Aller au contenu

Photo

Parra Morgan

• Veuillez vous connecter pour répondre
9275 réponses à ce sujet

#5746 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2018 - 11:16

[mode complot on]

Parfait communication du club, absent pour la durée du Tournoi plus ou moins, il va à peine manquer de matchs de l'ASM par rapport à ce qui était prévu et reviendra frais pour les échéances importantes.

Si ça se trouve, il n'a rien de méchant, mais l'EDF se retrouve blousée :P

[mode complot off]

#5747 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2018 - 11:18

Quand il reviendra, il manquera de rythme. L'EDF le libèrera cordialement pour qu'il rejoue avec son club. Voilà tout.

#5748 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 085 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2018 - 11:23

Il aurait pas fait toute la saison de toute façon, en tous cas pas avec la même efficacité (remember 2015). En termes de timing pour le club, c'est quasi idéal pour une regénération. Pour sa carrière en edf c'est emmerdant mais je serais très étonné qu'il ne soit pas à la cdm.

• gigi aime ceci

#5749 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2018 - 11:25

Il aurait pas fait toute la saison de toute façon, en tous cas pas avec la même efficacité (remember 2015). En termes de timing pour le club, c'est quasi idéal pour une regénération. Pour sa carrière en edf c'est emmerdant mais je serais très étonné qu'il ne soit pas à la cdm.

A plus d'un an du mondial, c'était presque trop tôt pour lui pour revenir.

Il évitera une humiliation de plus cette année et sera encore plus indispensable. L'adage avec cette équipe de France "les absents ont toujours tort" est totalement inadapté...

• exilé-sud-ouest, cocotte 63, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#5750 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 665 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2018 - 11:32

Ca me fait quand meme mal au coeur, il a bossé comme un dingue pour etre à ce niveau et il méritait de revivre une expérience comme un tournois des VI nations.

Pour l'ASM c'est idéal c'est vrai, mais j'arrive pas à m'en réjouir tellement j'aurais été content qu'il retrouve les bleus.

Courage Morgan ! Bon rétablissement, on espere que tu seras opérationnel pour la 2eme partie du tournois! 

• soiru63 et Polochon aiment ceci

#5751 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 099 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2018 - 12:36

je me rejouirai ,quand l'EDF nous réjouira !

C'est une tuile pour lui ,il avait la maturité et l’expérience a amener aux jeunes,mais le tournois n'a pas encore commencé,d'autres doivent faire leur preuve,c'est pas en 9 qu'il y a un manque en plus...

• jm12 aime ceci

#5752 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 099 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2018 - 14:07

mauvaise nouvelle, c'est pas encore fini:

https://www.rugbyram...920/story.shtml

#5753 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2018 - 14:21

C est tres dommage pour le tournoi apres il est sur la jante depuis le debut de saison et cette coupure a etre salutaire pour la suite de sa saison...et de l asm

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#5754 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 374 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2018 - 14:35

Ca me fait quand meme mal au coeur, il a bossé comme un dingue pour etre à ce niveau et il méritait de revivre une expérience comme un tournois des VI nations.

Pour l'ASM c'est idéal c'est vrai, mais j'arrive pas à m'en réjouir tellement j'aurais été content qu'il retrouve les bleus.

Courage Morgan ! Bon rétablissement, on espere que tu seras opérationnel pour la 2eme partie du tournois! 

Si c'est pour prendre des 68-10, y a mieux comme expérience pour un compétiteur ...

#5755 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 665 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2018 - 16:00

Si c'est pour prendre des 68-10, y a mieux comme expérience pour un compétiteur ...

L'année derniere on a pas été ridicule. Je pense que le nouveau staff va insufler un souffle nouveau (bien qu'il ne soit pas garanti de s'inscrire sur la durée comme avec Noves) et qu'on peut faire un bon tournoi. Je suis de ceux qui pensent que l'EDF n'a pas à rougir face aux autres équipes lorsqu'elle a à sa disposition ses meilleurs joueurs en forme (bon ça ne semble pas etre le cas pour ce tournoi : Fofana Parra Nakaitaci Lopez off, ça va pas aider). Franchement, quand je regarde poste par poste, y'a pas tant de joueurs que j'échangerais avec le Pays de Galles par exemple.

En 2eme ligne Vaha et Iturria, je pense qu'il y ai beaucoup mieux en Europe, notre premiere ligne n'est pas si mauvaise non plus. 

En 3eme ligne Gourdon est très bon et on a des jeunes à fort potentiels qui pointent comme Macalou. La charniere, on a des jeunes comme Dupont à encadrer et faire grandir, Lopez était très bon, même si ok, dans les autres nations, y'a du très lourd au poste de 10 ce qui manque un peu chez nous. L'EDF a des faiblesses seulement en 10 et à l'aile à mon avis par rapport aux autres nations.

#5756 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 539 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2018 - 16:28

voire le QF de Champions Cup... :crying:

L'article dit quand meme que dans le cas le plus "grave" "Il serait plus sûrement prêt à reprendre la compétition deux ou trois semaines avant le premier rendez-vous décisif de la saison, le quart de finale européen du 1er avril." Comme quoi tu pourrais encore leur en apprendre en pessimisme ! \o/

#5757 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2018 - 20:02

Etonné qu'il soit encore forfait avec l'EdF

On en sait plus sur son indisponibilité ?

#5758 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2018 - 23:05

Etonné qu'il soit encore forfait avec l'EdF

On en sait plus sur son indisponibilité ?

Il en a pris pour 3 semaines de repos qui se terminent seulement le week end prochain
Poyr l'instant c'est les vacances au club...
  • ASM63000 aime ceci

#5759 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2018 - 06:08

Il en a pris pour 3 semaines de repos qui se terminent seulement le week end prochain

Voilà...tu résumes bien le contexte actuel....et encore, si tout  se passe,...comme espéré.....le protocole est appliqué, suffira t-il pour envisager une reprise et surtout rêver que ça tienne ?....à voir tout ça.....mais quoiqu'il en soit au mieux du mieux il passera très probablement sur la "table "   en fin de saison au mieux....alors croisons les doigts et espérons ...quand à l 'E.D.F...ouai.....pour l 'achever , peut-être !

#5760 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Mon club:

Posté 07 février 2018 - 10:19

Merci !

J'avais eu peur qu'il y ait eu des complications

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users