Si c'est pour prendre des 68-10, y a mieux comme expérience pour un compétiteur ...
L'année derniere on a pas été ridicule. Je pense que le nouveau staff va insufler un souffle nouveau (bien qu'il ne soit pas garanti de s'inscrire sur la durée comme avec Noves) et qu'on peut faire un bon tournoi. Je suis de ceux qui pensent que l'EDF n'a pas à rougir face aux autres équipes lorsqu'elle a à sa disposition ses meilleurs joueurs en forme (bon ça ne semble pas etre le cas pour ce tournoi : Fofana Parra Nakaitaci Lopez off, ça va pas aider). Franchement, quand je regarde poste par poste, y'a pas tant de joueurs que j'échangerais avec le Pays de Galles par exemple.
En 2eme ligne Vaha et Iturria, je pense qu'il y ai beaucoup mieux en Europe, notre premiere ligne n'est pas si mauvaise non plus.
En 3eme ligne Gourdon est très bon et on a des jeunes à fort potentiels qui pointent comme Macalou. La charniere, on a des jeunes comme Dupont à encadrer et faire grandir, Lopez était très bon, même si ok, dans les autres nations, y'a du très lourd au poste de 10 ce qui manque un peu chez nous. L'EDF a des faiblesses seulement en 10 et à l'aile à mon avis par rapport aux autres nations.