, il est souvent là dans les rucks. Il prend des pétes,..... 10 ',  il revient et recommence. C'est dingue

J'ai toujours peur qu'il se fasse déglinguer!

#5367 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 141 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2017 - 21:21

Le premier temps fort qui amène Lamerat sur la ligne est géré avec une vista incroyable.

Il gère les petits côtés comme personne.

Guy, laisse le à Clermont : il n'a jamais été aussi bon

#5368 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2017 - 21:25

ce mec est un génie du rugby. il sait tout faire mais surtout, il sait  transcender ces coéquipiers... ça c'est l'étoffe des grands. 

• bazooka, Rugby ?, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#5369 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 523 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2017 - 21:25

Moi,il me fait peur.

Avec son petit gabarit, il rentre dans les gros, il est souvent là dans les rucks. Il prend des pétes,..... 10 ',  il revient et recommence. C'est dingue

J'ai toujours peur qu'il se fasse déglinguer!

Idem, prions tous les dieux du Rugby !!!!!! pour qu'il tienne sans blessure........Quel cœur ce garçon......

#5370 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2017 - 21:30

Le premier temps fort qui amène Lamerat sur la ligne est géré avec une vista incroyable.

Il gère les petits côtés comme personne.

Guy, laisse le à Clermont : il n'a jamais été aussi bon

Exactement. En louant ses formidables qualités de leadership, il faut surtout pas oublier qu'il est un magnifique demi de mêlée qui sait distribuer le jeu à merveille.

Comme le disait le Yach pendant le match, il a la vision périphérique, propre à tous les grands demis de mêlée.

Qu'on continue à faire confiance à Serin et Dupont, on a trop besoin de lui ici.

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users

Bing (1)